Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Namyothis » 11 Mars 2018 12:13

Bonjour,

Après plusieurs fois ou j'ai failli faire une boulette en validant un échange au lieu de refuser, c'est arrivé.
J'aurais donc un requête pour modifier l'intituler du bouton "annuler" par "refuser"

Merci
Avatar de l’utilisateur
Namyothis
 
Message(s) : 911
Âge : 39
Inscrit le : 07 Nov 2012 11:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sas2000 » 11 Mars 2018 12:23

Bonjour,

ça m'est arrivé aussi et je m'en veux encore ! Maintenant, je stresse quand je veux refuser un échange car j'ai peur de le valider par erreur....
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 758
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 11 Mars 2018 12:24

Bonjour !

Moi aussi ça m'est arrivé en cliquant trop vite et pourtant c'est pas faute d'avoir une demande de confirmation XD Maintenant, je fais méga attention mais je préfèrerais à la limite que le bouton "annuler" soit ailleurs plutôt qu'à côté de "valider" :)

Je pense que ça éviterait les clics trop rapide lol

Genre par exemple, une fois que l'on a vu la demande, que l'annulation se fasse sur la page des demandes avec possibilité d'écrire un message bien sûr et non sur la page de visualisation de la demande (je sais pas si je suis claire XD )

Si bien sûr cela est possible :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Solyane » 11 Mars 2018 12:25

Coucou ici :)

Je suis plutôt d'accord avec cette proposition. L'intitulé "annuler" induit notamment en erreur lorsque l'on rédige un message afin de refuser l'échange. Spontanément, l'on a tendance à vouloir cliquer sur "valider" pour confirmer notre message, et non pas "annuler", même si l'on ne souhaite pas accepter l'échange. Un bouton "refuser" serait peut-être effectivement plus parlant et moins source d'erreur ?

Bonne journée à tous !
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar arcencielmauve » 11 Mars 2018 12:29

Bonjour,

J'aimerai bien également, je me suis moi aussi trompée une fois et j'ai failli encore le faire de nombreuses fois. Ce n'était pas un gros échange, au final j'ai laissée comme ça, mais c'est vrai qu'un "Refuser" serait mieux qu'un "Annuler". ^^'

Quand j'écris mon texte pour dire que je ne validerai pas cet échanger, il ne me viendrai pas naturellement à l'esprit de cliquer sur annuler quand je viens d'écrire quelque chose...

Merci d'avance :)

EDIT: tout à fait d'accord avec Solyane ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arcencielmauve
 
Message(s) : 5690
Âge : 25
Inscrit le : 09 Oct 2011 17:38
Localisation : Le temps de lire, je serai déjà autre part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Brune » 11 Mars 2018 12:30

Bonjour ^-^

Cette boulette m'est arrivée il y a quelques jours, pour un échange totalement inéquitable et qui ne m'intéressait pas du tout... :geek:
Et je l'ai accepté :mrgreen: Sans faire exprès :roll:

Donc oui je suis totalement POUR cette idée, on pourrait même rajouter un "Êtes-vous SÛR de vouloir ACCEPTER/REFUSER cet échange ?", qu'en dites vous ?
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 11 Mars 2018 12:31

J'ai le même souci : je me suis faite avoir pour la première fois après de multiple "évité de justesse" la semaine passée x) Donc je suis pour :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar PtitpimousseCassis » 11 Mars 2018 12:35

Brune a écrit:Bonjour ^-^

Cette boulette m'est arrivée il y a quelques jours, pour un échange totalement inéquitable et qui ne m'intéressait pas du tout... :geek:
Et je l'ai accepté :mrgreen: Sans faire exprès :roll:

Donc oui je suis totalement POUR cette idée, on pourrait même rajouter un "Êtes-vous SÛR de vouloir ACCEPTER/REFUSER cet échange ?", qu'en dites vous ?

En voyant ton message Brune, je me demande si mettre les bouton en couleur ne serait pas une mauvaise idée ! Le fait d'avoir du vert pour dire "oui" et un rouge pour dire "non" serait peut être un visuel plus facile à comprendre mais surtout à retenir. Plus tape-à-l'oeil quoi lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 11 Mars 2018 12:36

Hello, je suis pour l'idée et celle de Brune avec la Pop-Up. Je me suis également faite avoir une fois en cliquant sur le mauvais bouton... :?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 22 Mars 2018 11:58

Bonjour !
Pour avoir aussi failli me faire avoir à quelques reprises (je fais peu de refus), je ne pense pas que la confusion soit due au libellé du bouton ou à son emplacement, mais plutôt au fait qu'en majorité on a souvent l'habitude d'accepter plutôt que d'annuler, donc en allant un peu vite on sélectionne le bouton habituel... :lol:

Ceci dit l'idée des couleurs rouge/vert pour marquer une différenciation plus nette me paraît assez sympa, même si je ne crois pas que ça soit une solution miracle ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)