Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre cette idée?

Oui
14
61%
Oui mais en changeant [à vous de le dire sur le topic]
0
Aucun vote
non car [votre raison]
9
39%
 
Nombre total de votes : 23

Messagepar melhu » 25 Juin 2018 14:25

Bonjour

j'ai eu une idée en lisant un peu ce qu'il se disait sur le topic officiel du bal, un joueur demandais si l'on pourait déposer un commentaire (anonyme ou non) sur les créatures lors des votes, je ne proposerais pas l'idée de mettre des commentaire car j'imagine pas, rien que moi qui ai pour l'instant que deux créatures au bal (et je pense pas en mettre plus pour cette édition) j'aurais pas le courage d'éplucher tout les potentiels commentaires sur mes créatures :mrgreen:

Cependant je proposerais bien un petit truc qui complèterais l'amélioration du dernier bal (bon si l'idée est aprouvée elle ne seras surement apliquable que à la prochaine éditio mais bon, mieux vaut tard que jamais ^^), pour ceux qui se rapelle la dernière fois on pouvais voir la note de nos créatures avait eux (donc la moyenne de tout les votes) ce que je trouverais sympathique ce serais de pouvoir voir cette note, mais avec en dessous, le nombre de vote par étoiles.

Fesont un exemple (parce que j'aime bien les exemples, je trouve ça pratique pour illustrer :mrgreen: )

Imaginont que un joueur ai mis une créature au bal, il obtient une note de 3.085

c'est une note assez moyenne, mais est ce que plus de gens l'on trouver bof et quelques une l'on trouvé géniales ou est ce l'inverse? ou encore est ce que la plupart l'on juste trouvé moyennes, sans beauté qui surpasse les autres?
avec l'idée que je propose on pourrait voir cela car en plus de sa note le joueur verais (bon par contre je sais pas faire des étoiles donc ce seras des notes, à vous de faire preuve d'imagination pour les voir en étoiles ^^) :

♪♪♪♪♪ : 4
♪♪♪♪ : 6
♪♪♪ :16
♪♪ :7
♪ :2

il veras donc que ça créature à reçus plus de votes positifs que de votes négatifs, c'est du coup (de mon point de vue), plus parlant que juste la moyenne des notes.

Je vous laisse à présent vous exprimer sur cette idée, je passerais de temps en temps lire ici et ajusté dépendant de ce qui pourrait être dit (si j'y pense et que je retrouve ce topic, :mrgreen: ) et maintenant je r'active le mode "fantôme du forum" ^^
bonne journée à tous et merci de m'avoir lue jusqu'au bout
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Juin 2018 14:35

Coucou, je suis plus neutre penchant vers le contre désolée ^^"

Me connaissant ( et je ne suis surement pas la seule ) serte si les résultats me disent une majorité de pour, je vais être heureuse, happy, tous ça, tous ça, mais, si au contraire j'ai une majorité de négatif, cela va me déprimé, totalement dégoutée, je vais me dire que se que je fais ne plais pas, à quoi bon continuer dans ce cas ? Bref, je vais partir en déprime pas possible se qui va me dégoutée de toute participation à venir puisque " à quoi bon si mes gouts sont totalement différent ? J'ai aucune chance de toute façon :roll: " " à quoi bon dépenser des joyaux ? autant acheter des créatures ! "

Bref, je ne suis pas pour car une majorité de contre risque de dégoutée bien des joueurs qui, s'ils sont comme moi, vont encore se dire qu'ils sont différent, que c'est un défaut, et que de toute manière qu'ils soient la ou pas cela ne change pas le faite que quand ils votent A tous les autres votent B et qu'ils se retrouvent encore seul :/


Après si ça se trouve je suis encore seule au monde à penser ça, auquel cas je me tait et retourne dans mon trou de fille différente et qui ne s'apprécie pas pour cette raison :roll: * s'en va car se rend compte à la relecture qu'elle n'a probablement pas réussi à faire passer se qu'elle voulait dire, mais n'arrive pas à faire mieux *
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 25 Juin 2018 14:41

Zoru en la matière je pense que se n'est pas se qui est important, après tout à la base le principale est que TA créature te plaise et que ses accessoires reflète bien son histoire non? :|
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 25 Juin 2018 14:49

Oui sauf que je suis le genre de personne à me dire que si ça ne plait qu'à moi c'est inutile, ça ne sert qu'à me sentir encore plus rejeté :roll: ( merci le collège )


Après ça se trouve y'a vraiment que moi qui pense que ça, auquel cas t'en pis, c'est que vraiment chuis pas normal et j'annule mon vote et supprime mon post c'est pas grave ._.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Juin 2018 15:01

Coucou !

A vrai dire, je suis plutôt neutre, tout simplement parce que je ne vois pas bien l'apport que cela peut avoir. Une moyenne comme le détail, personnellement, m'apporteront les mêmes informations. Alors ça me semble un peu être du codage inutile, à vrai dire. Je n'ai rien contre si ça aide des gens mais je n'en aurais guère l'utilité.

(Et Zoru : être différent, c'est mieux que d'être tous identiques <3)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lux0 » 25 Juin 2018 15:01

Zoruna a écrit:Oui sauf que je suis le genre de personne à me dire que si ça ne plait qu'à moi c'est inutile, ça ne sert qu'à me sentir encore plus rejeté :roll: ( merci le collège )


Après ça se trouve y'a vraiment que moi qui pense que ça, auquel cas t'en pis, c'est que vraiment chuis pas normal et j'annule mon vote et supprime mon post c'est pas grave ._.

Je suis pareil que toi mais tu ne devrais pas penser que ce que tu fais est inférieur car ne plait pas...les créatures sur les podiums plaisent, certes, mais c'est très relatif ;) . Même si ta créature finit dernière du classement, qu'importe, tu y auras passé du temps (ou du cœur), elle sera unique ou presque car elle t'appartient. Je suis pourtant tout aussi déçue en tant que recalée systématique, mais il vaut mieux relativiser...

Enfin je ne suis pas vraiment pour non plus l'idée des votes détaillés...à la rigueur je préfère des commentaires...et même, de toute façon je doute que les gens prennent le temps de commenter chaque créature qui leur plait, c'est bien trop long.
J'imagine les joueurs a qui je mets des 1 ou 2* et à qui une majorité met des 1 ou 2*...ce n'est pas une très bonne idée d'après moi...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 25 Juin 2018 15:03

Mais non pas du tout! ^^

Je vois se que tu veut dire mais je pense que c'est aussi une bonne occasion de laisser le collège derrière toi! ^^
Se n'est pas grave que ça ne plaise qu'à toi! Et y a peut de chance que ça ne plaise qu'à toi! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar melhu » 25 Juin 2018 15:20

En effet je n'avais pas vus les choses sous cet angle là (l'angle démoralisateur je veut dire) je dois avouez que j'ai tellement appris à me dire : si ça plaît au autre tant meiux j'en suis contente, si non et ben tant pis ils peuvent aller se brosser, c'est qu'ils ont seulement des goûts différents des miens ^^
je propose donc d'annuler cette idée vus que vous avez l'air d'accord pour dire soit neutre, soit négatif, désoler d'avoir proposer cette idée sans avoir pris le temps de juger les pour et les contres.

Zoruna a écrit:Oui sauf que je suis le genre de personne à me dire que si ça ne plait qu'à moi c'est inutile, ça ne sert qu'à me sentir encore plus rejeté :roll: ( merci le collège )


Après ça se trouve y'a vraiment que moi qui pense que ça, auquel cas t'en pis, c'est que vraiment chuis pas normal et j'annule mon vote et supprime mon post c'est pas grave ._.


Je comprend tout à fait que tu puisse te dire qu'il vaut mieux suprimer ton avis si il diverge des autres (même si là ce n'est pas le cas ^^) cependant je souhaitais te dire deux trois petites choses par rapport à cette partie:
J'ai moi aussi servis de souffre douleurs à mes camarades au collèges (comme pas mal de gens je pense d'ailleurs) cependant ce n'ai pas parce que tu a un avis/des goûts divergents sur quelque chose que tu dois regretter un jour ou l'autre de l'avoir exposer, oui peu être un peu si les autres personnes t'embête à cause de ça mais bon là j'ai bien envie de te dire que ce n'est que de la bêtise humaine, chaqu'un à le droit d'avoir ses propres goût et ces propres avis, après tout si l'on se ressemblais tous, qu'est ce qu'on s'ennuyerait :D
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Juin 2018 15:25

melhu : Ne t'excuse surtout pas ;) Personnellement, j'aime beaucoup lire de nouvelles idées parce que ça peut créer une réflexion personnelle et peut-être même d'autres idées.
En outre, je ne trouve pas que tu aies reçu énormément d'avis, tu peux aussi choisir d'en attendre quelques autres, nous ne sommes peut être pas représentatifs de l'avis général.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Atralyss » 25 Juin 2018 15:29

Coucou ^-^
Personnellement, je suis pour. Cela m'intéresserai de savoir combien de personnes m'ont mis combien d'étoiles.
Pourquoi ? Parce que, de cette façon, je pourrais m'améliorer pour les bals suivants.

Après, je comprends ton point de vue Zoruna, c'est vrai que si l'on obtient une majorité de "mauvaises notes" on aura tendance à le prendre assez mal, à trouver que ce qu'on fait ne plaît pas aux autres, je suis pareille. Mais il faut aussi se dire que ce n'est pas pour blesser qu'une personne met des 1* ou 2*, elle met simplement la note qu'elle estime être pour elle, la plus juste possible. Et puis on ne sait pas ce que veut dire le 1* pour la personne qui a voté. Peut-être que c'est une question de goût tout simplement ou en rapport avec la créature choisie ? D'ailleurs j'aurais aimé aussi avoir l'option "commentaires", je comprends que ce ne soit pas réalisable mais je ne sais pas… je trouve qu'une option qui permettrai de dire -pourquoi 1* ? pourquoi 2* ? -aurait pu être très utile pour certains afin de comprendre ce qui ne va pas dans nos accessoirisations.
Mes recherchesMon DAMes champions
Spoiler: show
❁ ~ Huhuhuhuhu ~ ❁

Image
Avatar de l’utilisateur
Atralyss
 
Message(s) : 871
Âge : 25
Inscrit le : 01 Avr 2015 18:46
Localisation : A l'intérieur d'un nid d'abeilles géant.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)