Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Voudriez-vous que le paladin soit également disponible en boutique ?

Oui
31
27%
Non
68
59%
Neutre
17
15%
 
Nombre total de votes : 116

Message par Vivie » 01 Jan 2018 01:12

sebhmet6 a écrit:Je suis totalement contre pour les raisons qui ont été évoquées.
Au pire ceux qui ne font pas d'explo pourront toujours le trouver aux doubles.

Tout comme ceux qui n'ont jamais de chance aux adoptions pourront trouver le Djaalins aux doubles! :)
C'est équitable, comme le souligne Gaki. :)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 01 Jan 2018 01:13

luchia34 a écrit:Il sera surement disponible au BBN et GB peut être pas de cette année mais l'année prochaine! pourquoi exclure se petit ?


Ben justement, on n'en sait rien, je l'espère aussi^^ après, l'avoir cette année ou l'année prochaine, n'est pas le souci, le souci ça serait de ne pas arriver à l'avoir du tout :? ;)


vivie a écrit:
sebhmet6 a écrit:Je suis totalement contre pour les raisons qui ont été évoquées.
Au pire ceux qui ne font pas d'explo pourront toujours le trouver aux doubles.

Tout comme ceux qui n'ont jamais de chance aux adoptions pourront trouver le Djaalins aux doubles! :)
C'est équitable, comme le souligne Gaki. :)


Faut-il encore qu'il y ait assez de doubles pour "contenter tout le monde" (du moins ceux qui aimerait l'avoir), le taux de drop sera bcp moins élevé que pour le paladin en adoptions, et c'est là que se posera le souci ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 01 Jan 2018 01:20

Florane a écrit:
vivie a écrit:
sebhmet6 a écrit:Je suis totalement contre pour les raisons qui ont été évoquées.
Au pire ceux qui ne font pas d'explo pourront toujours le trouver aux doubles.

Tout comme ceux qui n'ont jamais de chance aux adoptions pourront trouver le Djaalins aux doubles! :)
C'est équitable, comme le souligne Gaki. :)


Faut-il encore qu'il y ait assez de doubles pour "contenter tout le monde" (du moins ceux qui aimerait l'avoir), le taux de drop sera bcp moins élevé que pour le paladin en adoptions, et c'est là que se posera le souci ;)


Je pense que l'équipe a dû y réfléchir, c'est une nouveauté donc laissons lui le temps de faire ses preuves avant de vouloir la modifier.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 01 Jan 2018 01:21

Oui, bien sûr^^
Je pose ces questions pour que qqu'un nous réponde, avant qu'on ne se perde dans ce "débat", help mdr :mrgreen:

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 01 Jan 2018 01:22

Gothikadoll a écrit:Salut ici ^^ je vois que ça parle du nouveau paladin dispo aux explo
c'est vrai que pour le coup le mettre en boutique lui et pas les autres je trouverais ça un peu dommage pour lui :? lui qui ne serait plus qu'une marchandise achetable disponible toute l'année comme les exclusifs :/ du coup ça serait un exclusif et plus un paladin de l'année :/

Mais proposons autre chose. Les explo c'est long, faut avoir la chance de tomber dessus. Et pour le djaalin, les adoptions c'est une fois par mois et faut tomber dessus aussi. Donc pourquoi ne pas proposer un mini jeu pour ceux qui n'auraient pas le temps de faire explorer leurs créatures ? Un truc du genre retourner des cartes un peu comme le GL mais en remanié.
Comme ça on garde le côté chance et on raccourcis le temps passé aux explo. Ce jeu pourrait être payant en floryns pour que les non joyauteurs ne pouvant pas explorer faute de temps puisse y avoir accès aussi et comme ça on contente un peu plus de monde. Non ?


Je suis tout à fait pour également ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par sebhmet6 » 01 Jan 2018 01:27

NaoBara a écrit:
Gothikadoll a écrit:Salut ici ^^ je vois que ça parle du nouveau paladin dispo aux explo
c'est vrai que pour le coup le mettre en boutique lui et pas les autres je trouverais ça un peu dommage pour lui :? lui qui ne serait plus qu'une marchandise achetable disponible toute l'année comme les exclusifs :/ du coup ça serait un exclusif et plus un paladin de l'année :/

Mais proposons autre chose. Les explo c'est long, faut avoir la chance de tomber dessus. Et pour le djaalin, les adoptions c'est une fois par mois et faut tomber dessus aussi. Donc pourquoi ne pas proposer un mini jeu pour ceux qui n'auraient pas le temps de faire explorer leurs créatures ? Un truc du genre retourner des cartes un peu comme le GL mais en remanié.
Comme ça on garde le côté chance et on raccourcis le temps passé aux explo. Ce jeu pourrait être payant en floryns pour que les non joyauteurs ne pouvant pas explorer faute de temps puisse y avoir accès aussi et comme ça on contente un peu plus de monde. Non ?


Je suis tout à fait pour également ♥

Je vais faire ma rabat-joie lol mais je suis contre aussi et pourtant je ne suis pas une adepte des explo je n'ai pas de chance donc je n'en fais pas mais je trouve ça sympa de la part de l'équipe de "récompenser" ceux qui prennent leur temps pour faire les explo comme les joyauteurs (j'en suis une) qui ont plus d'accès aux limited que les non-joyauteurs.

Bref je me répète encore laissons le temps faire un peu les choses, cela fait à peine 2h que la nouveauté est en place que déjà on veut la simplifier/modifier
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 01 Jan 2018 01:32

sebhmet6 a écrit:Je vais faire ma rabat-joie lol mais je suis contre aussi et pourtant je ne suis pas une adepte des explo je n'ai pas de chance donc je n'en fais pas mais je trouve ça sympa de la part de l'équipe de "récompenser" ceux qui prennent leur temps pour faire les explo comme les joyauteurs (j'en suis une) qui ont plus d'accès aux limited que les non-joyauteurs.

Bref je me répète encore laissons le temps faire un peu les choses, cela fait à peine 2h que la nouveauté est en place que déjà on veut la simplifier/modifier

Je suis tout à fait d'accord :3

La nouveauté est en place depuis 1h30, nous devrions l'apprécier et la découvrir et non déjà chercher à trouver une alternative ou autre. Laissons cette nouveauté faire ses preuves ;) Certains seront peut-être surpris de la trouver en explorations dans les prochains jours, et finalement ne voudront plus la "distribuer" avec plus de facilité en boutique ou autre :)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 01 Jan 2018 01:36

Attention, ce n'est pas parce que nous proposons des autres disponibilités que nous ne l'apprécions pas ;)
Je l'ai bien précisé dans mon post, d'ailleurs ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Florane » 01 Jan 2018 01:37

Ouep, sorry pour ce mauvais départ... ;)

Autre question, serait-il possible de le voir ce petit, histoire de motiver les explorations ?

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 01 Jan 2018 01:48

Pour les chances d'apparition elles ont été calculées de sorte à ce qu'il en tombe un nombre à peu près similaire aux paladins d'adoption. C'est toujours un peu difficile à estimer car de mois en mois le nombre d'explos peut varier assez fortement (vacances, périodes d'examens, beau temps...). Et en donnant une raison alléchante de faire des explos, il est possible que le nombre grimpe les premiers mois de 2018. Nous ferons un total comparatif de mois en mois, et, bien sûr, si il n'en tombe pas suffisamment nous pourrons ajuster cela sans problème. :)

Globalement (si le nombre d'explorations annuelles se maintient), le nombre de paladin 2018 rapporté d'explo devrait porter à environ 2 000 exemplaires trouvés sur un an, sachant que le paladin mensuel de 2017 est présent à 1957 exemplaires au total sur le jeu, on reste dans les mêmes proportions théoriques.

Continuez à donner vos raisons de pourquoi oui pourquoi non, je lis :)

Je montrerai le Paladin dans quelques jours s'il n'a pas été trouvé d'ici là *aime vous faire patienter* :mrgreen:
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)