Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez vous de la pertinence de la proposition

Ça m'est arrivé.e et je suis pour un message d'avertissement.
19
40%
Ça ne m'est pas arrivé.e mais je suis pour un message d'avertissement.
20
43%
Je ne me prononce pas (neutre / je ne sais pas)
6
13%
Ça m'est arrivé.e mais je ne pense pas que le message d'avertissement soit utile.
2
4%
Ça ne m'est pas arrivé.e et je ne pense pas que le message d'avertissement soit utile.
0
Aucun vote
Je n'ai pas lu (raccourcis sérieux :') )
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 47

Messagepar Fæ. » 11 Nov 2018 20:49

Bonsoir,

J'ai voté pour parce que je me souviens au début de mon jeu, (donc ça devait être l'année dernière à cette période ou en août à la quête des perles d'Aquahana)j'avais envoyé un échange pour Spring Fairy - shop limited rang 7 - avec une créa de quête rang 7 à ce moment-là :oops:
La personne avait bien évidemment refusé, et sur le moment je n'avais pas compris pourquoi... Et je m'apprêtais à envoyer plein d'autres échanges comme ça contre des créas rang 7 habituellement ! Je pensais avoir enfin des doubles hyper rares et en fait non :(
Le pire c'est que quand j'ai vu que leur rareté avait baissé au rang 1 je me suis sentie extrêmement mal d'avoir envoyé un échange comme ça :oops:

Voilà, cette petite histoire m'a poussée à voter pour, surtout pour les personnes qui ne savent pas vraiment coment fonctionnent les échanges :3 (je ne dis pas que je suis une pro, mais j'ai à peu près saisi la majorité de ce qu'il y a à savoir)

C'est vraiment une bonne idée je trouve !

Bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Démangel » 11 Nov 2018 21:00

C'est quoi un BBL ?? '-'
Un petit click pour ce Lunaris merveilleux ? '^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Démangel
 
Message(s) : 294
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2017 16:17
Localisation : Hyrule, Galar, Animal Crossing : New Horizon (ouais je suis a plusieurs endroits)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)