Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tempête05 » 19 Jan 2018 17:45

Bonjour,
je viens proposer ma petite idée qui m'est venue après avoir acheté une créature aux enchères et qui s'est retrouvée avec une contrée qui ne lui allait pas du tout.
Je me suis donc dit que, à l'instar des coffres, on enchère sur une créature donnée (la plupart du temps pour notre propre clan) et je me suis demandée si on pouvait avoir une petite vignette s'affichant juste après avoir remporté l'enchère ou dans les messages privées nous demandant de quelle contrée on voulait notre créature (un peu comme pour les coffres de shop limited).
Je propose que cela soit possible uniquement dans les ventes aux enchères car elles ne répondent pas du hasard comme pour les coffres à 8 joyaux et les explorations. De plus, je propose que le messages soit valide un temps donnée (à débattre) pour ne pas surcharger le serveur de créatures en attentes de contrée.
Ou (viens d'avoir une illumination), on obtient la créature avec un fond inconnu (blanc ? ) qui caractériserai qu'il n'y a pas encore de contrée d'adoption. Ce fond précaire disparaitrait à partir du moment où on irai sur la fiche de la créature pour choisir sa nouvelle contrée d'adoption définitive.
Je n'ai trouvé cette idée nulle part mais je pense que ça pourrait en aider certains sur leurs envies de créatures.
Excusez-moi si je ne suis pas claire dans mes propos, je peux toujours réexpliquer >.<
Bonne soirée à tous :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 19 Jan 2018 17:51

Coucou
Je suis pour, si cela peut aider =^^= La dernière option me paraît la meilleure mais il faudrait qu'elle soit limitée dans le temps comme les autres propositions, que nous ne puissions pas garder ad vitam aeternam une créature "apatride"
(Par contre pour les explorations, ce n'est pas du hasard non plus, la créature trouvée vient de la contrée qui a été explorée :) (à moins que cela ait changé ><))
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar luzmimi » 19 Jan 2018 17:59

NaoBara a écrit:(Par contre pour les explorations, ce n'est pas du hasard non plus, la créature trouvée vient de la contrée qui a été explorée :) (à moins que cela ait changé ><))

Non ça n'a pas changé ^^ tu as tout à fait raison

Je suis pour aussi. Même si je ne fais pas beaucoup d'enchères :)
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Psyché » 21 Jan 2018 23:02

Tout à fait pour également :) Je ne suis pas trop aux enchères non plus mais ce serait pas mal je pense :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)