Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tite'Nola » 29 Oct 2017 18:28

Hey!


Je crée se topic pour crée deux nouveau jeux:

Jeux numéro1:
Je vous explique:
J'ai eu cette idée en jouant à ma bimbo (http://www.ma-bimbo.com/ <== pour ceux qui sont intéresser), qui sera donc un grattage pour gagner des florins.

1image de florins= 10 florins
2 image de florins= 20 florins
ect...
Jusqu'à 4.
Cela veut dire que l'on peut gagner 40 florins (max) par jours.
Cela facilitera pour les personnes qui n'aime ou veut pas ou autre jouer aux gothi-memory.

Jeux n°2:

Jeux pour joyaux:
Cette fois si c'est comme un hasard qui se produit 1 fois par mois (ou 1 fois par semaine,si on arrive à l'attraper).
Je vous explique:
En gros, je pense que on pourrait faire quelqu chose qui bouge (qui surgit de la page ou vous êtes) et si on l'attrape pas après 10 ou 5 sec,il disparait.
On pourrais faire (par exemple):
Une créa' de se mois si qui bouge du coup ^^'
Ou alors l'image d'un joyaux (toujours en bougeant pour donner plus de difficulté quand même ^^')

Alors ?
Serait-elles bonne mes idées ?
Merci d'avance et dites moi si quelque chose ne vas pas que vous voulez rajouter ou autre :D
Image

Désoler... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tite'Nola
 
Message(s) : 1312
Inscrit le : 31 Mars 2014 00:41
Localisation : A l'entre de l'enfer~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 29 Oct 2017 22:25

Coucou ton idée d'un jeu qui change du gothi-memory je suis archi pour car j'en ai un peu marre d'avoir que ce mini-jeu, le ticket à gratter est un peu simple mais ça peut être à discuter avec l'équipe GW.

Pour le jeu des joyaux, ça peut être sympa ça me fait penser au Kadokivol sur amoursucré pour ceux qui connaissent.
Il est vrai qu'il apparaît très rarement ça pourrait combler les explo pour rien genre un joyau qui traverse la fenêtre et offrirait de 1 à 5 joyau comme une explo.

Le problème c'esst que ça risque être un peu controversé je pense car il y a déjà les explo pour avoir des joyaux et toutes les idées concernant les joyaux gratuits sont refusées. Enfin ça ouvre à discussion.

En tous cas je suis archi méga pour un nouveau jeu à floryn's ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tite'Nola » 30 Oct 2017 01:08

sebhmet6 a écrit:Coucou ton idée d'un jeu qui change du gothi-memory je suis archi pour car j'en ai un peu marre d'avoir que ce mini-jeu, le ticket à gratter est un peu simple mais ça peut être à discuter avec l'équipe GW.

Pour le jeu des joyaux, ça peut être sympa ça me fait penser au Kadokivol sur amoursucré pour ceux qui connaissent.
Il est vrai qu'il apparaît très rarement ça pourrait combler les explo pour rien genre un joyau qui traverse la fenêtre et offrirait de 1 à 5 joyau comme une explo.

Le problème c'esst que ça risque être un peu controversé je pense car il y a déjà les explo pour avoir des joyaux et toutes les idées concernant les joyaux gratuits sont refusées. Enfin ça ouvre à discussion.

En tous cas je suis archi méga pour un nouveau jeu à floryn's ^^


Coucou merci, je ne suis pas la seule à connaitre amour sucré alors ^^'
Sa viens aussi de equideow si tu connais ^-^
C'est exact je n'aime pas beaucoup le jeux gothi-memory ^^
Merci à toi de m'avoir répondu :)
Image

Désoler... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tite'Nola
 
Message(s) : 1312
Inscrit le : 31 Mars 2014 00:41
Localisation : A l'entre de l'enfer~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 30 Oct 2017 09:22

Bonjour !

Je voulais juste signaler que certaines idées de mini-jeux ont déjà été suggérées, je te propose d'en prendre connaissance ici et là :
viewtopic.php?p=1997178#p1997178
viewtopic.php?p=188586#p188586
viewtopic.php?p=769154#p769154
viewtopic.php?f=53&t=8754

Malgré tout je pense pouvoir affirmer que Calie et Gabou préféreront imaginer d'autres jeux plutôt que de se contenter de copier ce qui existe déjà chez les concurrents ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 30 Oct 2017 09:32

Bonjour !

Pour le grattage, je trouve l'idée bonne, mais à améliorer, car on peut acheter à peine 4 sakamiams avec 40 floryns, ça ferait pas mal d'efforts pour quasiment rien au final... mais c'est vrai que le memory est un peu énervant :?
Pour les Kdokivol (hum hum), je suis contre, eh bien pour des raisons que vous connaissez :D on peut en avoir dans les explorations, et même si ce ne sont pas 1 à 5 joyaux qui feront une différence, ajouter l'équivalent une seule explo' serait à nouveau du changement pour pas grand chose :| après c'est comme ça que je le sens, il doit y avoir d'autres raisons d'être contre...
Et je suis d'accord avec cette phrase d'Eliya ;)
Eliya a écrit:Malgré tout je pense pouvoir affirmer que Calie et Gabou préféreront imaginer d'autres jeux plutôt que de se contenter de copier ce qui existe déjà chez les concurrents ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tite'Nola » 30 Oct 2017 13:08

Florence. a écrit:Bonjour !

Pour le grattage, je trouve l'idée bonne, mais à améliorer, car on peut acheter à peine 4 sakamiams avec 40 floryns, ça ferait pas mal d'efforts pour quasiment rien au final... mais c'est vrai que le memory est un peu énervant :?
Pour les Kdokivol (hum hum), je suis contre, eh bien pour des raisons que vous connaissez :D on peut en avoir dans les explorations, et même si ce ne sont pas 1 à 5 joyaux qui feront une différence, ajouter l'équivalent une seule explo' serait à nouveau du changement pour pas grand chose :| après c'est comme ça que je le sens, il doit y avoir d'autres raisons d'être contre...
Et je suis d'accord avec cette phrase d'Eliya ;)
Eliya a écrit:Malgré tout je pense pouvoir affirmer que Calie et Gabou préféreront imaginer d'autres jeux plutôt que de se contenter de copier ce qui existe déjà chez les concurrents ;)


Bonjour,
Alors je pense que sa pourrais faire l'affaire si on met à la lace 1 image de floryns = 100 ainsi de suite ?
C'est vrais pour les explorations, mais d'autres n'ont pas le temps sachant que d'autres n'ont pas de chances (y compris moi)...

Eliya a écrit:Bonjour !

Je voulais juste signaler que certaines idées de mini-jeux ont déjà été suggérées, je te propose d'en prendre connaissance ici et là :
viewtopic.php?p=1997178#p1997178
viewtopic.php?p=188586#p188586
viewtopic.php?p=769154#p769154
viewtopic.php?f=53&t=8754

Malgré tout je pense pouvoir affirmer que Calie et Gabou préféreront imaginer d'autres jeux plutôt que de se contenter de copier ce qui existe déjà chez les concurrents ;)


Bonjour,
Excuse moi je ne voulais pas perdre cette idée >.<'
Peut-être, que se serais mieux c'est juste que le gothi-memory est un peut énervant comme le dit Florence:

Florence. a écrit:Bonjour !

Pour le grattage, je trouve l'idée bonne, mais à améliorer, car on peut acheter à peine 4 sakamiams avec 40 floryns, ça ferait pas mal d'efforts pour quasiment rien au final... mais c'est vrai que le memory est un peu énervant :?


Je voulais juste changer un peut, mais bon se n'est pas grave... Merci de m'avoir prévenue ^^'
Image

Désoler... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tite'Nola
 
Message(s) : 1312
Inscrit le : 31 Mars 2014 00:41
Localisation : A l'entre de l'enfer~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)