Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour, contre ? Et connaissez vous cette petite bestiole avant ce topic ? ;D

Totalement pour !
110
48%
Pour mais j'ai des améliorations !
6
3%
Neutre.....
4
2%
Contre.
1
0%
___________
1
0%
Oui, je la connaissais puisque je l'ai !
3
1%
Oui, je la connaissais comme ça....
36
16%
J'en est entendu parler.
17
7%
Non, absolument pas !
52
23%
 
Nombre total de votes : 230

Message par endless66 » 31 Déc 2017 19:54

Bonsoir, bonsoir en ce 31 Décembre 2017 et de ce réveillon ! C:

Etant donné que je fête le Nouvel an seul C'est triste, hein ? x), j'ai parcouru le merveilleux monde d'internet et de Gothicat ! ( j'ai parcouru la moitié des joueurs de l'annuaire )
Et je suis tombé sur une très ancienne joueuse qui a cette bestiole !

Image

Les nouveaux, enfin ceux arrivé au moins après 2012, ou qu'il ne l'ont pas croisé me demanderont " Ma Kesscesé ? " :mrgreen:
Cette créature là, nommé "Happy Day" était donné au joueur lors de son Anniversaire ! C:
Mais avec la multiplication des joueurs et des Doubles comptes, la distribution fut arrêtée ! :/

C'est ça que je trouve dommage ! Et cette créature fait partie de l'une de mes créatures préférés du jeu ! J'aimerai pouvoir la revoir sur le jeu, avec ou sans nouveau design ( je préfère sans nouveau design, elle est déjà assez choupi ! <3 )

Le soucis de sa ré-implantation, c'est les anniversaires qui peuvent être modifiable et les doubles comptes pour tenter de l'avoir ! :/
Voilà donc les propositions !

- Possibilité de l'avoir après un certain nombre d'années sur Gothicat ( 4/5 ans ? )
- Possibilité de pas pouvoir l'échanger ( comme un accessoire actuellement )
- Un coloris pour chaque année ! ( Première année vert, Seconde année Rouge.....)
- Anniversaire de la date d'inscription sur le site, plutôt que l'Anniversaire Civil !

Je dois avouer que je suis vraiment amoureux de cette peluche, et j'aimerai vraiment la retrouver sur le jeu ! '^'
Maintenant, à vous de me dire, ce qui va, ce qui va pas !
Ce qu'on peut améliorer ou non !

( Ah et oui, je sais il existe déjà des topics avec ce sujet là, mais je voulais vraiment créer le mien pour une visibilité et surtout que j'ai pas les mêmes arguments ! :mrgreen: )

Bon réveillon à tous ! <3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 31 Déc 2017 21:09

Je ne connaissais absolument pas cette créature mais je trouve l'idée vraiment très sympa.
J'aimerais également l'avoir, elle me fait pensé à un lipicus ou aux petits stou de pâques, personnellement je la préférerais remise au goût du jour mais sans changer la position, le visuel, ...

Je suis pour son retour avec pour condition de ne pas pouvoir l'échanger car c'est un cadeau spécial qui aurait une très grande valeur, trop grande à la banque d'échange pour pouvoir éviter les DC ou les changements de dates de naissance.
Pour l'ancienneté je ne suis pas pour car certains nouveaux joueurs sont très sérieux et souhaitent rester longtemps sur le jeu ce serait dommage de les priver.

Ceci étant il pourrait y avoir une coloration différente par année pour pourvoir compter nos années sur le jeu.
L'idéal serait que ce soit rétroactif aussi lol

Valak est avec moi, il acquiesce mes propos ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 31 Déc 2017 21:35

sebhmet6 a écrit:Ceci étant il pourrait y avoir une coloration différente par année pour pourvoir compter nos années sur le jeu.
L'idéal serait que ce soit rétroactif aussi lol

J'approuve l'idée !

Il y a déjà eu une discussion je ne sais plus où sur le forum avec des propositions pour la faire revenir, et c'est vrai que j'aimerai bien que cette créature revienne dans le jeu. Je vais essayer de la retrouver pour l'ajouter à ce post.

C'est quand même incroyable que c'est toujours la malhonnêteté des gens qui blâme les gens honnêtes.

S'il n'est pas possible de la réintégrer dans le jeu, pourquoi ne pas en faire une plushie spéciale à chaque GB ?
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 31 Déc 2017 21:43

Oh mon Dieux trop chou je sus pour
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 31 Déc 2017 21:53

Coucou

J'en avais entendu parler, mais je ne sais pas dans quel topic.

Je suis totalement pour le retour de cette petite créature lors d'un de mes prochains anniversaires, ce serait le top du top.

Bon réveillon à celles et ceux qui le fond.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 31 Déc 2017 22:38

Coucou, je me rappelle pas l' avoir vue non plus.

Mais je serais pour qu' elle soit réintégré dans le jeu.

Accessoire ou Plushie.

Comme herine bon réveillon a tous.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28413
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 01 Jan 2018 06:42

Merci de l'intérêt que vous lui portez !
C'est vrai que même moi des fois je l'oublie :oops: il faut dire qu'il y en a très très peu.
Il me semblerait plus judicieux de l'obtenir pour son anniversaire d'inscription au jeu, plutôt que l'anniversaire civil... Ça résoudrait une moitié du problème car la date d'inscription est non modifiable... Les rendre inéchangeables résoudrait le problème de DC ! Un peu comme un trophée.
Un coloris par année, je suis pour :)
Et la refonte s'impose par contre lol mais je garderai la même posture.

D'autres avis ?

Par contre je préviens tout de suite : ça ne peut pas être un projet prioritaire (on ne verra jamais Gertrude sinon à force lol)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 01 Jan 2018 06:46

je suis prête à attendre quelques années avant que l'idée ne soient mise en place, Gertrude étant la priorité :lol: . j’adhère complètement sur ces conditions d'obtention, Calie. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12395
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 01 Jan 2018 06:58

Calie a écrit:
Par contre je préviens tout de suite : ça ne peut pas être un projet prioritaire (on ne verra jamais Gertrude sinon à force lol)

Merci Calie, la perspective de la voir revenir dans le jeu me réjouis ! Vous avez le temps car mon anniversaire GW est prévu en décembre XD
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 01 Jan 2018 15:42

Je dois avouer que j'aimerais beaucoup qu'une petite créature soit attribuée pour l'anniversaire de son inscription. En effet, l'inscription c'est plus judicieux car non modifiable, ça déjà c'est pas bête du tout !

Puis je trouve ça vraiment agréable d'avoir un petit cadeau juste pour être là sur le jeu (pas que je veuille des cadeaux faciles hein ! :lol: mais j'aime beaucoup le principe de cadeau offert pour un anniversaire ^^)

Le fait de diversifier le coloris selon l'année est une fois encore une bonne idée ! Du coup j'adhère et je serais ravie de retrouver cette petite créature par la suite ^^

Même si ce n'est pas pour maintenant, ça fait plaisir de voir que cela pourrait être réalisable :p
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité