Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'est ce que vous en pensez ?

- La première idée me plaît !
5
12%
- La première idée ne me plaît pas...
1
2%
- Je n'ai pas d'avis pour la première idée.
14
34%
- La seconde idée me plaît !
21
51%
- La seconde idée ne me plaît pas...
0
Aucun vote
- Je n'ai pas d'avis pour la seconde idée.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 41

Message par Papsdarta » 09 Nov 2017 17:56

Bonjour/Bonsoir :D

Je suis venue me proposer deux idées qui, à mes yeux, pourraient améliorer ce jeu :D :

- Pour les myopes comme moi, je trouve que ce serai bien si, quand on a un message, cela s'affiche en une autre couleur, rouge par exemple, sinon je risque de mettre quatre ans à répondre :lol:

-Chez Abie & Mooa, ce serai bien de pouvoir trier les accessoires par max de prix, par exemple je n'ai qu'un joyaux, pouvoir trier et voir ce que je peux avoir avec un joyaux

Voilà, je crois que c'est tout^^
Dites moi ce que vous en pensez ou si vous ne comprenez pas, il se peut (même il est fort probable) que je m'explique mal :lol:

PS: vous pouvez sélectionner deux options dans mon sondage ;)
ImageImageImageImage
Un petit clique pour mon petit Paps' et mon vieux papi Darta', si vous pouvez :)
Et un pour Camille, partie rejoindre les étoiles...
Avatar de l’utilisateur
Papsdarta
 
Message(s) : 120
Âge : 21
Inscrit le : 17 Sep 2017 13:39
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 10 Nov 2017 17:56

Coucou Papsdarta,

Pour ta première idée tu peux aussi activer les notifications par mail quand tu reçois un MP. Comme ça tu vois que tu as un MP directement ^^ Donc je ne sais pas trop, pour afficher un message en rouge... :/ Et où ? Sur une pop-up au milieu de la page (ce qui peut être gênant quand on est en train de lire un post) ? Je suis mitigée.

Pour la deuxième idée, j'avoue que ça serait utile, souvent je limite mon nombre de joyaux à dépenser par créature (quand j'en ai à dépenser XD) et ça éviterait de chercher pendant un moment de petits accessoires pas cher qui peuvent compléter une tenue :)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par VanilleSucree » 11 Nov 2017 10:42

Je suis d'accord sur le second point, ça serait bien qu'on puisse entrer une tranche de prix comme sur les sites des magasins "de 1 à 6 joyaux" par exemple, pareil pour les floryns !
Et qu'on en ai deux, des tranches de prix, pour qu'on puisse voir les prix en joyaux qu'on est capable d'acheter et ceux en floryns ^^

Il est vrai que je galère pas mal des fois pour regarder qu'est ce qui est en floryns, et qu'est ce qui ne l'est pas, mais c'est sûrement parce que je suis myope aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Papsdarta » 13 Nov 2017 09:31

Neytiri-Navi: Merci pour ton avis :)
En fait,pour la 1ère, je pensais plutôt à ce que le "message (1)" s'affiche en rouge et qu'il reste en vert si il n'y a rien, au moins, ça attire l’œil.

VanilleSucree: Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :lol:
ImageImageImageImage
Un petit clique pour mon petit Paps' et mon vieux papi Darta', si vous pouvez :)
Et un pour Camille, partie rejoindre les étoiles...
Avatar de l’utilisateur
Papsdarta
 
Message(s) : 120
Âge : 21
Inscrit le : 17 Sep 2017 13:39
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)