Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Voudriez-vous que le paladin soit également disponible en boutique ?

Oui
31
27%
Non
68
59%
Neutre
17
15%
 
Nombre total de votes : 116

Message par Enthaliss » 02 Jan 2018 18:44

Hello hello ^^

Je fais partie des gens qui ne trouvent quasiment JAMAIS de paladin d'adoption aux adoptions ^^ Les échanges sont là pour moi, ainsi que les batailles et autres :lol:

Je ne sais pas si ce paladin d'explo est soumis au même traitement que le paladin d'adoption, niveau présence en bataille de tartelette etc (Pour le reste, merci pour les infos Calie !), mais je ne vois pas pourquoi cela serait différent entre lui et le Djaa. Donc globalement je trouve qu'il y a bien moyen de trouver cette petite bouille autrement que de le mettre en boutique "tout de suite".

Après je ne suis pas contre le fait de le mettre en boutique après la fin de l'année ou à la fin de l'année, même temporairement =] mais je suis tout de même plutôt persuadée que ça ne sera pas "plus dur" de trouver le Tohilys aux échanges que le Djaa (pour les malchanceux qui ne le trouvent jamais aux adoptions :lol: ce qui équivaut à peu près a ceux qui ne pourront pas/voudront pas faire d'explos mdr)

D'ailleurs en Janvier, je suis même persuadée que nous trouverons plus facilement le To' (Il y en a déjà aux échanges xD) que son comparse =]
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par luzmimi » 05 Jan 2018 02:38

Bonsoir, faisant partie des joyauteurs mais aussi des explorateurs. Je suis ravie qu'il y ai une créature que l'on ne peut obtenir que via les explorations. Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer, et je préfère prendre le temps de la trouver toute seule plutôt que via les échanges, mais aux adoptions je n'ai pas eu non plus le paladin Djaalins. Et je vois qu'il n'y en a qu'un aux échanges comparé au paladin d'explorations qui est déjà au nombre de 10 :shock: je trouve même que c'est déjà trop à mon goût et je suis un peu déçue qu'il y en ai autant au 5eme jour de l'année :lol: :roll:
Je vous en pris laissez ce petit uniquement aux explorations, vraiment toutes mes excuses Naoki, je suis sûre que tu en aura plusieurs tout au long de l'année par échange et grâce aux amis qui voudront t'en offrir.
J'accompage mon message de pleins de bisous a tous ceux qui ne seront pas content de mon post :oops: ;)
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par popesstares » 05 Jan 2018 08:57

Bonjour
Personnellement j'ai voter contre.
Je trouve cela agréable d'avoir une motivation autre que des joyaux pour les explorations.
En plus, ont à 12 mois pour le trouvé donc on a largement le temps. Pour ceux qui ne font pas d'exploration, je les comprends et j'ai donc réfléchis à quelques chose (désolé si c'est déjà proposé j'ai pas tout lu ;) ):
Pour satisfaire les personnes ne faisant pas d'exploration je pense qu'il pourrait être mis en boutique au mois de décembre, à un pris en florins mais aussi élevé qu'un shop,donc 25 000 florins, puisque il est très rare (pour le moment du moins) et qu'il ne sois achetable qu'une seule fois par joueur. Comme cela ça évite qu'il sois pris plein de fois pour en faire un ''gros'' double.

Voilà, c'était mon avis dessus. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
popesstares
 
Message(s) : 2935
Âge : 19
Inscrit le : 13 Fév 2016 13:35
Localisation : On sait pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florence. » 05 Jan 2018 09:04

Bonjour !
J'ai aussi voté contre, ce serait injuste vis à vis des exploreurs, qui dépensent beaucoup de temps à le trouver, qu'il soit mis en boutique à la disponibilité de tout le monde. Je serai déjà plus mitigée s'il était en boutique en échange de joyaux.
Et je suis pour l'idée de popesstares, le rendre un peu plus disponible en décembre mais en un seul exemplaire :)

Edit : j'ai un peu lu les commentaires, et cette phrase de Luzmimi traduit ma pensée
luzmimi a écrit:Et je vois qu'il n'y en a qu'un aux échanges comparé au paladin d'explorations qui est déjà au nombre de 10 :shock: je trouve même que c'est déjà trop à mon goût et je suis un peu déçue qu'il y en ai autant au 5eme jour de l'année :lol: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 05 Jan 2018 09:32

Bonjour

J'ai voté contre car ce serait injuste vis à vis des joueurs qui font beaucoup d'explorations pour trouver des créatures et en autre ce nouveau paladin.
Qu'ensuite, les joueurs qui ont la chance de le trouver en plusieurs exemplaires le mettent aux doubles pour obtenir de grosses créatures, c'est parfait.
Une autre idée : pourquoi ne pas mettre en vente flash en janvier, le paladin de l'année précédente?
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 05 Jan 2018 09:53

Florence. : en boutique c'est bien sûr en échange de joyaux :)

Je comprends votre point de vue, vous trouvez cela injuste pour les explorateurs, je comprends tout à fait ♥ Mais c'est dommage aussi pour ceux qui n'ont pas accès à cela, notamment pour cause de rame, peut-être est-il possible de trouver une alternative en plus des explorations, qui donnerait un peu de challenge aussi si ce n'est pas en boutique, pourquoi pas, mais pour que justement tout le monde puisse y avoir accès sans forcément échanger "de grosses créatures" comme dit herine ? Quelque chose qui puisse donner chance à tout le monde au même niveau, en contrant ce souci de rame ? :)
Vos idées restent les bienvenues :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par herine » 05 Jan 2018 09:59

Quand je dis "grosses créatures" il faudrait en effet envisager "son prix" vis à vis du nombre mis sur le jeu en un an?
A savoir quel rang lui donner ?
- savoir aussi si le paladin d'explo serait trouvable à la BBN et/ou GB?
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 05 Jan 2018 10:03

Coucou :D
J'ai lu l'idée et quelques posts mais j'ai voté non... En effet, comme dit plus haut, ce trouve cela un peu "injuste" pour ceux qui passent du temps à explorer toutes leurs créatures pour certains et pour au final pouvoir les obtenir dans un GL ou autre...
Je pense que Calie (et Gabou) ont voulus mettre ce paladin pour dynamiser un peu les explo (l’appât du gain m'a fait reprendre les explo) qui étaient un peu barbantes à la fin.
Après je comprends totalement le point de vue de ceux qui n'ont pas le temps (j'en fais moi-même partie) mais ce paladin est rare car on est au début d'année (5 premiers jours), je pense qu'au mois de décembre il le sera beaucoup moins. De plus, étant uniquement trouvable aux explos (pour le moment), il permet de favoriser ceux qui font explorer plus de 2000 créatures par jour et de faire un peu bouger les échanges. A la rigueur, je ne suis pas contre une disponibilité en boutique en fin d'année pour ceux ne l'ayant toujours pas trouver (mais en quantités limitées afin de garder un peu de sa rareté).
Voilà, voilà, bonne journée tout le monde :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yaruhyn » 05 Jan 2018 10:38

Coucou ! :)

Je viens donner mon petit avis:

J'ai voté contre car comme beaucoup je trouve dommage d'enlever l'exclusivité du paladin aux explorations. Pour ma part, je ne fais pas beaucoup d'explorations faute de temps mais j'espère quand même le trouver. Je trouverais dommage de le rendre disponible autre part qu'en exploration car c'est un challenge intéressant de devoir chercher la créature en explo (en plus le Tohilys est très beau alors ça motive encore plus)

Et pour ceux qui ne peuvent pas faire d'explos, comme pour ceux qui ne trouvent pas le paladin de l'année aux adoptions, il reste les échanges. Et je ne trouve pas ça problématique de devoir échanger de grosses créatures contre ce paladin (je précise que je n'en ais pas les moyens, je ne dis donc pas ça car j'ai masse de doubles rares) car pour moi, par définition, un paladin sacré est difficile à obtenir. Et il ne faut pas oublier que sa rareté va baisser tout au long de l'année.

Voilà, j'espère que je me suis bien exprimée, bonne journée et bonne année ! :3
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)