Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par MyssTik » 13 Juin 2018 18:27

Bonsoir ! ♥

Tout d'abord je m'excuse si cette idée a déjà été proposée, après avoir cherché un moment je n'ai rien trouvé de similaire (mais je suis peut être passé à coté, fatigue quand tu nous tiens :lol: )

Je vais commencer par expliquer le soucis que je rencontre régulièrement , comme ceci mon idée sera je pense bien plus claire ;)
Je fais parti des joueurs qui proposent régulièrement de nombreux échanges, et je suis souvent amenée à consulter mes échanges archivés. Pourquoi ? Tout simplement car il m'arrive parfois de vouloir proposer un échange à un joueur , et me dire "ah mais il me semble avoir déjà proposé un échange à ce même joueur", et me poser la question "il me semble que ce joueur en question avait annulé ma proposition d'échange, mais je ne me rappelle plus pour quelle raison"
Ce qui fait que lorsque je veux proposer un échange à un joueur à qui j'en avais déjà proposé un auparavant, je suis sans cesse obligée de consulter mes échanges archivés, et parfois de faire plusieurs pages avant de tomber sur celui qui m'intéresse, histoire de ne pas pas déranger le joueur pour rien en lui renvoyant le même échange que le précédent par exemple ...

Donc mon idée serait de pouvoir visualiser (en passant par les échanges archivés ou même par la fiche du joueur par exemple) les échanges acceptés et ceux annulés propres à chaque joueur.

Je m'excuse vraiment si mes explications ne sont pas claires, j'ai beaucoup de mal à expliquer tout ça ^^

Si vous avez des suggestions ou simplement des avis par rapport à ça je serai ravie de les entendre ♥

MyssTik
 

Message par Zoruna » 13 Juin 2018 18:36

Coucou, ça m'arrive souvent aussi donc je suis pour :)

La case au GB pour retrouver plus facilement le cadeau envoyer par tel joueur était cool. Quelques choses de similaire pour les échanges terminé ( si réalisable ) serait sympa :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 13 Juin 2018 18:40

heu les filles vous parlez de ça ?

Image

ou vous voulez avoir en plus un aperçu de l'échange en passant la souris au dessus de l'oeil par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MyssTik » 13 Juin 2018 18:46

Gothi c'est un montage que tu as fais ou tu as fais beaucoup d'échanges avec Xena dernièrement ? ^^
Car tu viens de me faire penser, si on pouvait visualiser les échanges archivés en les classant par joueur (genre par ordre alphabétique plutôt que par date cela reviendrait au même), c'est exactement ce dont j'aurais besoin !
En gros pouvoir consulter tous les échanges que nous avons fait avec un joueur en particulier, mais en comptant les échanges validés mais également ceux annulés !

MyssTik
 

Message par Gothikadoll » 13 Juin 2018 18:48

ha non non c'est pas un montage j'ai juste entré le nom de Xena dans la case "afficher les échanges avec"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MyssTik » 13 Juin 2018 19:01

baaah d'accord, en fait je viens de proposer une idée pour rien xD
c'est tout à fait ce dont j'avais besoin, mais je n'avais jamais remarqué que l'on pouvait taper le nom du joueur pour voir les échanges avec celui-ci!!!!
Bon ben du coup merci Gothi, tu viens de résoudre mon problème ^^
Topic à clôturer du coup puisqu'il n'a plus lieu d'être ^^

MyssTik
 


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)