Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par bastet3756 » 03 Juin 2018 15:52

Gabou a écrit:Bonjour !

Ce n'est pas possible de laisser le choix du tri pour la liste des joueurs qui t'ont touché, car visuellement on aurait l'impression que le choix s'applique à toutes les listes, or il n'y a pas d'ordre pour la liste de tous les joueurs.

Je peux par contre tout à fait classer la liste des joueurs qui t'ont touché par ordre du plus vieux cadeau au plus récent, est-ce que cela vous irait ?

Bonjour. Ah oui. Ce serait parfait. ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1746
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mairbear » 03 Juin 2018 15:54

Si Gabou, j'aime bien ce que tu proposes! J'avais les mêmes soucis au niveau de la liste à rendre et ce solution est parfait :)
Avatar de l’utilisateur
mairbear
 
Message(s) : 139
Inscrit le : 02 Fév 2018 21:32
Localisation : Nowhere good ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 03 Juin 2018 15:56

Le côté aléatoire ne me dérange pas, mais c'est vrai que ça peut être intéressant de mettre cette idée en place ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Juyaline » 03 Juin 2018 15:57

Je préfère aussi quand c'est classé du plus ancien au plus récent entartage, comme c'était ordonné lors des dernières éditions :-)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juyaline
 
Message(s) : 2892
Âge : 30
Inscrit le : 04 Déc 2014 09:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 03 Juin 2018 16:05

Gabou a écrit:Bonjour !

Ce n'est pas possible de laisser le choix du tri pour la liste des joueurs qui t'ont touché, car visuellement on aurait l'impression que le choix s'applique à toutes les listes, or il n'y a pas d'ordre pour la liste de tous les joueurs.

Je peux par contre tout à fait classer la liste des joueurs qui t'ont touché par ordre du plus vieux cadeau au plus récent, est-ce que cela vous irait ?

Sauf erreur de ma part, les cadeaux sont déjà classés par ordre du plus vieux au plus récent, ou alors, je n'ai pas compris ce que tu proposes.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 03 Juin 2018 16:08

PtitpimousseCassis a écrit:
Gabou a écrit:Bonjour !

Ce n'est pas possible de laisser le choix du tri pour la liste des joueurs qui t'ont touché, car visuellement on aurait l'impression que le choix s'applique à toutes les listes, or il n'y a pas d'ordre pour la liste de tous les joueurs.

Je peux par contre tout à fait classer la liste des joueurs qui t'ont touché par ordre du plus vieux cadeau au plus récent, est-ce que cela vous irait ?

Sauf erreur de ma part, les cadeaux sont déjà classés par ordre du plus vieux au plus récent, ou alors, je n'ai pas compris ce que tu proposes.


Je crois que Gabou parle bien de la liste des personnes à qui on doit rendre ;) Elle serait rangée par ordre d'ancienneté de cadeaux (celui qui t'a offert un cadeau le 1er juin sera en haut de la liste, celui qui t'a offert un cadeau y'a 5minutes sera en bas).. Du moins c'est comme ça que j'ai compris :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 03 Juin 2018 16:32

Coucou !
J'aimais vraiment mieux l'ordre d'avant, donc je suis pour le remettre ! Je note les pseudos à qui je dois rendre et ceux que j'ai touchés, c'est mon habitude de trace :) Et là, je suis obligée de recopier toute la liste à chaque fois, plutôt que d'ajouter juste les derniers pseudos ._.
En fait, je ne vois pas tout à fait pourquoi l'aléatoire a été mis en place, mais je n'osais pas demander...
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 03 Juin 2018 16:48

Mykah a écrit:
PtitpimousseCassis a écrit:
Gabou a écrit:Bonjour !

Ce n'est pas possible de laisser le choix du tri pour la liste des joueurs qui t'ont touché, car visuellement on aurait l'impression que le choix s'applique à toutes les listes, or il n'y a pas d'ordre pour la liste de tous les joueurs.

Je peux par contre tout à fait classer la liste des joueurs qui t'ont touché par ordre du plus vieux cadeau au plus récent, est-ce que cela vous irait ?

Sauf erreur de ma part, les cadeaux sont déjà classés par ordre du plus vieux au plus récent, ou alors, je n'ai pas compris ce que tu proposes.


Je crois que Gabou parle bien de la liste des personnes à qui on doit rendre ;) Elle serait rangée par ordre d'ancienneté de cadeaux (celui qui t'a offert un cadeau le 1er juin sera en haut de la liste, celui qui t'a offert un cadeau y'a 5minutes sera en bas).. Du moins c'est comme ça que j'ai compris :lol:

Ah d'accord ! Vu comme ça, je comprends mieux :) J'y étais pas du tout lol
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 03 Juin 2018 18:14

C'est mis en place :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)