Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lpmetallica » 01 Avr 2018 19:56

Bonjour à tous,

Je souhaiterais proposer une petite idée. A chaque fin de quête je conserve en souvenir des items (citrouilles, cœurs, châtaignes, œufs en chocolats, étoiles, perles, chrono volants etc ...). Ces items sont dans mon inventaire, je n'y vais que très rarement (l'inventaire n'est pas une page des plus active :lol: ).

Je pensais à pouvoir les glisser dans une sorte de carnet de voyages/souvenirs avec par page le nom et l'année de la quête. Voir pouvoir y ajouter un texte avec notre avis sur la quête.

Ce petit carnet pourrait se retrouver dans l'onglet Mon Jeu à côté de Ma Page?

Idées complémentaires :

NaoBara a écrit:J'adore l'idée ! On pourrait glisser les images dans une image en forme de cheki (petit polaroïd) et écrire sur les lignes à côté, dans le "livre"...comme un carnet de voyage, oui ♥ (ou un herbier, etc.)


Xena a écrit:Ou avoir un petit carnet mais avec la forme en dessus l'évent , le thème , et coller notre item dessus. Il ne partirais plus. Comme un album photo quoi , ou voir les enfants quand il colle leurs images dessus, ils ont leurs forme etc.

Oui se serait formidable d' avoir un petit carnet de bord de tout les évents.Pouvoir coller chaque Items a une place prévue a cet effet.
De pouvoir mettre un petit commentaire, et même voir a ce que les membres puisse le voir ou pas, selon nos envies. un petit verrou pour qu il soit intime sinon verrou déverrouillé.
Un sorte de cahier d' image comme pour les petit que l on colle , enfin là on les glisserais ou se mettrais tout seul a un emplacements.



N'hésitez pas donner vos avis et a développer l'idée selon vos points de vue! Vos idées seront remontées sur ce post !
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Avr 2018 19:59

Coucou !
Entièrement pour ♥///♥ Je colle du coup ce que je disais sur le topic de quête pour une idée de "mise en scène" :D

J'adore l'idée ! On pourrait glisser les images dans une image en forme de cheki (petit polaroïd) et écrire sur les lignes à côté, dans le "livre"...comme un carnet de voyage, oui ♥ (ou un herbier, etc.)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar lpmetallica » 01 Avr 2018 20:01

Idée placée dans le post principal :D
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar valderosa » 01 Avr 2018 20:05

c'est une bonne idée, malheureusement pour les gens comme moi qui n'ont pas gardé un exemplaire de chaque quête effectué ça va être difficile de le faire pour les quêtes précédentes.
A voir si l'idée est retenu, ce qui va être mis en place ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 01 Avr 2018 20:06

Oui je suis tout a fait ok, au lieu qu il s' entasse dans notre inventaire.


Oui se serait formidable d' avoir un petit carnet de bord de tout les évents.Pouvoir coller chaque Items a une place prévue a cet effet.

De pouvoir mettre un petit commentaire, et meme voir a ce que les membres puisse le voir ou pas, selon nos envies. un petit verrou pour qu il soit intime sinon verrou deverouillé.


Un sorte de cahier d' image comme pour les petit que l on colle , enfin là on les glisserais ou se mettrais tout seul a un emplacements.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28340
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaohgumi » 01 Avr 2018 20:06

L'idée est bonne ^^
Ce pendant comme le dis Valderosa, je fais partis des personnes qui revendent les items a la fin de l'event :V
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 01 Avr 2018 20:09

Xena a écrit:Oui je suis tout a fait ok, au lieu qu il s' entasse dans notre inventaire.


Oui se serait formidable d' avoir un petit carnet de bord de tout les évents.Pouvoir coller chaque Items a une place prévue a cet effet.

De pouvoir mettre un petit commentaire, et meme voir a ce que les membres puisse le voir ou pas, selon nos envies. un petit verrou pour qu il soit intime sinon verrou deverouillé.


Un sorte de cahier d' image comme pour les petit que l on colle , enfin là on les glisserais ou se mettrais tout seul a un emplacements.


L'idée du verrou j'adore comme ça tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et de montrer ce qu'il veut.

MissAcacia a écrit:L'idée est bonne ^^
Ce pendant comme le dis Valderosa, je fais partis des personnes qui revendent les items a la fin de l'event :V


Je suis sur qu'on peut trouver une solution pour que ce soit rétroactif.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 01 Avr 2018 20:53

C'est un peu ce qu'a essayé de faire equi dans ce topic, je trouve ^^ Cependant, j'avoue que ça serait vraiment sympa ! Je fais des compte-rendus de certaines quêtes sur mes créatures, je les regroupe dans un clan, mais j'adorerais faire ça de manière plus "officielle".
Après, encore une fois, n'est-ce pas chronophage en codage ? C'est mon seul bémol...
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 01 Avr 2018 20:59

Coucou !
J'aime beaucoup l'idée !! ^0^
Cependant ça m'embêterais de voir un carnet à moitié vide et de ne plus avoir les items des évents passés (ne les ayant pas gardé) alors que ça reste un souvenir auquel j'y ai participé..
Du coup, je suis mitigée.
Je préférerais un carnet où que les objets acquis apparaissent directement sur les pages à chaque fin d'évent pour permettre aux membres qui n'ont plus les objets, de garder une trace aux évents qu'ils ont participé. Sinon, je ne vois pas l’intérêt de voir les objets apparaître à partir des quêtes d'aujourd'hui car, j'aurais l'impression d'avoir loupé énormément de chose à mettre dedans !
Un avis personnel..

Girlpower
 

Messagepar lpmetallica » 01 Avr 2018 21:03

Merci pour vos avis.

Girlpower a écrit:Coucou !
J'aime beaucoup l'idée !! ^0^
Cependant ça m'embêterais de voir un carnet à moitié vide et de ne plus avoir les items des évents passés (ne les ayant pas gardé) alors que ça reste un souvenir auquel j'y ai participé..
Du coup, je suis mitigée.
Je préférerais un carnet où que les objets acquis apparaissent directement sur les pages à chaque fin d'évent pour permettre aux membres qui n'ont plus les objets, de garder une trace aux évents qu'ils ont participé. Sinon, je ne vois pas l’intérêt de voir les objets apparaître à partir des quêtes d'aujourd'hui car, j'aurais l'impression d'avoir loupé énormément de chose à mettre dedans !
Un avis personnel..


Même réponse que pour MissAccacia, il ne doit pas être très difficile de remplir le carnet de façon rétroactive.

Ombre a écrit:C'est un peu ce qu'a essayé de faire equi dans ce topic, je trouve ^^ Cependant, j'avoue que ça serait vraiment sympa ! Je fais des compte-rendus de certaines quêtes sur mes pouiks-pouiks, je les regroupe dans un clan, mais j'adorerais faire ça de manière plus "officielle".
Après, encore une fois, n'est-ce pas chronophage en codage ? C'est mon seul bémol...


Je ne pense pas que ce soit à nous de nous poser la question de savoir ce que cela implique en codage ou en temps d'admin. Seuls les admins/codeurs peuvent répondre à ces questions.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)