Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Votre avis

Pour
31
70%
Contre
3
7%
Neutre
9
20%
Besoin d'améliorations
1
2%
 
Nombre total de votes : 44

Message par sebhmet6 » 08 Juil 2018 22:22

J'avoue être très partagée, d'un côté l'idée m'emballe car il est vrai qu'une créa en floryn's entourée de créa en joyaux risque perdre un peu de valeur à mes yeux car aura beaucoup moins d'effet en revanche comme certains le soulignent, j'ai peur qu'un bal juste floryn's soient lassant.

Ceci dit un bal que en joyaux peut l'être tout autant, non ? On le voit bien avec ce bal, entre les minous steampunk, les chevaux à belles crinières et les lunaris "à bois", l'originalité n'est pas toujours au rendez-vous.

En revanche, même si il y a peu d'originalité dans le choix d'accessoires, on en vient toujours au fait qu'après avoir vu un super destri avec une belle crinière, un petit accessoire et un beau fond, un joli destri bien choisi avec un super fond mais des accessoires en floryn's aura beaucoup moins d'effet et même si on ne donne pas une note en comparaison, inconsciemment c'est ce qu'on fait tous, je pense.

Ceci étant est-ce que cela changerait la finalité des podiums, je ne sais pas, peut-être qu'il pourrait y avoir un essai lors d'un bal "spécial" pour tester. Même si on donne de meilleures notes, seraient-elles vraiment différentes d'une créa à l'autre ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 09 Juil 2018 11:03

Eliya, pour moi je pense que non, ça ne changerai rien. Comme je l'ai dit, on vois assez facilement si une créa est en Florin, moi je le prend en compte quand je vote.

Mais que le bal soit mixe, qu'en florin ou qu'en joyau on comparera toujours les créatures entre elles. Surtout quand on vote pendant plusieurs heures d'affilés on se souvient de tel ou tel créature vus sur un autre cercle ou sur le même cercle et ça joue forcement sur le vote.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pastèque' » 13 Juil 2018 12:36

Bonjour,

Je pense que l'idée d'Ombre n'était pas mal. Laisser les créatures mélangées mais mettre un petit floryns ou un petit joyaux. Ça permettrait d'être sûr que la créature soit en floryns car personnellement je ne fais pas beaucoup d'accessoirisation et je ne connais pas tous les accessoires ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pastèque'
 
Message(s) : 1140
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2013 19:25
Localisation : Quelque part dans un monde féerique avec un p'tit chocolat Lindt
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)