Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar jolie plume » 01 Jan 2018 17:50

Coucou!
Je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir changer l'ordre des créatures dans les clans un peu comme dans flight rising pour ceux qui conaissent.
Je ne suis pas très présente en ce moment :(
Avatar de l’utilisateur
jolie plume
 
Message(s) : 1565
Âge : 19
Inscrit le : 02 Sep 2015 18:00
Localisation : dans la cuisine pour préparer des tartes...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sorcha » 01 Jan 2018 18:03

J'aime bien cette idée ^^ Je ne connais pas Flight Rising mais c'est une idée qui me parle ^^

Je me suis dis ça quand je préparais ma tombola y a quelques semaines. J'aurais aimé les classer dans l'ordre, mais au final, ça a été n'importe quoi xD Le lot 1 était en page 2, le 15 en page 1, etc. C'était assez galère pour changer les noms et pour gérer les résultats de la tombola, à la fin ^^
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lysatis » 04 Fév 2018 10:49

Pouvoir les trier par série, par position ou par rareté, par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Lysatis
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 11 Jan 2016 20:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nhemesis » 05 Fév 2018 11:29

Pouvoir trier par série/visuel/rareté serait effectivement très pratique mais sur Flight rising le système est encore différent, on a une page "lair" donc un clan si on transpose ici et en cliquant sur "Arrange" :
Spoiler: show
Image


on entre dans une sorte de mode d'édition où les dragons (leur carte) devient déplaçable, ensuite il suffit de clique sur "return to the lair" pour valider.
Spoiler: show
Image


Ce qui permet une bien plus grande personnalisation de clan que le système actuel ou un système de trie par catégorie :3
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 08 Fév 2018 23:42

Bonsoir ^^

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir changer l'ordre des créatures dans un clan, mais pourquoi pas pouvoir changer l'ordre des clans aussi, je ne sais plus si l'idée a déjà été émise et je m'en excuse si c'est le cas ^^'

Car actuellement ils se rangent par ordre alphabétique, mais ce n'est pas pratique si on veut que tel clan "z" se retrouve à côté de tel clan "a" par exemple ! ^^
Après cela peut rester une option, ou le joueur choisis lui-même s'il veut réorganiser ou non ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 06 Mai 2018 23:00

Oh là là, mais je n'avais pas vu cette idée ! Je remonte, elle me serait vraiment très utile ! Je joue à Flight Rising également, ça me permet notamment de ranger mes préférés au début, mais sur GW, je pourrais enfin ranger par date d'apparition sur le jeu ! Pour retrouver une créature, aussi, ça serait vraiment plus simple.
A vrai dire, je ne vois pas vraiment d'intérêt à "imposer" le rangement par date d'adoption :?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Muna » 07 Mai 2018 16:33

Je suis pour également mais seulement si on peut choisir qui mettre où .
Par exemple j'aimerais bien mettre mon Alpha en premier hors je ne peux pas car il a était adopté après ou encore mettre mon couple de lulu côte à côte ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar atlante » 30 Juin 2018 17:56

Je up cette idée car elle me plaît et j'allais (il y a quelques temps) propose la même idée. Cela m'aiderait beaucoup pour ranger mes créatures dans mes armées!
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LilyBretzel » 30 Juin 2018 18:19

Je suis complètement pour l'idée qu'on puisse classer nos créatures selon nos souhaits plutôt qu'uniquement par date d'apparition (de la créature en elle-même, pas de la série), parce que ce serait plus pratique, par exemple pour ceux qui désirent mettre deux créatures côte à côte dans un certain clan, plutôt que de rechercher et peut-être ne pas trouver la même créature d'une date qui correspondrait...

Cela m'aiderait beaucoup par rapport au fait que je sois légèrement obsédée par le rangement de mes créatures, tout en ne possédant et ne voulant posséder qu'un clan par espèce (d'autant plus que j'ai déjà gardé une créature en double dans un clan par inadvertance, et que sauf à regarder toutes les séries une par une, j'ignore encore si j'ai oublié certains doublons), et aimerais pouvoir ranger mes petiots par série dans certains clans, et par thème dans d'autres, notamment en ce qui concerne les Shop saisonnières ou les Snotts en fonction des coquilles/accessoires.

Je suis donc pour un système permettant de classer nos créatures selon nos propres envies : certes, dès qu'on possède beaucoup de créatures à trier de cette manière cela prend du temps, mais je serais personnellement tout à fait prête à prendre ce temps-là pour avoir de beaux clans tout propres ♥ ! Concernant d'autres systèmes de rangement "automatique" qui pourraient être ajoutés au système actuel, puisque le thème a été abordé... je reste neutre puisque je n'en ai pas l'utilité, mais si jamais cette option venait à être considérée et peut-être un jour intégrée au site, elle ne remplacerait pour moi en rien le système proposé par jolie plume, qui me conviendrait davantage.
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 20
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yfandre » 30 Juin 2018 18:19

Bonjour à tous,
J'aimerais moi aussi pourvoir classer mes créatures autrement que par date d'adoption.
Entre autre j'aimerais pouvoir les classer par date de création.
J'essaie d'avoir un couple de chaque créature et j'aimerais pouvoir les classer côte à côte.
Merci à l'équipe.
Yfandre
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4900
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)