Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Aerelya » 10 Jan 2018 22:06

Bonjour !

J'ai eu une idée il y a quelques jours. Pour situer le contexte, j'ai une sœur de 4 ans qui joue sur mon compte de temps à autres et j'hésitais à lui créer un compte car elle a déjà mis certains de mes non-doubles aux doubles. (Mais j'ai décidé d'attendre, elle est trop jeune !)

J'aimerai pouvoir verrouiller un clan, donc faire en sorte qu'aucune créature ne puisse en entrer où en sortir, avec notre mot de passe tout simplement :)

J'ai fais une recherche et je ne pense pas que cela ai été proposé, sinon je m'excuse d'avance :oops:

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à commenter :)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 13 Jan 2018 13:17

Coucou !

L'idée n'est pas mauvaise pour ce genre de situations mais ce serait peut-être mieux de choisir un autre mot de passe pour chaque clan ? Car quand ta petite sœur saura écrire peut-être qu'elle retiendra le mot de passe de ton compte et cette sécurité ne servirait plus à grand-chose :/
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 13 Jan 2018 13:33

Hello :)

Je ne pense en aucun cas lui donner mon mot de passe, il ne manquerait plus qu'elle le donne à ses copines une fois arrivée en primaire et mon compte serait fichu x) Elle ne joue jamais sans ma présence dans la pièce en général (elle fait des explorations et s'amuse à habiller des créatures ) et j'ai encore échangé 2 non doubles sans faire exprès il y a peu >.<

Après, avoir un autre mot de passe pour les clans pourquoi pas, mais j'avais peur que ce soit compliqué à mettre en place en cas d'oublis du mdp :)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)