Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Itirael » 09 Mai 2016 09:36

Bonjour à tous!

J'ai vérifié que l'idée ne soit pas proposée mais, je n'ai pas vu. Désolé si c'est le cas : oops:

Nous savons que l'on peut échanger les décorations ainsi que les plushies, le petit problème c'est que je ne sais jamais combien de décoration ou de plushies j'ai en tout, dans l'inventaire ET sur mes créatures. C'est assez embêtant car je suis obligé (notamment pour les plushies) de les recompter toutes à chaque fois que je veux les échanger =/ pas pratique.

L'idée serait qu'il y ait un petit indicateur directement dans l'inventaire pour savoir combien nous avons de décorations, plushies ou accessoires inventaire et équipé compris (le nombre de droite serais celui des plushies disponible dans l'inventaire et celui de gauche le nombre possédé en tout).
exemple:
Image

Comme ça nous savons directement ce que nous possédons.

Voilà, merci et bon jeu =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 09 Mai 2016 14:38

Bonjour Clive,

Au début, je ne comprenais pas bien ton idée, car je voyais que les plushies, fond etc.. étaient déjà visibles selon leur quantité dans l'inventaire (et je trouvais ça bizarre du coup :p)

Mais si je comprends bien, tu aimerais surtout savoir combien il y en a "d'équipé" et combien il y en a de disponible dans ton inventaire, c'est bien cela ? (C'est juste pour être sûre d'avoir bien compris ^^)

Si c'est ça, je trouve que ce n'est pas bête du tout !
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 09 Mai 2016 14:46

Salut!

Alors c'est bien ça Northern Light ^^' j'avoue en relisant l'idée ce n'est pas vraiment super claire (pourtant j'ai fait ce que j'ai pu ^^''')

Oui l'idée c'est de savoir combien de Paki plushie par exemple j'ai mis sur mes créatures car je veux garder au moins 5 exemplaires de chaque plushies (par exemple) donc si je vois que j'en ai 6, j'ai donc une paki plushie à échanger et si j'ai 4 plushies, j'en recherche donc une ^^''

ça peut aussi s'appliquer aux paysages (je les avait oublié ceux-là @.@)

=)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 09 Mai 2016 14:51

je suis pour x)
pour etre sur de pas echanger des décor plushie et autre je les met en masse sur une créa gardienne de plushie déco ...
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lauradu35 » 09 Mai 2016 14:57

coucou clive93, je ne comprends pas bien ce que tu veux faire malgré les explications de Northern Light.
Donc je peux pas vraiment me prononcer.
Si ça peut être plus simple les joueurs pourquoi pas (après moi perso je change pas mes décos ni accessoires ni les plushies, je trouve cela inutiles les plushies après c'est mon opinion donc voilà malgré cela je les garde je suis un peu bizarre :D )
Sur ce bonne journée à tous ^^ ;)
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 09 Mai 2016 15:08

Lauradu35 -> Le nombre qui est dans l'inventaire c'est le nombre d'objets que je peux utiliser tout de suite.
J'ai 9 Nuage plushie dans mon inventaire. Si je décide de donner une Nuage plushie à une de mes créatures, mon inventaire aura baissé d'un et j'aurais 8 Nuage Plushie dans mon inventaire. Mais je voudrais avoir 10 Nuage plushies en tout et donner toutes les autres. Ayant éparpille mes plushies dans mes 2000 créatures et ne voulant pas m'amuser à chercher pendant plusieurs heures, le plus simple serait d'avoir directement indiqué dans l'inventaire qu'en réalité j'ai 15 Nuage Plushie en tout, donc les 8 de mon inventaire + 7 qui sont sur des créatures, donc je sais que je peux échanger 5 Nuage Plushie.

(Dans ma tête l'explication était vachement claire... mais, maintenant qu'elle est écrite ce n'est pas comme dans ma tête T-T)

lucine31 -> c'est ce que j'avais fait aussi mais, avec les oeufs de pâques c'est pas super pratique, ils sont gros et quand on met 100 oeufs sur une créa après la page met du temps à charger et c'est l'enfer @.@ en plus j'ai déjà mis des oeufs à certaines créas donc même si je voulais en garder 5 je ne saurais pas combien j'en ai sur les autres créatures, d'où l'idée =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lux0 » 09 Mai 2016 15:12

Bonjour,
je suis pour :) , et pareil en magasin où n'est indiqué que la quantité total de l'accessoire possédé et non ceux encore libre :roll: .
Pour moi, tout est clair...mais peut-être parce que j'avais déjà pensé à cette idée...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 29 Juil 2016 14:29

Hello !

1- Grande amatrice de déco, il m'arrive de recevoir des créatures remplis avec plus de 30 décos (cela m'est arrivé plusieurs fois) et c'est vraiment peu pratique de toutes les enlevés une par une, alors pour quoi ne pas faire un petit bouton sur le côté qui enlèverai toutes les décos sur la créatures ?

2- Dans autre inventaire, il n'affiche que les décos qui ne sont pas "posés" sur des créatures, et c'est assez embêtant car nous ne pouvons pas savoir combien d'exemplaire nous en avons concrètement, alors pourquoi ne pas mettre une petite phrase en dessous, par exemple :

Tu possède en tout : 3 exemplaires
Tu possède en ce moment : 2
"Posés" sur une/des créature(s) : 1

Ou un truc dans le genre ?

Voili voilou, j'espère que mais idées n'ont jamais étaient proposé !♥ Bisous :3*o*

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Naryenn » 29 Juil 2016 15:31

Bonjour !

Il me semble que tes idées ont déjà plus ou moins été exprimées, mais je ne saurais pas dire avec précision si c'était çà et là sur le forum ou si ça a déjà été soumis à la boîte à idées :) Toujours est-il que je suis pour ces petites modifications, ça permettra d'alléger l'interface des décorations quand on a X exemplaires du même modèle et ça permettrait un sacré gain de temps ! ^^
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 29 Juil 2016 15:34

    Coucou Naryenn !
    Je ne me souvenais pas avoir posté cela désoler :oops:
    Je pense que la deuxième idée pourrait peut être aussi être appliqué aux accessoires, non ?:3*w*

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)