Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Psyché » 01 Juin 2018 19:59

Coucou tout le monde :)

Je suis ravie qu'il y ai dorénavant des décorations dans les cadeaux mais serait-il possible d'avoir les anciennes décorations de toutes quêtes confondus ? J'aime beaucoup les décos du GB mais je pense à ces fameuses décos de la Summer Quest qui étaient très très nombreuses et qui sont devenues introuvables :$ (A moins qu'elles reviennent dans la prochaine quête cet été ? hihi)
Enfin voilà, je trouverais ça sympa & idem pour les accessoires du coup, mais je crois que tout le reste est à la boutique (à part les ballons je veux dire, à vérifier ^^).

Pour moi, le GB est l'occasion de trouver tout ce que l'on a pu rater sur le jeu, du coup je trouverais ça cool qu'on y retrouve tout tout tout ce qui n'est plus disponible, même si c'est en toute petite quantité ^^ (Hors Limited et Plushies de concours puisque c'est particulier mais pourquoi pas également les plushies de quête ? ^^)

Je sais que la boutique de déco risque de ne pas tarder mais j'ai encore l'espoir de trouver les décos manquantes avant :oops:

Voilà voilà, les décos ne sont pas importantes pour tout le monde mais en gardant le même pourcentage dans les cadeaux, il est peut être possible d'étendre un peu les possibilités ? :)

Qu'en pensez-vous ?
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 02 Juin 2018 00:07

Coucou je suis totalement pour surtout que les decos et les accessoires des GB ne sont vraiment pas mes favorites, en gardant les mêmes proportions bien sûr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)