Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'en pensez vous

Pour
0
Aucun vote
Contre
3
75%
Neutre
1
25%
Idée à améliorer
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Messagepar Muna » 12 Mai 2018 13:52

Bonjour à tous !

Je pensais que faire un bloc note serai bien .

Pourquoi ?
Pour laisser de petit note "Demain explorer Gaïara" ou encore "penser répondre échange" . On peut aussi y mettre des liens ou des images qu'on ne veut pas perdre et pouvoir retrouvée facilement .

Où ?
Je pensais que le mettre sous forme de lien cliquable avec annonces, mon inventaire etc serai bien .

Voilà, se n'est pas très détaillé mais facile à comprendre, n'hésiter pas à me dire votre avis j'éditerai pour rajouter ici ^^

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1737
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 12 Mai 2018 14:25

Coucou !

Je suis contre, laisse-moi t'expliquer pourquoi. (Bon déjà, ça a été proposé avant, mais la flemme de retrouver où x) )
A vrai dire, si j'ai besoin de noter des choses, je le fais sur un autre site :mrgreen: Mais surtout, tu peux utiliser le système des brouillons pour te faire des notes ! A chaque message sur le forum, tu peux "sauvegarder le brouillon", ce qui enregistre le nom et le texte (donc ça fonctionne parfaitement comme mémo) et tu le retrouveras ici (panneau de l'utilisateur -> vue d'ensemble -> gérer les brouillons). Si tu cliques sur un brouillon enregistré, tu peux l'éditer et le ré-enregistrer comme tu veux ;) Tu ne peux pas le poster, il te faudra le re-copier coller comme un nouveau message, donc pas de risque de faire une bourde en publiant par erreur :) La seule chose qui manquerait, c'est la prévisualisation.
Autrement dit, ça existe déjà sous une forme que je trouve, pour ma part, amplement suffisante. Effectivement, c'est un peu compliqué à retrouver, si le lien était facilement accessible, ça aiderait à ne rien oublier, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter une fonctionnalité :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 12 Mai 2018 14:37

Bonjour !

Comme l'a souligné Ombre, je ne pense pas que ce genre d'option soit vraiment nécessaire au jeu, en plus de donner du travail supplémentaire à Gabou :|

Ceci dit, il existe sur Windows 10 - et sûrement sur les versions antérieures- une application Bloc Note et une application Sticky Notes qui fonctionne à la façon d'un pense-bête. Peut-être qu'elles te seront utiles ;)
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 12 Mai 2018 16:37

Bonjour !

Effectivement il existe déjà un sujet qui propose la même idée, je vous propose donc de rejoindre la discussion par ici :)

Et pour combattre efficacement "la flemme", voici un petit tuto très bien fait pour utiliser la recherche avancée, ça prend deux clics et quelques secondes : ;)
viewtopic.php?f=53&t=16702

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)