Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre l'idée?

Pour!
12
100%
Contre..
0
Aucun vote
Autre? (Laissez un message sur le topic :) )
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar Kianyu » 04 Juil 2018 10:13

Coucou tout le monde,
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais essayé d'habiller / customiser un Deereindir "femelle" (car elles n'ont pas de bois je supose du coup que c'est le visuel "femelle").
J’entends par cella ceux ci:
Image Image
Image Image

Et c'est en allant chez abie et mooa que je me suis rendu compte que en effet il n'est pas possible de changer de visuel et du coup on ne peux pas habiller ces beauté ?
Image

Ce que je trouve un peu dommage, et comme je pense pas que c'et un bug mais peut-être un oublie (ou encore un travaille en cours qui sais!) Je me permet de le poster ici ^^

Je viens également de remarquer un changement de line entre les anciens deer "femelle" et les nouveaux, donc peut-être que Calie est entrain de rafraîchir les ancien visuels et du coup la possibilité d’accessoiriser ces petits anges arrivera en même temps que leur rafraîchissement? (Si vous avez besoin d'une aide pour le transfert de designs je me porte volontaire! ;3)

Mais voila au cas ou je dépose l'idée de pouvoir habiller /accessoiriser / customiser ce magnifique visuel de Deereindir ici ^^

N'hésitez pas à mettre vos avis , idée supplémentaire ou simplement de voter dans le sondage ^^
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 05 Juil 2018 16:50

Coucou ^^

Je suis absolument pour cette idée ! on peut accessoiriser toutes les espèces aujourd'hui (passant du destrinos au snotts), nous pouvons aussi customiser les anciens visuels (visuel 0 de certains minous et destrinos) alors c'est vrai que ça serais super si on pouvait customiser les deer femelles. En y pensant je n'avais jamais remarqué quelles n'y étaient pas en ombre parce que les deereindir ne sont pas l'espèce que je préfère accessoiriser mais sa serais dommage de ne pas pouvoir le faire pour les membres qui aiment ce visuel :)
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 05 Juil 2018 20:09

Bonsoir,

Si je ne dis pas de bêtise, il est prévu de pouvoir mettre des accessoires aux dee femelles mais seulement une fois la refonte de tous les visuels fait =)

Donc il va falloir patienter un peu, mais c'est prévu pas d'inquiétude ^-^

Bonne soirée =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 13 Juil 2018 16:40

C'est bien ce que je pensait ^^
Merci Clive ^^
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 27 Août 2018 09:58

Bonjour,
Je me permets de remonter un peu ce topic pour signaler que les accessoires pour visuels 2 du Deereindir sont désormais disponibles en boutique :)
Attention cependant seuls Aura et Spell On You bénéficient déjà du nouveau line, les précédents visuels ne paraîtront pas ajustés à tous les accessoires ;) (mais c'est prévu qu'ils le soient bien sûr !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)