Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Mon avis est :

Je suis tout as fait d'accord, rien à redire
56
76%
Je suis d'accord mais pas avec toutes les parties
7
9%
J'aime l'idée mais pas du tout la forme proposé(e)
0
Aucun vote
Je suis mitigé(e)
6
8%
Je m'en fiche
4
5%
Je ne suis pas d'accord du tout
1
1%
 
Nombre total de votes : 74

Messagepar Lyls » 15 Avr 2018 19:57

Bonjour, bonsoir, ^^

Suite au petit débat aillant eu lieu ici, je me permet d'ouvrir se sujet.

L'idée est donc qu'en fin de quête, les gens qui le désirent (aucune obligation donc) puisse donner leurs items en trop ou non utilisé au compte G.O. de manière as récupérés des créatures de la quête, paladin comprit, pour gonflé les stokes de don. Sans rien changer au système de don à G.O le reste du temps.

Je pense que le mettre seulement le dernier jour de la quête se serait bien. Souvent les gens disent "Ho, je suis à X/200 d'item je l'aurai jamais avant la fin de la quête" et en fait si, ils y arrivent. Donc je pense que si le système est mit trop tôt les gens feront peut être des dons anticipé et pourrai "le regretter".

Je préfère ne pas noté l'idée d'un tirage de G.O effectuer en fin de quête pour les créatures car ça rajouterai du travaille à l'équipe qui en fait déjà beaucoup. De même sans tirage pas besoin de restriction particulière ou de priorité.
Les créatures que G.O obtiendra de cette manière resteront sur le compte en attendant un évent que l'équipe pourra mettre en place quand elle le souhaite. Peut être quand elle aura le temps parce que je me rappelle du travaille et de l'organisation qu'avait demander le dernier tirage. ;)

Ainsi, nous, joueurs ne perdons pas d'item en fin quêtes, tout est utilisé.
G.O as des dons assurer et régulier à chaque quête sans rien perdre des dons déjà possible le reste de l'année.
Il n'y as aucun favoritisme dans le système vus que tous le monde donne "au jeu" et jamais à "un joueur".

Voilà. Merci de votre attention. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kakay » 15 Avr 2018 20:08

ca ne e dérange pas du tout de donner mes item que je ne pourrai jamais utiliser à G.O.
autant que tout le monde en profite quand il y a des tombola, ça fera plus de créatures à gagner
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2483
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 15 Avr 2018 21:10

Bonsoir ^^

Personnellement j'aime beaucoup l'idée de faire don de nos items de quête non utilisés à GO, ce serait quelque part une manière indirecte de participer à un don pour les futures tombolas, don auquel même les joueurs récents (qui n'ont pas encore assez de créatures pour faire un don "classique") pourraient participer :)

Je trouve que ça rentre totalement dans l'esprit de générosité et d'entraide de Gothicat :3

Bref, j'ai voté pour la première option ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 15 Avr 2018 22:04

Merci pour vos avis! ^^

Etant de nature curieuse, j'aurai bien voulut savoir se qu'on pensée les personnes qui voté mitigé. Sa aurai put amener a se posé d'autre question. Si jamais vous passez par là, n'hésité pas! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 15 Avr 2018 22:13

j'ai voté pour la deuxième option pour ma part, mais c'est juste par rapport à un tout petit point. Étant donné que les oeufs non utilisés à la fin de la récolte restent dans nos inventaires pour qu'on puisse prendre des doublons ou les vendre, je pense qu'il serait mieux d'ouvrir les dons une fois que les récoltes sont terminées.
Comme tu dis toi même ce serait dommage que les découragés donnent avant la toute fin et ratent de peu une créature qu'ils voulaient. Quand on arrive à 97/100 à 23h30 et qu'on se dit c'est mort alors que c'est encore jouable ^^"

sinon totalement pour l'idée ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 15 Avr 2018 22:17

Ho, j'avait oublier qu'on pouvait prendre les créa après la fin de la quête! :oops: :lol:

Trop l'habitude des autres jeux ou dès que la quête est fini, tout disparaît! :shock:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sakhmet17 » 15 Avr 2018 22:43

Bonsoir,

C'est une très bonne idée, si techniquement elle peut être mise en place sans provoquer un trop important surcroît de travail à l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Sakhmet17
 
Message(s) : 302
Âge : 55
Inscrit le : 01 Déc 2014 16:58
Localisation : Quelque part dans Harsh Realm
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 15 Avr 2018 22:47

coucou comme dit sur le topic de l'event XD

super idée c'est vrais comme la soulignée gothikadoll mieux vaux attendre la fin de la collecte comme ça en plus zéro regrets des gens pour les item ;)

superbe idée pourceux qui peuvent pas faire de gros don participer est une façon d'en faire :3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 15 Avr 2018 23:08

Bonsoir, personnellement je trouve que c'est une bonne idée en soit, mais j'ai peur d'une chose :

Lorsqu'on s'investi beaucoup dans les quêtes, il n'est pas rare d'avoir des doubles (voir d'avoir certaines créatures en 3 ou 4 exemplaires, il y a des quêtes où ça m'est arrivé). Je ne sais pas si vous, vous arrivez à échanger vos créatures de quête récentes, mais moi elles prennent la poussière dans mes doubles et je finis par les offrir à de nouveaux joueurs car en général, tout le monde les possède et elles ne servent pas à alimenter mes doubles au final. Cette quête-ci était un peu plus compliquée que les autres à mes yeux, et c'est peut-être pas plus mal pour ceux qui se sont investis pour avoir des doubles et ils pourront en profiter d'une certaine manière, même si je n'ai pas encore été voir la valeur des créatures de la quête pour l'instant. (Je joyaute uniquement à Noël et au GB, pour info ^^)

Donner tous nos items restant en fin de quête à G.O. afin de prendre des créatures de quêtes ne risque-il pas de rendre ces créatures encore plus communes et beaucoup plus présentes dans les lots que l'on reçoit lors des tirages de tombolas?

C'est le seul point mitigé que j'ai pu trouver, sinon je trouve que c'est effectivement une idée très dans l'esprit de GW et si cela se met en place, ça ne me dérangerait pas, surtout si ça peut aider les joueurs à progresser dans leur collection ! Je n'ai pas encore voté car j'hésite entre "pour" et "mitigé", car après tout c'est juste une crainte qui n'a peut-être pas lieu d'être^^
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 15 Avr 2018 23:13

Je vois se qui t'embête Aerelya et je n'est qu'une chose à dire.

Se n'est qu'une idée proposé, rien ne dit qu'elle sera mit en place et si elle est mit place, rien ne force Gabou et Calie la sortir exactement sous cette forme. ;)

Mais je suis contente qu'un avis "mitigé" se soit exprimer, j'espère que d'autre (quelques soit leurs avis) le donneront aussi. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)