Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nhemesis » 25 Oct 2017 22:50

Coucou o/
Ça fait un moment que je me demande : Pourquoi ne pas utiliser la barre d'annonce qui défile sur la page d'accueil pour les nouveautés / concours ?
Les images sont plus parlante que du texte en général et je passe souvent à coté des nouveautés si je ne vais pas dans la section dédiée du forum et je sais que je ne suis pas la seule :/
Spoiler: show
Image

Une petite bannière défilante pour annoncer les Maj, les nouveautés, les concours ou tout simplement l'ouverture des adoptions mensuelles :3
Avec des petits points pour revenir en arrière si la bannière a défilé trop vite. ^^
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 26 Oct 2017 08:46

Bonjour Nhemesis.
En règle générale les annonces qui paraissent dans la section "Nouveautés" sont reprises en page d'accueil (justement sous le bandeau défilant), donc même si on ne passe pas sur le forum l'essentiel se retrouve là ;)

Après, je suis bien obligée de reconnaître qu'une certaine proportions de joueurs n'aiment pas lire, donc des images seraient certainement plus percutantes que le format "écrit" des news :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nhemesis » 26 Oct 2017 14:56

Coucou Eliya ^^
Justement, personnellement je ne prend connaissance des nouveautés qu'en allant sur le forum et non sur la page d'accueil parce que je ne vois pas de différence en cas de nouvelle annonce, du texte remplaçant du texte ça ne capte pas mon attention, je ne fait pas spécialement attention et je passe souvent a coté des annonces de la page d'accueil excepté lors de l'annonce par exemple de nouveaux cameo ou de nouveaux accessoires où là il y a des créatures qui capte mon attention (si elle ne sont pas trop bas sur la page comme je ne scroll pas :lol:)
Je ne sais pas si je suis très claire @w@
et comme j'ai vu plusieurs fois des membres passer a coté d'annonce/concours j'en ai déduit que je n'étais pas la seule à fonctionner comme ça. :3
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)