Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Des oeufs pour les paladins

Oui
27
54%
Non
7
14%
Peut-être
16
32%
 
Nombre total de votes : 50

Messagepar ookamishiroi » 28 Fév 2018 13:34

Bonjour,
j'ai regardé si la suggestion n'a pas été posée mais je ne trouve pas de sujet sur cette idée.

Voilà, durant les quêtes, vous cachez les créatures derrière des ombres ou des points d'interrogations. Aussi, je me demandais si, pour les paladins (sauf si cela représente trop de travail) de les voir sous les formes d'oeufs tant qu'ils ne sont pas débloqués ? (afin qu'on est une petite idée de leur couleurs sans forcément que ça nous permette de savoir quel paladin ? )

Voilà, mon idée est peut-être nul mais j'ai réfléchi à cela dans la matinée.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 28 Fév 2018 13:38

ookamishiroi a écrit:Bonjour,
j'ai regardé si la suggestion n'a pas été posée mais je ne trouve pas de sujet sur cette idée.

Voilà, durant les quêtes, vous cachez les créatures derrière des ombres ou des points d'interrogations. Aussi, je me demandais si, pour les paladins (sauf si cela représente trop de travail) de les voir sous les formes d'oeufs tant qu'ils ne sont pas débloqués ? (afin qu'on est une petite idée de leur couleurs sans forcément que ça nous permette de savoir quel paladin ? )

Voilà, mon idée est peut-être nul mais j'ai réfléchi à cela dans la matinée.

Bonjour !

Et bien cela existe déjà pour les paladins de pâques ;)
Si cela ce fait pour tous, il n'y aurait plus de raisons pour les oeufs de la quête de pâques je trouve ^^'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sarako » 28 Fév 2018 13:40

Bonjour,

Je viens de voir ton post et ton sondage donc me voici ^^;

J'adore ton idée :D , ce serait vraiment super et sympa d'avoir des yeux spéciaux pour les paladins,
un petit peu de suspens en plus ce serait encore mieux même si nous en avons déjà beaucoup à chaque début de mois et chaque évènement ! :lol:

J'espère que ta proposition sera prise en compte et que beaucoup de joueurs viendront voter !

Bonne journée et bon jeu à toi ! :)
" I'm not crazy. My reality is just different from yours ! " - Cheshire Cat
Avatar de l’utilisateur
Sarako
 
Message(s) : 346
Inscrit le : 14 Mars 2017 22:05
Localisation : Somewhere in Space and Time with the Doctor !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 28 Fév 2018 13:41

@Reinechat33 : Je n'ai participé qu'aux quêtes de paques que l'an dernier (vu que je suis arrivée en février 2017) mais je me souviens pas de les avoir vu sous forme d'oeuf :/

@Sarako : Merci ^^ bon jeu à toi aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 02 Mars 2018 11:52

ookamishiroi a écrit:@Reinechat33 : Je n'ai participé qu'aux quêtes de paques que l'an dernier (vu que je suis arrivée en février 2017) mais je me souviens pas de les avoir vu sous forme d'oeuf :/

@Sarako : Merci ^^ bon jeu à toi aussi ;)

Pourtant si, les paladins étaient bien des oeufs avant de les débloquer ;)
Ces oeufs étaient aussi ceux à collecter :) Je me rappelle en tout cas pour celle de 2016 ^^'

Je crois avoir fait un screen d'un des oeufs, il m'en manquait juste un pour le débloquer x) J'essaierais de te retrouver ça ce soir :D
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 02 Mars 2018 12:02

Salut ici
effectivement les paladins en oeuf ça existe déjà pour les event de pâques

par exemple pendant pâques tu dois ramasser des oeufs chocolat blanc/lait/noir, des oeufs beauté et des oeufs miel. Alors le paladin 1 sera montré sous la forme d'un oeuf beauté géant, et le paladin 2 sous la forme d'un oeuf miel géant.

Donc c'est vrai que ça casserait un peu cette particularité de pâques si c'était pareil pour toutes les quêtes. D'un autre côté, avoir la surprise de la race du paladin je trouve ça marrant ^^ (mais ça ne plait pas à tout le monde puisque chacun a ses préférences en matière de races ^^")

enfin, pour ma part je dirais neutre penchant vers le contre dans l'état, mais rien n'empêche de creuser l'idée ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 02 Mars 2018 12:12

D'accord ^^ c'est que je ne suis pas tombé sur les bons oeufs alors du coup car pas eu en forme d'oeuf ;) Je ne savais pas du coup pour cette particularité, d'où ma suggestion ^^ Après l'idée me plait bien quand même ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 02 Mars 2018 12:16

ookamishiroi a écrit:D'accord ^^ c'est que je ne suis pas tombé sur les bons oeufs alors du coup car pas eu en forme d'oeuf ;) Je ne savais pas du coup pour cette particularité, d'où ma suggestion ^^ Après l'idée me plait bien quand même ^^

En fait ce qu'il faut comprendre, c'est que c'était un visuel oeuf sur la page de la quête comme on a les ombres pour les créa au moment des quêtes. Sinon, une fois le nombre d'oeufs requis et que le paladin est débloqué, on l'a directement adulte.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 02 Mars 2018 12:21

Oui évidemment je l'avais bien compris comme cela ^^ Si j'ai bien compris, il fallait attrapé certains oeufs pour avoir le visuel d'oeuf pour la paladin à la place de l'ombre, j'avais compris comme cela ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 02 Mars 2018 13:29

non en fait les paladins étaient tout simplement masqués par leurs oeufs du début de la quête au moment où tu débloque leur visuel
donc les oeufs étaient à la place de l'ombre
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)