Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Voudriez-vous que le paladin soit également disponible en boutique ?

Oui
31
27%
Non
68
59%
Neutre
17
15%
 
Nombre total de votes : 116

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Jan 2018 00:56

De mauvaise foi ? Et tu dis ne pas être agressive ?
En quoi suis-je de mauvaise foi ? :shock: Je trouve ce message franchement déplacé, là :roll: Nous ne sommes pas du même avis, ce n'est pas une raison pour se montrer insultante, ce me semble. J'ai exposé mes arguments, ils ne sont ni plus ni moins valables que les tiens ? Et je ne suis pas contre la difficulté (pas pour rien que j'ai adoré la quête de Halloween ♥).

Pourquoi lui et pas les autres ? Parce que c'est le seul disponible de cette façon, tout simplement...
Si le paladin de l'année avait été en joyaux et sans possibilité de trouver des joyaux en exploration, serais-tu de mauvaise foi ? Il faut comprendre que tout le monde ne peut pas en faire. Aucune raison d'être insultante, parce que l'idée ne te plaît pas (ce que en soi, je conçois et accepte tout à fait, mais attention aux mots s'il te plaît)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Anollia » 01 Jan 2018 00:58

Hello ^^

Personnellement j'ai voté contre. Le fait d'avoir une excluvité aux explorations rajoute un peu de "piment" ^^ Je vois ça un peu comme une chasse aux trésors en fait. On cherche la créature tant convoité et quand on la trouve on est content de nos efforts, alors que si on l'achète on se prive de cette quête. Comme on dit ce n'est pas tant la destination mais le chemin qui compte.
Après je peux comprendre que des joueurs ne peuvent faire des explorations régulières (temps, pc, envie, etc..) mais je ne pense pas que cela soit réellement un frein à l'obtention de la créature. Il va y avoir des doubles, peut être qu'elle réaparaitra lors d'une BBN qui sait. Et puis parfois quelques explos suffisent pour trouver des choses intéressantes pas forcément des millions ^^

Voila mon avis :)

Je vous souhaites une bonne soirée (et surtout une bonne année ;) )
FORUM - PROFIL FR

Image
Like mate, stop procrastinating
Avatar de l’utilisateur
Anollia
 
Message(s) : 1270
Âge : 26
Inscrit le : 17 Avr 2016 17:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Vivie » 01 Jan 2018 01:00

S'il vous plait, cela ne sert à rien de s'emporter ainsi (des deux côtés, je ne vise personne), surtout un premier jour de l'an ! :)

Florane a écrit:En gros, on nous "puni" de ne pas envoyer nos créas en explos, je trouve ça dommage...

Je voudrais juste rebondir sur cela, en disant : regardez le verre à moitié plein au lieu d'à moitié vide. :)
Je dirai plutôt que l'on nous félicite d'avoir envoyé nos créatures en exploration en nous offrant un paladin ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naryenn » 01 Jan 2018 01:01

Je comprends les deux bords et j'avoue ne pas avoir d'avis sur la question pour le moment =)


Par contre je trouve exagéré de considérer que mettre un paladin aux explorations revient à "punir" ceux qui n'ont pas le temps ou la possibilité d'explorer, même si je me doute que le mot "punir" a été choisi à défaut de trouver mieux :)

J'essaie de voir ça sous un autre angle : quand il s'agit de contenu en joyaux, les gens qui ne peuvent pas en acheter et qui ne peuvent pas explorer pour en avoir suffisamment se reposent sur ceux qui paient ou qui explorent pour obtenir ce contenu par échange. Là, c'est le même principe, ceux qui ne peuvent pas explorer se reposeront sur ceux qui explorent (et il y en a qui explorent vraiment beaucoup !).

Ok, dit comme ça, ça donne envie de dire que ça ne va pas aller parce que dans un cas on a un groupe de gens plus large que l'autre (ceux qui paient + ceux qui explorent VS ceux qui explorent seulement). Mais on ne connait même pas le taux de drop de ce nouveau paladin, donc qui sait, peut-être que même les petits exploreurs peuvent tomber dessus ? Peut-être qu'il suffira d'envoyer son groupe de champions tous les jours ou presque pour finalement tomber sur le paladin ? Ca ne représente qu'une dizaine d'explorations par jour, ça sera peut-être faisable alors laissons le temps au temps avant de penser que le passage par la case boutique sera indispensable =)

Je comprends parfaitement la frustration de ne pas pouvoir avoir une collection complète là tout de suite maintenant au premier janvier, mais ça rajoute du piment, non ? 8-)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Jan 2018 01:02

luchia34 a écrit:il a des joueurs qui font beaucoup d'explorations (j'essaye d'en faire 1 à 2h par jours personnellement) même si vous ne pouvez pas en faire vous finirez par l'avoir...


Si le taux de drop de ce paladin est aussi "élevé" qu'une créa "normale", ça devrait être faisable, mais étant donné qu'il est nouveau et qu'en plus c'est un paladin, je ne suis pas sûr qu'il se trouvera aussi facilement qu'on le pense, car si vous devez déjà vous démener pour en trouver 1 seul, je n'imagine pas le boulot pour en trouver 2, ni le prix qui sera demandé en échange vu sa rareté, donc franchement, moi ce que je trouve dommage c'est pourquoi crée une créa qui ne sera de toute façon accessible qu'à une minorité, il est où l'intérêt ? ce qui n'est pas le cas de la créa de l'année (ou des autres paladins) qui se trouvent "relativement" facilement aux échanges (coffres, GB, BBN et j'en passe...), pour celui-ci, j'ai des doutes que ça soit le cas (je peux me tromper, j'espère...) :?

edit : oui "puni" n'est pas le bon terme d’où les guillemets mais je ne savais pas quoi mettre d'autre :?

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Jan 2018 01:03

Je ne m'emporte pas pour ma part, par contre je n'accepte pas que l'on me donne des défauts que je n'ai pas :)
J'accepte tout à fait les avis contre et les arguments qui vont avec, ce n'est pas un problème ♥

Naryenn : beaucoup de stress surtout, mais là ce n'est que moi :mrgreen: Je comprends tes arguments bien sûr ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Gothikadoll » 01 Jan 2018 01:03

Salut ici ^^ je vois que ça parle du nouveau paladin dispo aux explo
c'est vrai que pour le coup le mettre en boutique lui et pas les autres je trouverais ça un peu dommage pour lui :? lui qui ne serait plus qu'une marchandise achetable disponible toute l'année comme les exclusifs :/ du coup ça serait un exclusif et plus un paladin de l'année :/

Mais proposons autre chose. Les explo c'est long, faut avoir la chance de tomber dessus. Et pour le djaalin, les adoptions c'est une fois par mois et faut tomber dessus aussi. Donc pourquoi ne pas proposer un mini jeu pour ceux qui n'auraient pas le temps de faire explorer leurs créatures ? Un truc du genre retourner des cartes un peu comme le GL mais en remanié.
Comme ça on garde le côté chance et on raccourcis le temps passé aux explo. Ce jeu pourrait être payant en floryns pour que les non joyauteurs ne pouvant pas explorer faute de temps puisse y avoir accès aussi et comme ça on contente un peu plus de monde. Non ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gaki. » 01 Jan 2018 01:04

Coucou,
J'ai aussi voté contre.

Pour le coup, mon choix est pas impartial. Je suis fan des Tohilys et je suis ravie de voir que cette nouvelle année commence sur un consensus entre ceux voulant rester avec le traditionnel Djaalin et ceux voulant du changement avec un Tohilys. Je remercie d'ailleurs le staff là-dessus ! Du coup, je serais déçue de voir que ce "nouveau" paladin se retrouve distribuer à la pelle en étant disponible en boutique >< Il doit rester "rare" et l'obtention mystérieuse comme celle des adoptions mensuelles.

Le djaalin ne peut s'obtenir que lorsque des adoptions mensuelles.
Le Tohilys que lors des explorations.
Il y a donc une "égalité" pour moi dans l'obtention.

Et puis ... je suis certaine que des personnes obtiendront le tohilys en double lors des explorations pour le mettre aux échanges de la même manière que le Djaalin.
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bakanekow » 01 Jan 2018 01:04

Petit message pour calmer les chose @Nao: je viens de t'envoyer un mp pour t'expliquer mon message qui a été surement très mal compris! j'ai vraiment du mal a m'exprimer >.<! voila je ne veux pas flood ici mais je voulais dire cela! je respect ton avis bien sur >.< ne pense pas le contraire :shock:
Et de toute façon je fait partie des joueurs qui joyaute donc peut importe ce qui est mis en boutique je pourrais me le prendre...

Florane a écrit:
luchia34 a écrit:il a des joueurs qui font beaucoup d'explorations (j'essaye d'en faire 1 à 2h par jours personnellement) même si vous ne pouvez pas en faire vous finirez par l'avoir...


Si le taux de drop de ce paladin est aussi "élevé" qu'une créa "normale", ça devrait être faisable, mais étant donné qu'il est nouveau et qu'en plus c'est un paladin, je ne suis pas sûr qu'il se trouvera aussi facilement qu'on le pense, car si vous devez déjà vous démener pour en trouver 1 seul, je n'imagine pas le boulot pour en trouver 2, ni le prix qui sera demandé en échange vu sa rareté, donc franchement, moi ce que je trouve dommage c'est pourquoi crée une créa qui ne sera de toute façon accessible qu'à une minorité, il est où l'intérêt ? ce qui n'est pas le cas de la créa de l'année (ou des autres paladins) qui se trouvent "relativement" facilement aux échanges (coffres, GB, BBN et j'en passe...), pour celui-ci, j'ai des doutes que ça soit le cas (je peux me tromper, j'espère...) :?


Il sera surement disponible au BBN et GB peut être pas de cette année mais l'année prochaine! pourquoi exclure se petit ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2648
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 01 Jan 2018 01:10

Je suis totalement contre pour les raisons qui ont été évoquées.
Au pire ceux qui ne font pas d'explo pourront toujours le trouver aux doubles.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)