Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Êtes-vous d'accord avec mon idée ?

Oui, mais que si l'on peut trouver toutes les plushies
9
18%
Oui, mais sans pouvoir trouver les shops & concours
36
71%
Oui, mais sans pouvoir trouver les concours
3
6%
Oui, mais sans pouvoir trouver les shops
0
Aucun vote
Non, ça ne sert à rien
1
2%
Non (dites-moi pourquoi svp, sur le topic ou en mp)
1
2%
Je m'en fiche
0
Aucun vote
Je n'ai pas d'avis
1
2%
 
Nombre total de votes : 51

Messagepar Fæ. » 17 Avr 2018 14:59

Bonjour !

J'étais en train d'écrire un message sur le FC des Plushies, et en pensant qu'il allait falloir que je me remette aux explorations, je me suis dit que j'allais encore trouver des floryns & potions.
Et tout à coup, une pensée a surgit dans ma tête ! "Pourquoi ne trouverait-on pas des plushies en exploration ?", me suis-je alors demandé. Eh bien je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que ce serait super génial d'en trouver ! *o*
Je propose donc que l'on puisse trouver des plushies en exploration ; après reste à déterminer si on les trouverait toutes ou si l'on ne trouverait pas les concours, les shops.

Voilà pourquoi je vous partage mon idée, en espérant qu'elle vous plaise :3

Merci Muna de m'avoir fait penser à la poster :D

Bon après-midi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Firmary » 17 Avr 2018 15:06

Fæ. a écrit:Bonjour !

J'étais en train d'écrire un message sur le FC des Plushies, et en pensant qu'il allait falloir que je me remette aux explorations, je me suis dit que j'allais encore trouver des floryns & potions.
Et tout à coup, une pensée a surgit dans ma tête ! "Pourquoi ne trouverait-on pas des plushies en exploration ?", me suis-je alors demandé. Eh bien je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que ce serait super génial d'en trouver ! *o*
Je propose donc que l'on puisse trouver des plushies en exploration ; après reste à déterminer si on les trouverait toutes ou si l'on ne trouverait pas les concours, les shops.

Voilà pourquoi je vous partage mon idée, en espérant qu'elle vous plaise :3

Merci Muna de m'avoir fait penser à la poster :D

Bon après-midi !


Je suis totalement pour cette idée! En revanche, ce pense que ce serait mieux de ne pas mettre les shop et concours. Ce sont des plushies obtenues par les joueurs qui soit l'ont gagné, soit on acheté/exploré durement pour obtenir les 100 joyaux et acheter le pack avec plushies. C'est mieux si elles gardent leur rareté :) Par contre on peut toujours mettre celles de quête!
Avatar de l’utilisateur
Firmary
 
Message(s) : 580
Âge : 26
Inscrit le : 29 Avr 2017 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 17 Avr 2018 15:15

Merci Firmary pour ton message ! :D
Je viens de penser qu'il faut que je mette un sondage... ^^'
Oui c'est vrai ça... :o
Du coup toutes sauf les concours et shops ^-^

Enfin on verra qui préfère quoi avec le sondage mais perso ce sera la deuxième option :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Muna » 17 Avr 2018 15:25

Coucou ! Alors je suis évidement pour mais je pense que c'est mieux de ne pas pouvoir trouver les shop et concours car sinon je trouve que ça perdrai son intérêt ^^ J'ai voter pour la deuxième option ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 17 Avr 2018 15:25

salut tres belle idée mais sans shhop et councour sinon leurs valeur diminurait :)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 17 Avr 2018 15:46

Coucou~ j’aime bien l‘idée .0.
et pourquoi pas également avoir une plushi exclusive à trouver uniquement exploration ?
A voir si on peut donc trouver les plushi normal (hors shop et concours) et la plushis exclusive ou du coup si on peut trouver quelqu’une seule plushi et ce serais la plushis exploration ^^
vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 18 Avr 2018 15:05

Bonjour !

Au milieu de tout le reste, je trouverai sympathique qu'on puisse trouver des plushies en exploration :) (ça ne me gêne pas d'imaginer ma créature trouvant un doudou oublié sur le bord du chemin :lol: )

Comme les avis précédents, je pense qu'il faudrait exclure les plushies Shop et plushies concours afin de leur permettre de conserver leur valeur. ;)

Et j'aime bien l'idée d'une plushie spéciale explorations aussi :)
En revanche je ne pense pas qu'il faille qu'elle soit toute seule, sinon les grands explorateurs (oui oui il y en a !) se lasseront vite de ne trouver qu'elle en X exemplaires !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lauradu35 » 18 Avr 2018 15:20

Bonjour, moi je suis un peu mitigé oui et non .

je préfère plus les créatures que les plushies personnellement je trouve que ca sert à rien (si ca sert à rassurer la créature quand elle dort et pour le peu que je fais dormir mes créatures sérieux je m'en moque pour rester poli ^^ )
personnellement entre les créatures, les joyaux, les floryns, et les accessoires qu'elle me rapporte et les potions ca fait trop donc faudrait supprimer quelques choses genre les accessoires ....
je n'ai pas l'esprit collectionneuse déjà collectionner des créatures c'est un peu pénible et c'est encore plus pénibles les shops et les exclusives sont dur à avoir donc si on se met tous à collectionner et à trouver en exploration je vois pas l'intérêt (faut dire que je me lasse du jeu aussi...)

donc oui pour les autres joueuses qui ont l'esprit décorations et plushies , etc....

mais pour moi c'est NON .


sur ce bonne journée :)
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Muna » 18 Avr 2018 15:35

Laura: le principe même de Gothicat c'est quand même la collection ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lauradu35 » 18 Avr 2018 15:50

Muna a écrit:Laura: le principe même de Gothicat c'est quand même la collection ...



oui je suis d'accord Muna comme je disais je trouve que c'est trop entre floryns, joyaux, créatures, potions, accessoires, si on rajoute en plus plushies ...
( j'aimerai un truc une salle d'enchères ou de ventes concernant les accessoires, et décorations (bon bref je m'égare un peu :lol: mais ca m'arrangerait vraiment bon c'est un autre sujet :lol: )
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)