Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Votre avis

Pour
31
70%
Contre
3
7%
Neutre
9
20%
Besoin d'améliorations
1
2%
 
Nombre total de votes : 44

Message par Muna » 07 Juil 2018 07:47

Bonjour, j'ai eu une idée par rapport au bal, je vous explique .

Quand on vote pour les créatures, les accessoirisations en joyaux et en floryns sont mélangées .
J'ai remarquer en votant que parfois une accessoirisation floryns pourtant belle est entourée de joyaux et elle parait un peu "nul" ou banale à côté de grande ailes et de beaux bijoux .
Je me disais que lorsque on arrive sur la page du bal on pourrait avoir deux bals, celui des joyaux et celui des floryns dans celui des joyaux le niveau serai plus haut et on pourrait voter pour les floryns en sachant qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir des accessoire joyaux .

Mon idée est à approfondir mais j'attends vos avis ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florence. » 07 Juil 2018 08:30

Bonjour !

J'aime beaucoup ton idée, j'ai voté pour :) même si certains trouveront sans doute des améliorations ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Muna » 08 Juil 2018 10:45

Merci pour ton vote ^^

N'hésitez pas à proposer des améliorations car beaucoup votent mais n'explique pas pourquoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Muna
 
Message(s) : 1738
Inscrit le : 19 Sep 2017 11:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MidoriNekoGUMI » 08 Juil 2018 10:59

Coucou ! Je trouve ton idée très intéressante !
C'est vrai que de trouver des créatures floryns à coté de deux créatures avec des accessoires joyaux font souvent chuter un peu la note. Si les deux catégories étaient divisées, on saurait juger les créations comme elles le méritent !
Avatar de l’utilisateur
MidoriNekoGUMI
 
Message(s) : 777
Âge : 27
Inscrit le : 07 Juin 2013 16:13
Localisation : In the Stable
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nidoranium » 08 Juil 2018 16:00

Bonjour !
C'est une bonne idée, ça mettrait en valeur les créatures accessoirisées en floryns ^^
Du coup, il y aurait deux salles de bal séparées, ou des rondes joyaux/floryns en alternance ? (ou une autre solution ^^^)
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 08 Juil 2018 16:06

Coucou

Personnellement, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire puisque, de toute façon, les catégories sont séparés au classement. Après, selon moi, certaines accessoirisations en floryns peuvent équivaler à des accessoirisations en joyaux. ^^
Donc je ne suis pas totalement contre, je comprends l'idée derrière cela, et elle n'est pas mauvaise, mais je ne pense pas que ça changera grand-chose, et même au contraire, le nombre d'accessoires accessibles en floryns étant restreint, je pense que ça pourrait même faire l'inverse en lassant les voteurs qui verraient toujours les mêmes accessoires. :/
Enfin, cela n'est que mon avis, peut-être qu'au contraire, ce serait bénéfique. ^w^

Bonne journée. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 08 Juil 2018 17:22

Hello ! Je suis plutôt de l'avis de Suto', assez neutre. J'ai du mal à me dire que ça aiderait réellement. Personnellement, certes, je note moins bien les créations floryns, pour autant, tant que c'est constant, que je note toutes les créations floryns de la même manière, je ne pense pas que ça soit un souci ;) Je suis aussi d'accord que je risque même plutôt de me lasser :?
Autre possibilité, mettre un petit joyau ou un petit floryn sur chaque participation pour indiquer la catégorie, peut-être ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 08 Juil 2018 17:31

J'ai aussi voté neutre, quoi qu'on face il y aura toujours des inégalités, perso je fait toujours un "tour" d’horizon avant de voté et on avoie assez facilement si une créature est en florin ou en joyaux donc c'est à nous de prendre en compte ou non ce paramètre. ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 08 Juil 2018 22:07

Bonsoir !
Je rejoins à peu près l'avis de Sutorappu ;)

Puisque les podiums sont séparés au final, ce seront de toute façon les créatures en floryns qui ont reçu les meilleurs notes qui sortiront gagnantes :)
Je crains aussi un effet "lassant" en ne voyant défiler que les accessoirisations floryns, bien que certaines sont magnifiques ! On a tendance à retrouver plus de créatures moins harmonieuses ou moins travaillées que quand on y investit des joyaux, donc à la longue ça peut être décourageant...

Est-ce que d'après vous, vous auriez tendance à mettre de meilleures notes si les catégories étaient distinguées ? :)
(C'est une question ouverte, rien d'ironique !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 08 Juil 2018 22:20

Re-bonjour/bonsoir,

Ben comme je me lasse aussi des accessoires en joyaux trop utilisés, au moins ça m'éviterais de comparer les deux catégories (clairement en faveur des joyaux, il y a tellement plus de choix !) ^^

Mais j'ai tendance à être plus lassé par le recyclage des créatures et par la disharmonie de la mise en scène que par les accessoires en floryns ;)
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)