Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre ?

Pour
4
33%
Contre
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar Cara_Masson » 21 Avr 2018 21:50

Bonjour à tous !

N'ayant rien vu à ce sujet, je vais donc lancer mon idée :

Nous avons déjà la section Ancienne séries dans le guide, servant, entre autre, à faire sa liste de souhait. Pourquoi ne pas avoir le même principe avec les séries en cours, même si ce ne sont qu'à l'étape d'œufs, de bébés ou d'ombres, afin de les ajouter également à nos listes de recherche ? Où bien si ce n'est pas une nouvelle section qui est créée, au moins ajouter un bouton quelques part pouvant faire le même principe ?
Décos, fond et plushies en doubles chez mes marchants
Mon topic d'échange !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cara_Masson
 
Message(s) : 378
Inscrit le : 07 Fév 2018 18:57
Localisation : Quelque part entre Gaïara et Infermo
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 23 Avr 2018 08:38

Coucou !

Je suppose que tu en aurais l'utilité, mais pour ma part ça n'est pas le cas, ce qui me fait voter contre. Si tu recherches une créature d'une série en cours, je suppose que tu connais par cœur son année et son mois/sa quête, n'est-ce pas ? Tu peux donc faire une recherche ciblée dans la banque d'échanges ^^ Elles sont tellement répandues que tu n'auras aucun mal à obtenir les créatures que tu recherches avant même d'avoir eu besoin de les ajouter à tes recherches.
Pour ma part, chaque mois sans mystique, j'ai toutes les créatures du mois en une journée, alors je n'aurai aucune raison de 'rechercher' les créatures en question :)
Si ça n'est pas cela qui t'intéresse, je n'ai pas compris ton idée :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Avr 2018 18:44

Salut
histoire de compléter ce que dit Ombre, même si elles ne sont pas dans ta liste de recherche, tu as maintenant la possibilité de trier des créatures que tu ne possèdes pas dans la banque d'échange. Donc même si tu ne peux pas mettre la créature en liste de recherche, tu peux toujours la trouver par ce moyen

Reste le "soucis" des créatures que tu voudrais garder pour faire une armée, auquel cas là oui ce serait intéressant de pouvoir se mettre à leur recherche dès le stade d'oeuf. Et encore parce qu'entre l'oeuf et l'adulte parfois le coup de coeur peut s'envoler ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cara_Masson » 24 Avr 2018 04:00

L'une des raisons de pourquoi je trouve que c'est une bonne idée, c'est aussi pour ceux qui coche la case ''Les créatures des membres qui recherchent un de mes doubles''. Sachant que généralement, les gens cherchent les créatures mensuels, ça peut indiquer qui les cherche vraiment et qui ne veux que tel ou tel créa en cours pour sa collections/ses armées.
Décos, fond et plushies en doubles chez mes marchants
Mon topic d'échange !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cara_Masson
 
Message(s) : 378
Inscrit le : 07 Fév 2018 18:57
Localisation : Quelque part entre Gaïara et Infermo
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 24 Avr 2018 12:26

Hmmm... Vu le manque de stabilité de la rareté des créatures mensuelles, je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Tu risques d'avoir plus d'échanges refusés/modifiés parce que certains, comme moi, mettent automatiquement un rang 1 aux mensuelles actuelles ^^' J'ai plutôt envie de te dire d'attendre la fin du mois pour te fixer sur ce genre d'information.
En outre, quand je fais des échanges au début du mois, étant donné que tu vois si la personne possède ou non telle créature de tes doubles (le tick vert), je me fie à ça pour lui proposer de préférence des créatures qu'elle ne possède pas :)

Il n'y a que pour les armées que je voie une certaine utilité, mais, n'étant pas concernée...
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)