Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florence. » 04 Juin 2018 19:55

Bonjour !

Déjà, désolée si ça a déjà été proposer, mais je ne crois pas... je ne savais pas quoi marquer dans la barre de recherche pour vérifier car je ne savais pas moi-même comment appeler ça :?
Il s'agit de ça :

Spoiler: show
Image


Non pas totalement les retirer car elles sont bien pratiques mais les déplacer ou trouver une autre forme, car comme cela on ne peut pas passer la souris sur la barre de rareté et donc ne pas savoir la rareté exacte de la créature. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'handicap quand j'essaie de lancer un échange de ne pas connaître la rareté des créatures en question, c'est difficile de tout égaliser >.<

Voilà, suis-je la seule ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hikari69 » 04 Juin 2018 19:58

Bonjour,

Je suis pour pouvoir voir la rareté de la créature même si elle est hachurée. J'aime être rappelée que la créature est déjà dans un autre échange, mais parfois j'aimerais tout aussi bien me rappeler de la valeur de la créature avant de faire un choix :)
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Atralyss » 04 Juin 2018 20:14

Coucou, je suis d'accord aussi là-dessus.
Mais, ça me fait penser à un autre bug de ce genre :
Lorsque l'on passe la souris sur les "symboles" des créatures ayant des fonds, le "nom de la contrée" et son "type" (familière, quête, etc...) ne s'affichent pas.
En soit, ce n'est pas vraiment gênant mais je préfère le signaler aussi.

Explications plus claires sous spoiler :
Spoiler: show
Avec fond (le curseur est sur l'un des symbole), ça ne s'affiche pas : Image
Sans fond, ça s'affiche correctement : Image
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Savannah » 04 Juin 2018 20:38

Bonsoir,
Je suis de l'avis d'Hikari69 car cela serait un plus !
Mais ce que j'apprécierais aussi énormément, c'est que les joueurs qui demandent un échange voient eux aussi les créatures déjà prises dans une autre demande car c'est assez fatiguant à la longue de devoir refaire sa propre demande après avoir accepté la demande du joueur en face :)
Vous allez me dire que je n'ai pas à accepter une demande d'échange en sachant que ma créature est déjà prise dans un autre, mais cela me pose problème de dire par exemple à une joueuse qui me fait un cadeau de bienvenue avec plusieurs créatures en échange ou un envoi de tombola "oh désolée mais la créature que tu as choisie est déjà prise, tu pourrais pas me refaire la demande :? "
Donc je préfère l'accepter et relancer l'autre échange et m'excusant auprès de l'autre joueur...
Voilà je ne sais pas si je suis très claire ;)

Edit : Florence tu as bien fais de soulever le problème :)
Peut-être que les créatures déjà prises dans un échange pourraient rester hachurées comme elles le sont actuellement mais en rendant les détails visibles comme le rang etc... Et il faudrait simplement qu'elles soient visibles dans les 2 sens c'est à dire dans notre propre échange mais aussi dans celui du joueur en face qui fait sa demande pour qu'il soit averti qu'il ne doit pas prendre cette créature là ;)
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 04 Juin 2018 20:43

Je suis aussi de l'avis de Hikari69, je ne sais pas si j'étais claire
Atralyss, je n'ai jamais été confrontée à ce bug, mais ce serait une bonne idée !
Savannah, oui je vois assez ce que tu veux dire ;) après peut-être que les cartes seraient un peu trop chargées, je sais pas :? Mais c'est vrai que c'est gênant ce genre de situation !
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Juyaline » 04 Juin 2018 20:51

Bonsoir,

Florence oui je suis à 100% pour ton idée, ça m'a embêtée plus d'une fois de ne pas pouvoir voir le pourcentage exact d'une créature hachurée :-) Merci de l'avoir proposé comme idée !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juyaline
 
Message(s) : 2892
Âge : 30
Inscrit le : 04 Déc 2014 09:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 04 Juin 2018 21:34

Hello !
Je suis pour, on ne peut pas non plus accéder à la fiche de la créature en cliquant dessus, c'est pas suuuper-pratique ^^'
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 10 Juin 2018 18:36

Bonsoir,

Je suis contre le fait de retirer les hachures car c'est super pratique de savoir qu'une créature est déjà impliquée dans un autre de nos échanges, mais pour le reste, je suis d'accord. C'est embêtant de ne pas pouvoir voir les % sur une créature hachurée, ni de pouvoir ouvrir sa fiche.
Si c'est les hachures qui gênent, il n'y a pas moyen que les hachures (ou autre signe distinctif) cohabitent avec les pourcentages et le fait que la créature soit cliquable ?

Ce serait aussi génial de pouvoir voir chez l'autre joueur quelles sont les créatures qu'il a déjà impliquées dans un échange, quite à ajouter une case à cocher si il y a des joueurs qui ne veulent pas qu'on voit cette info.
Il y a eu une période où j'envoyais beaucoup de propositions, et les 3/4 de mes créatures étaient déjà impliquées dans une proposition en attente de réponse. J'aurais adoré que les autres joueurs puissent voir quelles créatures étaient déjà impliquées dans une de mes propositions.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 11 Juin 2018 17:51

coucou je suis pour aussi le fait que on devrais voire la rareter de la créature hacurée ;) surtout que ça change de temps en temps donc c'est agréable de savoir ;)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)