Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Voudriez-vous que le paladin soit également disponible en boutique ?

Oui
31
27%
Non
68
59%
Neutre
17
15%
 
Nombre total de votes : 116

Message par Nao in Wonderland » 01 Jan 2018 00:30

Bonjour à tous !

J'adore cette nouveauté, qu'il y ait un second paladin en plus en explorations :D
Cependant, manquant énormément de temps et comme mes explorations rament beaucoup, j'aimerais que celui-ci soit également proposé à la boutique, afin de satisfaire les non-joyauteurs et les joyauteurs ♥ De la même façon que les non-joyauteurs peuvent trouver des joyaux en exploration =^^=

Voudriez-vous ?
Belle année à vous tous ♥

Et merci encore GW pour cette fabuleuse nouveauté :D

EDIT : Je colle l'idée de Gothikadoll

Gothikadoll a écrit:Mais proposons autre chose. Les explo c'est long, faut avoir la chance de tomber dessus. Et pour le djaalin, les adoptions c'est une fois par mois et faut tomber dessus aussi. Donc pourquoi ne pas proposer un mini jeu pour ceux qui n'auraient pas le temps de faire explorer leurs créatures ? Un truc du genre retourner des cartes un peu comme le GL mais en remanié.
Comme ça on garde le côté chance et on raccourcis le temps passé aux explo. Ce jeu pourrait être payant en floryns pour que les non joyauteurs ne pouvant pas explorer faute de temps puisse y avoir accès aussi et comme ça on contente un peu plus de monde. Non ?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Bakanekow » 01 Jan 2018 00:32

Bonsoir!

Je suis totalement contre cette idée! Depuis que je suis inscrite j’entend dire 'les explorations ne servent a rien' eh bien la avec un paladin obtenable uniquement la bas c'est enfin "utile" de faire explorer les créatures ! Mettre se paladin en vente lui ferais perdre son charme!

Et puis de toute façon il restera toujours possible de l'échanger :roll: il ne faut pas trop s'en faire!
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2649
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 01 Jan 2018 00:33

luchia34 a écrit:Bonsoir!

Je suis totalement contre cette idée! Depuis que je suis inscrite j’entend dire 'les explorations ne servent a rien' eh bien la avec un paladin obtenable uniquement la bas c'est enfin "utile" ! Mettre se paladin en vente lui ferais perdre son charme!


Ne servent à rien ? Les explorations permettent de trouver des créatures et des joyaux pour acheter les packs, énormément de packs sont achetés grâce à cela :shock: Donc un gros plus pour les non-joyauteurs ♥ Pourquoi ne pas satisfaire les deux ? Ce n'est pas comme si les joyaux ne se trouvaient pas en exploration, à mon sens :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par patriciafanny » 01 Jan 2018 00:35

Je suis un peu mitigée ! Je pense que cette solution ne devrait être utilisée qu'en dernier recours: il serait plus judicieux de proposer cette offre qu'en fin d'année, pour ne pas dévaloriser les efforts des explorateurs ^^'
Avatar de l’utilisateur
patriciafanny
 
Message(s) : 4289
Âge : 22
Inscrit le : 25 Mars 2013 20:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bakanekow » 01 Jan 2018 00:38

NaoBara a écrit:
luchia34 a écrit:Bonsoir!

Je suis totalement contre cette idée! Depuis que je suis inscrite j’entend dire 'les explorations ne servent a rien' eh bien la avec un paladin obtenable uniquement la bas c'est enfin "utile" ! Mettre se paladin en vente lui ferais perdre son charme!


Ne servent à rien ? Les explorations permettent de trouver des créatures et des joyaux pour acheter les packs, énormément de packs sont achetés grâce à cela :shock: Donc un gros plus pour les non-joyauteurs ♥ Pourquoi ne pas satisfaire les deux ? Ce n'est pas comme si les joyaux ne se trouvaient pas en exploration, à mon sens :D


Alors ou est l’intérêt de le mettre en exploration? dans se cas... Alors mettons aussi le djaalins en vente en boutique aussi :roll: pourquoi n'en mettre que un? juste parce que vous n'avez pas le temps voir aussi l'envie de faire des explorations? (mes messages peuvent faire agressif mais ce n'est pas la cas >.<! je préfère prévenir :oops: )
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2649
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 01 Jan 2018 00:40

luchia34 a écrit:
NaoBara a écrit:
luchia34 a écrit:Bonsoir!

Je suis totalement contre cette idée! Depuis que je suis inscrite j’entend dire 'les explorations ne servent a rien' eh bien la avec un paladin obtenable uniquement la bas c'est enfin "utile" ! Mettre se paladin en vente lui ferais perdre son charme!


Ne servent à rien ? Les explorations permettent de trouver des créatures et des joyaux pour acheter les packs, énormément de packs sont achetés grâce à cela :shock: Donc un gros plus pour les non-joyauteurs ♥ Pourquoi ne pas satisfaire les deux ? Ce n'est pas comme si les joyaux ne se trouvaient pas en exploration, à mon sens :D


Alors ou est l’intérêt de le mettre en exploration? dans se cas... Alors mettons aussi le djaalins en vente en boutique aussi :roll: pourquoi n'en mettre que un? juste parce que vous n'avez pas le temps voir aussi l'envie de faire des explorations? (mes messages peuvent faire agressif mais ce n'est pas la cas >.<! je préfère prévenir :oops: )


En effet ils sont agressifs...pour moi :)
Je réponds donc par une question : dans ce cas, pourquoi mettre des joyaux en exploration ?

Je propose cette idée afin de contenter tout le monde, cela n'empêchera personne d'avoir le paladin en exploration, joyauteurs ou non =^^=
Quant au manque de temps/envie cela concerne chacun (personnellement, il ne s'agit pas d'un manque d'envie mais bien de temps et de rame), c'est bien pour cela qu'il peut y avoir une autre sorte d'investissement sans priver personne au passage :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Florane » 01 Jan 2018 00:41

Coucou,

Je suis pour car je n'ai pas le temps ni l'ordi rapide assez pour faire des explos en suffisance (je me limite à une dizaine, parce qu'il rame trop XD) que pour trouver une créa d'autant plus aussi rare qu'un paladin, par contre, je pense qu'on pourrait ne le proposer p-ê que vers la fin de l'année genre vers septembre, octobre...

Je trouve ça finalement assez "limite" d'ailleurs de le mettre accessible qu'en explos, sachant que beaucoup ne font pas d'explos pour x ou y raisons, donc le mettre en vente en fin d'année serait un bon recours, surtout qu'il y a très peu de chance pour que qqu'un qui fait des explos régulières en trouve 2 et en mette à l'échange, ce qui d'autant plus le rendra rare et donc pas à la portée de tout joueur... :(

En gros, on nous "puni" de ne pas envoyer nos créas en explos, je trouve ça dommage...

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 01 Jan 2018 00:42

Je suis pour, à condition que le Djalinn n'apparaisse qu'une fois l'année écoulée, et qu'il ne soit donc plus possible de l'avoir aux adoptions. Beaucoup de joueurs (dont les derniers arrivés) n'ont pas la chance de l'avoir pendant l'année, et je trouve ça dommage ♥
Tout le monde devrait pouvoir en profiter, même si l'accès à Créatura n'est pas pour tout le monde, il serait déjà plus accessible.
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Vivie » 01 Jan 2018 00:42

Coucou :3

Je suis également de l'avis de Luchia pour ma part :)

Le paladin Djaalins s'obtient grâce à la chance & le hasard aux adoptions (donc qu'une seule fois par mois), et n'est pas disponible en Boutique, les explorations peuvent se faire tout le temps en n'importe quelle quantité (donc plus de chance de l'obtenir si on le veut vraiment), je ne vois donc pas pourquoi celui-ci devrait être en Boutique.

Bonne année à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bakanekow » 01 Jan 2018 00:52

NaoBara a écrit:[En effet ils sont agressifs...pour moi :)
Je réponds donc par une question : dans ce cas, pourquoi mettre des joyaux en exploration ?

Je propose cette idée afin de contenter tout le monde, cela n'empêchera personne d'avoir le paladin en exploration, joyauteurs ou non =^^=
Quant au manque de temps/envie cela concerne chacun (personnellement, il ne s'agit pas d'un manque d'envie mais bien de temps et de rame), c'est bien pour cela qu'il peut y avoir une autre sorte d'investissement sans priver personne au passage :)


(Vi je dit les chose cash sans mettre de forme et du coup ça parait souvent agressif :lol: alors que ce n'est pas le but)

Certes il y a des joyaux en exploration, mais tu est un peu de mauvaise fois... Pourquoi ne pas mettre donc tout les paladins de l'année en joyaux? Comme tout les autres paladins il sera disponible au GB, BBN et Exploration toute l'année! Juste parce qu'une chose deviens un peu difficile ont veux facilité la chose... (je parle en généralité sur les jeux pas sur Gothicat! pour cette phrase!)

Franchement... Je trouverais ça dommage et serait déçu que se paladin soit mis en boutique pourquoi lui et pas les autres? il a des joueurs qui font beaucoup d'explorations (j'essaye d'en faire 1 à 2h par jours personnellement) même si vous ne pouvez pas en faire vous finirez par l'avoir...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2649
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)