Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Êtes-vous d'accord avec mon idée ?

Oui, mais que si l'on peut trouver toutes les plushies
9
18%
Oui, mais sans pouvoir trouver les shops & concours
36
71%
Oui, mais sans pouvoir trouver les concours
3
6%
Oui, mais sans pouvoir trouver les shops
0
Aucun vote
Non, ça ne sert à rien
1
2%
Non (dites-moi pourquoi svp, sur le topic ou en mp)
1
2%
Je m'en fiche
0
Aucun vote
Je n'ai pas d'avis
1
2%
 
Nombre total de votes : 51

Messagepar Lux0 » 18 Avr 2018 15:57

Muna a écrit:Laura: le principe même de Gothicat c'est quand même la collection ...

Non, chacun son jeu mais c'est plutôt l'adoption en elle-même. Sinon il n'y aurait pas tous ces "à côté"...et beaucoup se lasseraient vite...

Enfin, pour revenir au sujet, je suis d'accord pour des plushies en exploration et encore plus pour une (par année ?) plushie spéciale explorations ;) !
(sans les plushies shops et concours, trop précieuses)
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 18 Avr 2018 16:01

Bonjour,

Comme presque tous ceux qui ont commenté j'ai voté pour, mais sans que l'on puisse trouver les shops et concours (le pourquoi à très bien été expliqué par Firmary). Très bonne idée Fae. :D .

Je soutiens l'idée d'une plushie d'exploration également *.* Mais, comme l'a dit Eliya, je pense qu'il ne faut pas qu'il n'y en ai qu'une de trouvable ^^.
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 18 Avr 2018 16:05

Hey !

Je suis pour les plushies, mais seulement pour des plushies trouvable en explo'. En effet, si l'on enlève les plushies concours et shops, celles de l'échoppe sont faciles d'accès (floryns trouvés en explo' et GL par exemple).

Du coup je vois bien une petite série de 5 tous les ans ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lilibulle » 18 Avr 2018 16:17

Bonjour à tous,

Je suis pour cette super idée, à la seule condition que l'ajout d'une nouvelle catégorie de gains d'exploration ne fasse pas baisser les probabilités d'obtenir par exemple des accessoires, créatures, ou joyaux :)
Je suis aussi enthousiasmée par l'idée de créer une petite "collection" de plushies trouvables uniquement en exploration. J'imagine bien 5 par an, une par espèce mensuelle, et pourquoi pas accordées aux tons de Paladin de l'année trouvable uniquement en explorant. Ça donnerait une trame logique aux gains annuels exclusifs à l'exploration :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 18 Avr 2018 17:28

Bonjour !

Eh bien ça discute ici, c'est cool ! :D

Merci de donner vos avis :3

(Bon le reste du post ne sera peut-être pas très clair et pas très bien expliqué donc si vous ne comprenez pas dites-le moi :oops: )

Kianyu => oui c'est une bonne idée ! :D
Reste à voir si ce serait bien de faire comme d'autres l'ont suggéré, 5 Plushies pour l'année (des 5 espèces mensuelles ce serait bien aussi !)et ouii, accordées avec le Paladin de l'année, Lilibulle, ça serait plus logique *-*
*des nouvelles plushies, je dis oui ! :mrgreen: *
Bon après ça fait des idées à avoir mais si c'est avec le Paladin ce sera peut-être plus facile ! Et puis c'est vrai que ça fait du travail en plus... mais vous y prenez plaisir, non ?! ce ne sera pas une corvée pour vous j'espère (si ça réalise évidemment ^^) :?

Eliya => ça oui, du coup vous direz plus :
- Les 5 et seulement elles (au risque de lasser les grands explorateurs)
Ou
- Les 5 + toutes les autres hors shops & concours ?
Je pensais aussi qu'on pourrait mettre les chances de trouver les boutique(par exemple) à 40%, celles annuelles à 40% et celles de quête à 20% pour avoir une assez bonne répartie dans les chances d'obtenir les plus communes et les annuelles à celles plus rares donc également plus rares à trouver :)

Reinechat => on pensait (enfin si j'ai bien compris l'avis de tout le monde ou en tout cas des personnes qui se sont exprimées là-dessus ?)celles de l'échoppe + celles de quête ^-^

Lauradu35 => peut-être que l'on pourrait trouver assez peu de plushies ou en trouver moins que les accessoires par exemple ?

Gwenouche => merci beaucoup, ça me réjouit de voir que mon idée est appréciée et que vous êtes là pour l'améliorer ! *-*

Mmh je crois avoir répondu à tout le monde et sur tous les points auxquels je voulais apporter une réponse...

Du coup petit récap' parce que c'est un peu éparpillé partout :
À discuter de :
¤ Plushie(s) annuelle(s) ou non ? Si oui : plusieurs ? Thème en accord avec le Paladin trouvable aux explos ? Si 5, celles des espèces mensuelles ? Trouver les Plushies de l'échoppe & de quêtes ou elles + annuelle(s) ou juste les annuelles ?
¤ Trouver les Plushies à une même "fréquence" que les accessoires ? Ou les trouver moins souvent ?
Et je crois que c'est tout ^-^

Bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 19 Avr 2018 12:06

Pour ma part, je suis pour l'idée des plushies, je les adore ^^ Et je pense que la même fréquence que les accessoires est intéressant, on en trouve assez peu, pour ne pas lasser ni encombrer, mais on en trouve, pour ne pas désespérer :)
Ah et je ne suis pas pour une série de 5 plushies, je trouve que ça fait beaucoup... Sauf si Vivie nous dit qu'elle est super-motivée mais... Je pense qu'une seule, comme le paladin des explorations, serait suffisant. Après, j'aime beaucoup les plushies et le travail de Vivie, alors je n'en ai jamais assez, cependant, certains ne font que très peu d'explorations, alors ils devraient encore passer par les échanges et je pense que c'est suffisant de n'avoir qu'une seule plushie à trouver :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sans-Vies » 19 Avr 2018 12:12

Bonjour!
Je trouve que c’est une super idée bravo! J'ai voté pour la deuxième option ^^
Je serai RAVIE de trouver des peluche en exploration en plus des accessoires et des joyaux ce serait vraiment super! :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 24 Avr 2018 12:07

Bonjour !

Oh oui, en trouver comme les accessoires ce serait bien :3
S'il n'y en a qu'une ok ; mais s'il y en a plusieurs peut-être en trouver encore moins souvent que les accessoires ?

Merci Sans-Vies *-*

Bon après-midi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SugarLemon » 24 Avr 2018 12:25

Bonjour tout le monde !

Je trouve cette idée vraiment bonne :3 Et je rejoins Eliya pour une Plushie (ou des Plushies...?) trouvables qu'en exploration. Evidemment, je me rends compte qu'il y a du travail derrière la création de Plushie. Néanmoins ça ferait un très bon gain d'échange pour les personnes qui ne joyautent pas. Ça permettrait peut-être des échanges Plushies exploration- joyaux.

Pour ma part, je verrais donc bien les Plushies en Floryns et des Plushies "exploration" de manière à ce que ces dernières gardent quand même une certaine valeur. Imaginons qu'on ne mette que des Plushies explo', leur valeur risquerait sûrement de diminuer très vite - encore faut-il voir la probabilité d'en trouver une.

Bref, je trouve que c'est une chouette idée qui mérite qu'on se penche dessus ^^
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)