Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 01 Avr 2018 21:07

Tu as complètement raison pour la partie codage, lp, j'ai juste peur que ça soit un frein à la réalisation de l'idée :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 01 Avr 2018 21:54

Ombre a écrit:Tu as complètement raison pour la partie codage, lp, j'ai juste peur que ça soit un frein à la réalisation de l'idée :)


Je n'y connais tellement rien :lol: .
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Catslover » 24 Avr 2019 09:35

Je suis tellement pour!
Justement, avec l'évent de Pâques, j'ai fait des captures d'écran des œufs de gourmandises, de vie, d'espoir, de fleur et de foret des années précédentes...et je me suis bêtement demandé de quelle années ils dataient chacun? :?: Je vous dis pas la galère à chercher dans le forum les posts officiels de Calie sur Pâques, surtout qu'une année elle n'a pas mis le mot Pâques dans le titre... enfin bref! :arrow:

Moi aussi ça me déprime de juste les laisser dans l'inventaire tous seuls... Pour ceux qui disent qu'ils préfèrent les revendre, c'est une fausse excuse dites, vous les revendez tous sauf un et vous gardez le visuel nécessaire à la "photo" pour mettre dans le carnet. 8-)

Effectivement, il peut être déprimant de voir toutes les pages vides des quêtes auxquelles on n'a pu participer... Mais ça peut aussi aider à voir ce qu'on a manqué, ou ce qu'il nous manque encore! *détermination*
Par exemple, je n'ai pas pu me connecter en 2017, je ne sais donc pas ce que j'ai manqué. Je peux voir les créatures dans le guide des anciennes séries, mais quid des œufs à ramasser?

Il serait bien aussi, pour les nostalgiques, de décrire les systèmes des mini-jeux présents lors de l'évent: la chasse aux œufs sur les pages du site pour Pâques qui a été abandonnée par exemple.

Après, si le fait de la faire nous-même est trop compliqué/chronophage à coder, il suffit d'en faire un seul, sur une page "historique de Gothicat World", qui ne soit pas interactif. Ce monde aussi a une histoire, commençons à l'écrire dans un livre! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Catslover
 
Message(s) : 393
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2012 19:48
Localisation : J'aimerais beaucoup savoir où je suis moi-même...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar loup8099 » 24 Avr 2019 09:46

Pour moi qui depuis 2014 stocke tous, ce serai parfait :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sicahya » 24 Avr 2019 16:52

Catslover, un topic réunit l'historique des quêtes ici, si tu veux : viewtopic.php?f=40&t=21618 ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)