Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par PtitpimousseCassis » 05 Juin 2018 16:53

C'est vrai que moi, je ne le fais pas car en général, à la fin de l'évent, je n'ai pas le courage de tout trié XD

Mais si c'est trop compliqué à mettre en place, car on a pas forcément tous les avatars sous le nez, il pourrait y avoir un post spécial répertoriant les personnes qui n'ouvrent pas leurs cadeaux et qui ne veulent pas être avertis avant la toute fin de l'event comme il existe un post sur l'ouverture commune des cadeaux par exemple.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 05 Juin 2018 16:56

Mais es que c'est quelques choses qui as besoin d'être officiel?

J'veut dire, si vous vous faite un p'tit badge comme ceux qu'on voit en se moment avec un cadeau barrer et marquer "Pas de Spoiler, merci" Es que c'est pas tout aussi efficace sans attendre un retour de Calie et Gabou? :|

Parce qu'autant je comprend votre avis de pas savoir a l'avance, autant je ne pense pas que ça nécessite quelque chose d'officiel... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 05 Juin 2018 16:59

Ca pourrait éventuellement être une solution.

Après, je sais que ça m'est arrivé d'avoir un retour de cadeau pour une créa de quête mais comme elles sont en ombre, il n'y a pas de spoil de ce côté-là et pour les déco, je m'en fiche un peu vu que je n'en suis pas fan.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 05 Juin 2018 17:02

Lyls a écrit:Mais es que c'est quelques choses qui as besoin d'être officiel?

J'veut dire, si vous vous faite un p'tit badge comme ceux qu'on voit en se moment avec un cadeau barrer et marquer "Pas de Spoiler, merci" Es que c'est pas tout aussi efficace sans attendre un retour de Calie et Gabou? :|

Parce qu'autant je comprend votre avis de pas savoir a l'avance, autant je ne pense pas que ça nécessite quelque chose d'officiel... :oops:


C' est une bonne idée aussi en effet. Faut juste que certain membres créer avec le cadeau et écrire ne pas spoiler. De mon coté je sais faire , mais certain par contre ne le savent pas. mais je pense qu avec l' aide de beaucoup de monde , certain avatar pourrais être avec cela. Tiens je vais tenter le mien a voir
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sans-Vies » 05 Juin 2018 17:08

Hey!
C'est vrai que ça serait super! :o Jusque là, les gens qui m'ont dit ce que je leur ai offert l'on fait avec un spoiler ou juste en me disant: "tu m'a offert une créature de la quête" c'est très bien comme cela, mais ils ne le font pas tous, on n'y pense pas forcément ^^'
Ce serait chouette un truc officiel, l'idée que ce soit juste dans la signa' est très bien mais le risque est que les joueurs ne vont pas forcément l'a voir avant d'envoyer un message (logique)... Mais j'ai conscience que c'est un travail en plus à faire, qui n'est que pour une minorité de joueurs en plus ^^'
Bon GB à tous ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 05 Juin 2018 17:09

Je pensais plutôt as un badge commun dans la signature mais après tout t'en que l'idée vous plait... ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kianyu » 05 Juin 2018 17:23

J'aime bien l'idée , peut-être un truc qui remarquerais si on a ouvert nos cadeaux ou non. Et tout membre n'ayant ouvert aucun cadeaux aurais du coup ce logo en dessous de son avatar (comme pour les J.O. avec la contrée ^^)

Mais je suis un peu sceptique sur le logo "cadeau barré" ça fait un peu genre qu'on ne voudrais pas de cadeaux. Peut être deux mains qui tiennent un cadeau, ou même une boule en verre qui renferme le cadeau?

(Personnellement je suis pour la boule en verre qui renferme le cadeau~)
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 05 Juin 2018 17:23

Oui mais un badge commun dans la signature ne plait pas a tout le monde , on a tous nos gout et nos couleurs.

Que pensez vous de cela.

A chaque membre faire un badge de son choix, a nous de nous débrouiller sinon
Spoiler: show
Image


Kianyu a écrit:J'aime bien l'idée , peut-être un truc qui remarquerais si on a ouvert nos cadeaux ou non. Et tout membre n'ayant ouvert aucun cadeaux aurais du coup ce logo en dessous de son avatar (comme pour les J.O. avec la contrée ^^)

Mais je suis un peu sceptique sur le logo "cadeau barré" ça fait un peu genre qu'on ne voudrais pas de cadeaux. Peut être deux mains qui tiennent un cadeau, ou même une boule en verre qui renferme le cadeau?

(Personnellement je suis pour la boule en verre qui renferme le cadeau~)


C' est pas une mauvaise idée comme pour les J.O. a voir je vais leposter en première page.

Oui le cadeau barré ferais peut etre les envois de cadeaux chuté, a creuser..
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 07 Juin 2018 10:29

Coucou Xena !

Je respecte tout à fait l'idée de ne vouloir ouvrir ses cadeaux qu'à la toute fin (quelle patience ! :lol: ), et je comprends la frustration de découvrir par mégarde des visuels qu'on ne voulait pas se spoiler.

Malgré tout je rejoins l'idée de Lyls, et ça me paraît compliqué de demander à Gabou d'intégrer une option supplémentaire pour la quête (d'autant qu'il faudrait pouvoir l'activer/désactiver à volonté, trouver où la positionner de façon visible, tout ça pour une quinzaine de jours dans l'année) ;)

Par contre je plussoie à fond l'idée de rajouter des badges/bannières/userbars pour distinguer qui n'ouvre ses cadeaux qu'à la fin de la quête :D
Ça me paraît une solution alternative tout à fait intéressante et si on y fait bien attention ça devrait bien se passer :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 07 Juin 2018 10:35

Eliya a écrit:Coucou Xena !

Je respecte tout à fait l'idée de ne vouloir ouvrir ses cadeaux qu'à la toute fin (quelle patience ! :lol: ), et je comprends la frustration de découvrir par mégarde des visuels qu'on ne voulait pas se spoiler.

Malgré tout je rejoins l'idée de Lyls, et ça me paraît compliqué de demander à Gabou d'intégrer une option supplémentaire pour la quête (d'autant qu'il faudrait pouvoir l'activer/désactiver à volonté, trouver où la positionner de façon visible, tout ça pour une quinzaine de jours dans l'année) ;)

Par contre je plussoie à fond l'idée de rajouter des badges/bannières/userbars pour distinguer qui n'ouvre ses cadeaux qu'à la fin de la quête :D
Ça me paraît une solution alternative tout à fait intéressante et si on y fait bien attention ça devrait bien se passer :)


Coucou, je suis d'accord avec toi, ce sera plus simple avec les badges et tout ^^
(Au fait, je t'ai proposer un échange Eliya ^^ je sais pas si tu l'a.vu )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)