Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Saqqara » 21 Oct 2017 14:17

Aloha !

Est-ce qu'il serait possible d'installer une jauge (rang/couleur et %) sous les créatures dans notre liste de recherche afin de faciliter nos recherches dans la banque d'échange?

- Cela nous permettrait de savoir ce que nous devons avoir dans nos doubles pour pouvoir acquérir telle ou telle créature dans les échanges ;)
- Cela nous permettrait d'affiner nos recherches dans la banque grâce à la fonction rang.
- Ou de retirer une recherche pour nos armées car la valeur de la créature est trop élevé ( ma surprise à ce sujet : Dironas est de rang 6! Oui oui oui. Donc pour le dernier qui me manque pour ma meute, je vais attendre un peu :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 21 Oct 2017 14:22

Coucou,

C'est une excellente idée, mais j'ajouterais même d'avoir les jauges à tous les emplacements où étaient les étoiles avant, dans les fiches créas, dans le guide des anciennes séries et évidemment dans notre liste de recherches car j'ai le souci aussi de me dire : "à tiens telle créa qu'elle est son niveau de jauge... ah flûte faut que je la cherche dans les doubles des autres pour vérifier XD" ce que je trouve finalement assez contraignant^^

A+ tard ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Evaënia » 21 Oct 2017 14:22

Bonjour, je me suis dit la même chose, ce serait pratique, et peut-être sur les pages de nos créatures ( dans leur infos ) également :)

Edit: ah du coup je suis totalement d'accord avec toi Florane je n'aurais pas dit mieux :p
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saqqara » 21 Oct 2017 14:24

Bonjour, je me suis dit la même chose, ce serait pratique, et peut-être sur les pages de nos créatures ( dans leur infos ) également :)


Bonne nouvelle ! Si j'ai bien lu, j'ai vu Gaki dire qu'il allait le faire. L'idée avait été déjà donné dans le sujet ouvert pour parler de la nouvelle banque d'échange. ;)
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 21 Oct 2017 14:26

Ah je me disais bien que cela avait déjà été dit, mais je pensais avoir rêvé mdr

Je suppose alors qu'ils mettront les jauges un peu partout comme pour les anciennes étoiles ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)