Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'en pensez vous

Pour
24
71%
Contre
1
3%
Neutre
3
9%
A améliorer
3
9%
Inutile
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Message par Muna » 30 Mars 2018 17:18

Bonjour, j'ai lus le récap' et je n'ai pas vus ça alors je propose .
Je suis mineur et n'est pas de boîte mail, je me suis donc inscrite avec celle de ma mère mais je n'y vais jamais .
Je sais que l'on "suivre" ou "s'abonner" à un topic mais on est prévenus par mail, mon idée serai de plutôt recevoir un Mp .
Quand pensez ? Suis je claire ? N'hésitez pas à me donner votre avis ;)

Edit: je rajoute l'idée de Ombre choisir ou non de recevoir par Mp et par mail ^^
Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 30 Mars 2018 18:00

Je vois qu'il y a plus de votes que de posts donc je viens mettre mon petit mot ^^

personnellement je suis pour et ce pour plusieurs raisons.
Il y a bien sûr le cas des personnes qui ne se sont pas inscrite avec une adresse mail personnelle, mais avec une familiale ou celle d'un adulte de la maison.
Mais il y a aussi le cas des personnes qui veulent s'abonner à de nombreux sujets (car ne suivant pas forcément leurs marque page) mais qui ne souhaitent pas se retrouver avec plein de mails sur leur boîte car tous les sujets sont actifs

Et il y a aussi le cas de l'adresse mail peu voire pas visitée, mais là c'est encore un autre problème ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 30 Mars 2018 20:13

Alors je suis plutôt pour, mais avec le choix de recevoir les MP ou non ! Je ne me sers absolument pas des abonnements... Si je dois absolument suivre un sujet, je garde l'onglet ouvert XD *a 3 onglets d'ouverts depuis 4 mois*
L'idéal serait même de pouvoir choisir "s'abonner et recevoir les MP" ou juste "s'abonner et recevoir les mails"
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Muna » 31 Mars 2018 06:52

C'est vrais je rajoute ça à mon 1er poste ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 06 Avr 2018 08:01

Hello, j'ai votée pour moi aussi !

Personellement, ma boite mail est plus une boite poubelle qu'autre chose. Elle me sert juste à validé des inscriptions ou à la limite, envoyer des devoirs à mes profs ou des cours à mes amis absents, si via l'ENT cela ne fonctionne pas, mais cela est exceptionnelle... :?
En gros, je ne m'en sert jamais, du coup je ne peu pas suivre de sujet, et je me retrouve parfois a... Oublier que j'ai poster et quand je m'en rend compte, je remarque que j'ai parfois oublier de répondre à quelqu'un... :oops:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par 1000meerebill » 06 Avr 2018 08:42

Coucou je viens mettre mon avis ici ^^

Je trouve que c'est une bonne idée. Moi personnellement je suis inscrite avec ma première adresse mail et autant vous dire que vu toutes les pubs que j'ai reçu je n'y vais quasiment jamais. (plus de 15 000 messages non lus dessus) J'ai une nouvelle adresse mail mais qui est plus professionnelle donc je ne veux pas forcément avoir des mails de jeux dessus. Donc oui je trouve que par MP ce serais pas mal. Et pourquoi pas avoir une page dans son profil qui pourrais rassembler les topics que l'on suit ou auquel on est abonné et avec une petite icône NEW lorsqu'il y a un nouveau message/commentaire sur le sujet.

Voilà je sais pas si j'ai bien réussi à m'exprimer je suis pas très douée pour ça ^^

Bonne journée
Image

I believe I can flyImage
Merci a Pensina pour cette magnifique bannière !!!
Avatar de l’utilisateur
1000meerebill
 
Message(s) : 1849
Âge : 29
Inscrit le : 27 Sep 2015 11:21
Localisation : Sur une licorne qui fait des cacas arc en ciel
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 06 Avr 2018 12:34

1000meerebill a écrit:Et pourquoi pas avoir une page dans son profil qui pourrais rassembler les topics que l'on suit ou auquel on est abonné et avec une petite icône NEW lorsqu'il y a un nouveau message/commentaire sur le sujet.

Je plussoie cela, ça me serait vraiment utile :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 06 Avr 2018 16:36

Ombre a écrit:
1000meerebill a écrit:Et pourquoi pas avoir une page dans son profil qui pourrais rassembler les topics que l'on suit ou auquel on est abonné et avec une petite icône NEW lorsqu'il y a un nouveau message/commentaire sur le sujet.

Je plussoie cela, ça me serait vraiment utile :)

Il y a la page des signets (https://gothicat-world.com/forum/ucp.php?i=main&mode=bookmarks) qui fonctionne un peu comme ça, si ce n'est que l'icône NEW n'apparaît pas partout sur le site mais directement là-bas ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 06 Avr 2018 17:04

Sicahya a écrit:
Ombre a écrit:
1000meerebill a écrit:Et pourquoi pas avoir une page dans son profil qui pourrais rassembler les topics que l'on suit ou auquel on est abonné et avec une petite icône NEW lorsqu'il y a un nouveau message/commentaire sur le sujet.

Je plussoie cela, ça me serait vraiment utile :)

Il y a la page des signets (https://gothicat-world.com/forum/ucp.php?i=main&mode=bookmarks) qui fonctionne un peu comme ça, si ce n'est que l'icône NEW n'apparaît pas partout sur le site mais directement là-bas ;)

Ah eh bien cette page a une telle visibilité que je ne l'avais jamais vue XD Merci pour l'information !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 06 Avr 2018 17:12

De rien !
Il suffit de cliquer sur "Ajouter aux signets" en bas des pages des topics, et ils apparaîtront sur cette page. Plus qu'à aller dessus via "Panneau de l'utilisateur" → "Gérer les signets" pour avoir un mini-forum avec uniquement les sujets suivis :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)