Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par CLAUDINE54 » 03 Avr 2018 07:44

Bonjour, je trouve que se serait amusant d'avoir aux moments des jeux , bannières, cloches etc... pour annoncées leurs arrivées de mettre un son pour Nôel une musique de Nôel , pour Pâques des cloches qui sonnent, pour Halowenn un cri de fantôme ou autre etc.. Ce n'est juste qu'une idée avec Archive host et Panel i est possible de faire démarrer le son au moment voulu. (juste pour info)
Bonne semaine
Amicalement
Image
Avatar de l’utilisateur
CLAUDINE54
 
Message(s) : 155
Âge : 70
Inscrit le : 05 Déc 2017 17:53
Localisation : LOIR ET CHER
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 03 Avr 2018 22:15

Bonsoir Claudine ^^

Personnellement je trouverais ça chouette aussi d'avoir des sons/musiques sur le site (et pourquoi pas un jour une quête, des concours dédiés ? *-*)
Par contre, à mon avis la majorité des sons qu'on peut trouver sur internet appartiennent à quelqu'un, ce qui signifie que soit Gothicat World ne pourrait pas les utiliser, soit il faudrait payer pour le faire ^^'. Donc l'idéal, à mon sens, ce serait que Calie et Gabou créent eux-mêmes leurs propres musiques pour pouvoir les utiliser comme bon leur semble sans frais supplémentaires pour eux... Et ça, ça prend du temps :3

Bonne semaine à toi aussi, et bonne chasse aux oeufs ;3

Edit : j'ai retrouvé un post où Calie en parlait, je te le cite :

Calie a écrit:J'adorerai mettre de la musique sur Gothicat !
Si on mettais ça en place un jour, ça serait une option à activer dans votre profil (et désactiver dès que vous ne souhaitez plus en avoir bien sûr)
Le problème des musiques c'est que si elles ne nous appartiennent pas il faut effectivement payer, et parfois très cher.
De plus, avoir une musique d'un autre jeu sur Gothicat, je ne suis pas vraiment pour.
Si on mettait de la musique, Gabou et moi nous occuperions de la créer : Gabou joue très bien de la guitare, son meilleur ami est batteur, je fais du piano depuis que je suis petite, et une de nos amies est harpiste, ça pourrait donner de jolies choses ;)

La musique de Heroes of Magic est très belle, mais un peu trop angoissante pour Gothicat je trouve, en fait ce type de musique serait plus réservée aux battles !
Par contre je verrais bien des musiques comme certaines de LoM pour les contrées ;)

http://www.youtube.com/watch?v=sseb0Z59zt4
-> je la vois bien pour Infermo ou Sandisia

Celle là à partir de 1,44 me fait penser aux Flamiris:
http://www.youtube.com/watch?v=sFTVU2pO_ak&feature=relmfu
Et à partir de 3,08 elle me fait vraiment penser à la Tour d'Astisian, pleine de majesté ^^

Et celle-là pour le Seigneur d'Ombres :
http://www.youtube.com/watch?v=VyGT-mfAD6k&feature=relmfu

Pour la première partie le thème des ombres, et la deuxième partie le thème du temple des Ombres :twisted:
http://www.youtube.com/watch?v=K3ShJ19S_IM&feature=relmfu
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gabou » 05 Avr 2018 00:44

Nous avons trouvé un son de cloche libre de droit et donc utilisable sans soucis et il est mis en place :D

Il suffit de recharger le site ou forum pour avoir la mise à jour, et les cloches annonceront leurs passages (même sur un autre onglet ;) )
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par melhu » 05 Avr 2018 07:07

Bonjour.
agréablement surprise en entendant les cloches ce matin et ayant vus ce post hier je viens vous remercier d'avoir mis le son de cloche :D
après juste une petite question: y a t'il une options pour baissé le son de la cloche quelques part svp? (a vrai dire j'ai entendu la cloche alors que mon casque était posé sur mon bureau et je l'ai entendu de façon très clair donc j'ose pas trop le metre sur mes oreilles pour l'instant du coup :lol: )
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CLAUDINE54 » 05 Avr 2018 07:26

Merci d'avoir suivi mon idée, si vous le souhaitez je chercherai des musiques libre de droit puisque je suis à la retraite , par contre je n'ai pas entendue les cloches ce matin n' ayant pas mis le son. MDR
Image
Avatar de l’utilisateur
CLAUDINE54
 
Message(s) : 155
Âge : 70
Inscrit le : 05 Déc 2017 17:53
Localisation : LOIR ET CHER
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CLAUDINE54 » 05 Avr 2018 07:28

melhu a écrit:Bonjour.
agréablement surprise en entendant les cloches ce matin et ayant vus ce post hier je viens vous remercier d'avoir mis le son de cloche :D
après juste une petite question: y a t'il une options pour baissé le son de la cloche quelques part svp? (a vrai dire j'ai entendu la cloche alors que mon casque était posé sur mon bureau et je l'ai entendu de façon très clair donc j'ose pas trop le metre sur mes oreilles pour l'instant du coup :lol: )



Bonjour, tu dois pouvoir baisser le son avec le bouton de ton pc ou celui de ton clavier.
Image
Avatar de l’utilisateur
CLAUDINE54
 
Message(s) : 155
Âge : 70
Inscrit le : 05 Déc 2017 17:53
Localisation : LOIR ET CHER
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 05 Avr 2018 16:12

Je viens de faire une mise à jour pour avoir le son des cloches un peu moins élevé :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 05 Avr 2018 19:11

Le son ne marche hélas pas sur mobile, le son ne peut pas être joué si ce n'est pas l'utilisateur qui le déclenche :(
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CLAUDINE54 » 05 Avr 2018 19:24

J'apprécie car je peux faire quelque chose et le son me prévient que les cloches arrivent et si je suis en train de m'occuper du toilettage de mes chiens ou autre j' ai le temps de me mettre devant le PC et de voir les oeufs. Encore merci Gabou et à ton équipe.
Bonne soirée
Amicalement
Image
Avatar de l’utilisateur
CLAUDINE54
 
Message(s) : 155
Âge : 70
Inscrit le : 05 Déc 2017 17:53
Localisation : LOIR ET CHER
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)