Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 23 Avr 2018 18:08

C'est vrai que pour le coup diamant peut-être pas si on peut se les payer. Mais là ça fait quand même un immense malus dans les dents :?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 23 Avr 2018 22:06

Ce qu'il faut se dire c'est que justement plus de monde en mettrait à l'échange et la jauge baisserait donc forcément aussi ;)
Peut-être que les premiers exemplaires actuellement à l'échange seraient difficilement échangeables car personne ne donnerait un rang diamant mais en voyant que la valeur est plus "réelle" par rapport à la banque d'échange, plus de joueurs en mettraient à l'échange et la jauge serait peut-être un peu plus juste, à voir avec un peu de temps peut-être.

Après, il est possible de revoir juste la dévalorisation, qu'elle ne soit pas aussi énorme. Par exemple, faire l'inverse d'un paladin ou d'un shop (10% je crois). Que les exclusives montent tout de même en valeur car vraiment là c'est trop ridicule et sincèrement je bloque automatiquement les échanges avec des exclusives et je ne suis sûrement pas la seule.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 24 Avr 2018 14:14

Je comprends bien le problème Eliya, mais je pense que Seb a raison : le malus actuel me semble énorme et il serait plus juste de le réduire... Personnellement, je pense qu'une exclusive devrait être rang cinq-six. Diamant, je suis d'accord que c'est trop et je refuserais de céder une rang 7 contre une Exclusive, pour ma part, mais un rang 5 je me sentirais gagnante. Je pense vraiment au fait que ce sont des créatures que l'on paie en argent réel ^^'

Parce que, actuellement, le problème est inverse chez moi : je ne donnerai pas ma double shop exclusive contre un rang 4, parce que je pense qu'elle vaut plus. Donc le blocage est là quand même :/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xaneas » 03 Mai 2018 13:50

Ombre a écrit:Je comprends bien le problème Eliya, mais je pense que Seb a raison : le malus actuel me semble énorme et il serait plus juste de le réduire... Personnellement, je pense qu'une exclusive devrait être rang cinq-six. Diamant, je suis d'accord que c'est trop et je refuserais de céder une rang 7 contre une Exclusive, pour ma part, mais un rang 5 je me sentirais gagnante. Je pense vraiment au fait que ce sont des créatures que l'on paie en argent réel ^^'

Parce que, actuellement, le problème est inverse chez moi : je ne donnerai pas ma double shop exclusive contre un rang 4, parce que je pense qu'elle vaut plus. Donc le blocage est là quand même :/

Tu as tout résumée se que je pensais x3merci

Bref de toute façon on peux resumée par:
- ceux qui payent et on beaucoup de joyaux sont d'accord avec nous (trop bas comme valeur car même si il sont la en permanance cela reste des créature PAYANTE)

- Ceux qui paye pas on votée non car pour eux il ne veulent pas que la rareté augmente ...

Bref le serpent se mord la queue X)

PS: et perso j'ai retirer mes 3 doubles ils seront pas à l'échange car perso pour moi c'est un rang 5 minimum et les gens semble pas d'accord la dessus. :lol:
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11218
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jujuv » 03 Mai 2018 13:57

Xaneas a écrit:
Ombre a écrit:Je comprends bien le problème Eliya, mais je pense que Seb a raison : le malus actuel me semble énorme et il serait plus juste de le réduire... Personnellement, je pense qu'une exclusive devrait être rang cinq-six. Diamant, je suis d'accord que c'est trop et je refuserais de céder une rang 7 contre une Exclusive, pour ma part, mais un rang 5 je me sentirais gagnante. Je pense vraiment au fait que ce sont des créatures que l'on paie en argent réel ^^'

Parce que, actuellement, le problème est inverse chez moi : je ne donnerai pas ma double shop exclusive contre un rang 4, parce que je pense qu'elle vaut plus. Donc le blocage est là quand même :/

Tu as tout résumée se que je pensais x3merci

Bref de toute façon on peux resumée par:
- ceux qui payent et on beaucoup de joyaux sont d'accord avec nous (trop bas comme valeur car même si il sont la en permanance cela reste des créature PAYANTE)

- Ceux qui paye pas on votée non car pour eux il ne veulent pas que la rareté augmente ...

Bref le serpent se mord la queue X)

PS: et perso j'ai retirer mes 3 doubles ils seront pas à l'échange car perso pour moi c'est un rang 5 minimum et les gens semble pas d'accord la dessus. :lol:



Je rajoute que tout le monde peut avoir une shop exclusive en faisant simplement des explorations, alors oui c'est du temps et de la chance, mais pour ceux qui ne mettent pas d'argent et qui bossent un minimum. Mettre comme vous le dites à un rang 5 permettrait également de récompenser ceux qui font des explorations en masse et qui veulent pouvoir avoir une monnaie d'échange plutôt que de faire ça avec les limited.
Image
Cute ♥
Avatar de l’utilisateur
Jujuv
 
Message(s) : 1351
Âge : 25
Inscrit le : 03 Sep 2013 15:04
Localisation : Tiens, c'est vrai ça, où suis-je ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 03 Mai 2018 17:25

Je paie et j'ai voté non... ._.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar herine » 03 Mai 2018 17:43

Bonjour

Je serai assez d'accord pour remonter la valeur d'une shop exclusive, car je trouve que la céder contre un rang 4 c'est peu, (perso je ne la laisserais pas partir contre un rang 4) un rang 4 on peut le trouver dans un coffre à 8 joyaux.... alors que l'exclusive coute plus et pas trouvable en coffre de 8 joyaux..

Mais je ne lui donne pas la même valeur qu'une shop de pack (car une fois l'offre passée, c'est galère pour en trouver) ni créature étoile, c'est trop haut.

Dilemme...

Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 03 Mai 2018 18:31

Xaneas a écrit:Bref de toute façon on peux resumée par:
- ceux qui payent et on beaucoup de joyaux sont d'accord avec nous (trop bas comme valeur car même si il sont la en permanance cela reste des créature PAYANTE)

- Ceux qui paye pas on votée non car pour eux il ne veulent pas que la rareté augmente ...

Comme Nao je tique franchement là-dessus, car c'est faux, réducteur, et dit comme ça, ça ne fait qu'alimenter l'animosité entre "joyauteurs" et "non-joyauteurs". :(
(Et c'est qui le "nous" avec qui "ceux qui payent" devraient être d'accord ?)

Je paye des joyaux et jusqu'ici je n'ai vu aucun inconvénient à échanger des Shops Exclusives contre une créature rang 4, pour ma part ça m'a permis de récupérer un double de valeur moyenne et de faire plaisir à tous les coups. :)
Donc désolée, même si je respecte totalement ton point de vue (je ne le partage pas à 100% mais je l'entends tout de même), je n'adhère pas à ton "résumé".
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 04 Mai 2018 12:56

Xaneas a écrit:...
- ceux qui payent et on beaucoup de joyaux sont d'accord avec nous (trop bas comme valeur car même si il sont la en permanance cela reste des créature PAYANTE)

- Ceux qui paye pas on votée non car pour eux il ne veulent pas que la rareté augmente ...
....


Coucou

là je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que je fais beaucoup d'explos et que je paie en joyaux que je souhaiterai que la valeur des exclusives augmente, c'est uniquement que c'est une créature payante et + chère qu'un coffre à 8 joyaux.

Après c'est le libre arbitre : si sa valeur est celle d'un rang 4, j'ai le choix d'accepter ou de refuser un échange qui ne conviendrait pas.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 04 Mai 2018 13:46

Je rejoins vite fait le débat (sinon je vais être en retard :lol:) car les shop exclusives m'ont toujours posé problème - que ce soit avec ce système d'échange ou l'ancien -.

D'un côté, j'ai toujours mis plusieurs créatures (rang 4, 3 et cie) en échange ou une rang 5 / 6 sachant que les exclusives sont payantes (en mettant moins, j'ai toujours la sensation de "léser" la personne).

Par contre, pour un shop exclusive que j'échangerai, je n'accepterai pas de recevoir une rang 5 / 6 sachant que n'importe qui dans le jeu peut l'acquérir au bout d'un certain temps (contre des joyaux, certes, mais pas mal de membres peuvent en obtenir un jour ou l'autre par divers moyens).

Donc, je ne sais pas trop pour ce qui est d'augmenter leur valeur ^^'
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)