Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tsukiname » 16 Oct 2018 06:02

C'est vrai que c'est surtout au niveau du codage, qui doit être difficile, sauf s'ils ont de bons modèles (avec les autres sections déjà existantes), je ne sais pas.. ^^'

Sinon, effectivement Gothikadoll, ça serait encore un endroit à vérifier par nous mêmes, mais après tout c'est comme sa boîte mail, si on n'a pas envie de la vérifier, on peut rater des mails importants (là ce serait pas au même niveau mais on comprend l'idée ><), du coup c'est surtout si on veut vraiment savoir, je pense que c'est mieux de devoir vérifier par nous mêmes que d'être spammé.. ^^

Sinon, à part cette solution je n'en trouve pas d'autres et c'est ce qui me paraissait le plus intéressant à mettre en place !
Parce que tout comme Ombre, parfois j'essaie de retrouver des messages via recherche avancée mais c'est pas très pratique (j'ai pas réussi à trouver le sujet que je cherchai, ne sachant plus le nom de l'auteur mais juste le titre du sujet.. mais j'ai cherché dans plusieurs sections, jamais la bonne tellement je suis douée xD), enfin pour moi ce serait plus simple d'aller voir une telle section pour retrouver un sujet sur lequel j'avais déjà envoyé un message
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 16 Oct 2018 06:30

Pour ne citer que Flight Rising :

Vu la masse de joueurs et de messages postés par jour, un tel système est nécessaire. En moins d'une heure un topic peut "couler" en page 3 et une journée en page 10, selon la section du forum.

C'est effectivement plus rapide de répondre en citant les joueurs quand espérant qu'ils reteouvebt la page ou qu'ils s'en souviennent.

C'est un outil complémentaire à la page du joueur ou on peut retrouver faculement un historique de nos posts et à la page de notif ou si tu ne nettoies jamais tu peux retrouver des notifications très ancienne :lol: .

Et la notification ne vient pas empiéter sur la boite MP. Les deux sont séparés. On a un volet déroulant -qui sert à notifier de plusieurs choses - :

Vente/Echéc de ventes à lAH
Chaudron fini
Échange en cour avec un joueur
Citation dans un message (avec nom du joueur qui cite et lien vers le post de citation)

Bref, c'est assez complet et pratique^^. Apres est-ce qu'un tel outil est justifiable pour GW à voir... Mais je penche en faveur de cette option.

Plus de MP pour :

les quêtes à cadeaux
les échanges

Tout ça peut etre notifier (nom du joueur + lien vers la page)

Notif pour attirer/repondre à un joueur précis - sans encombrer la boite MP, et fait un joli mémo-

Se serait sympa. Mais niveaucodae ça doit être galère :/ .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aigleblanc » 24 Nov 2020 18:33

coucou, moi je trouve que c'est une bonne idée ça serait moins compliquer d'aller voir ci on a reçu une réponse, en tout cas moins que de devoir retrouver la conversation sur le forum :)
Image
c'est juste une image trouvé sur internet :P
Avatar de l’utilisateur
Aigleblanc
 
Message(s) : 26
Âge : 14
Inscrit le : 04 Jan 2020 21:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)