Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Moins peur plus de choix !

Le sondage s’est clôturé le 23 Juil 2018 19:44

Je n'aime pas du tout l'idée !
5
20%
Bof
5
20%
Ça me tente
5
20%
Vive les Plushies !♥
8
32%
Je suis pour
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Messagepar Paola44 » 07 Juil 2018 19:44

Bonjour, voila mon idée, pour commencer je ne donne que mon avis et je ne veux pas de rebondissement sur mon sujet et je ne sais pas si une personne a déjà proposer le sujet car je n'ai pas trouver ou alors c'est bien caché.
Mon idée : Nos créature on parfois des Plushies ou on en achètes, c'est contre les cauchemars mais pourquoi juste ça ? Il pourrais y avoir des petite lampes pour la nuit ou une fausse lune pareille pour un peu de lumière ou même des attrape rêve miniature ! En boutique on trouverais ça peut être dans accessoires, c'est vrai les Plushies sont beau il y en a plein mais on pourrais alimenter le sujet, nos créature, grâce à sa pourrais avoir plus de bien être par exemple +10 à l'éveille ou 5% si c'est trop ? Je suis consciente que ça ferais plus de travaille pour Calie et Gabou. Mais donne moi votre avis !

Bonne fin journée !


ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 07 Juil 2018 19:49

J'ai voté bof parce que c'est se que je pense mais j'avoue avoir un doute :
Paola44 a écrit: je ne donne que mon avis et je ne veux pas de rebondissement sur mon sujet


Paola44 a écrit: Je suis consciente que ça ferais plus de travaille pour Calie et Gabou. Mais donne moi votre avis !


Et du coup, on à la droit d'en parler ou tu veut pas notre avis? C'est pas très clair... :|
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paola44 » 07 Juil 2018 19:50

Si vous voter merci de donner votre avis pour que se soit plus clair pour moi et pour les autres ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 08 Juil 2018 09:46

Je trouve l'idée intéressante..
Toutefois, ne seraient-ont pas perdu entre les décorations et les choses contre les cauchemars ? Une lune ou un attrape rêve étant considéré comme décoration, comment distinguer les décorations à ce qui est utilisé contre les cauchemars ?
Je pense qu'on va vite se perdre. Donc je trouve les plushies plus que satisfaisantes. Du coup, j'ai voté vive plushies afin d'exprimer qu'elles aident dans cette distinction ! ^-^ et qu'elles sont trop belles pour être remplacées. (merci encore Vivie pour ces merveilleux nounours ! :3)
Un avis personnel :)

Girlpower
 

Messagepar Paola44 » 08 Juil 2018 12:51

Bonjour, c'est ton choix et tu as le droit, oui c'est vrai qu'on pourrais se perdre dedans mais j'ai tenter le sujet. En général un attrape rêve c'est contre les cauchemar et une petite lumière permet d'y voir et de ne pas imaginer des ombres monstrueuse. Merci d'avoie voter et répondu ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paola44 » 08 Juil 2018 15:12

Je vois plus de vote que de message ! xD ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paola44 » 08 Juil 2018 15:23

Bonjour avant de voter merci de lire la description du sujet et de répondre par politesse pourquoi vous avez ça ou ça car je vois plus de votes que de messages et de plus je l'ai déjà dis. :cry:
Bonne journée et bon jeu ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 08 Juil 2018 15:36

Certaines personnes votent sans donner d'avis car il a souvent été exprimé par quelqu'un d'autre ;) Pour ma part, je rejoins Girl.
De plus, tu commences en disant "je ne veux pas de rebondissements sur mon sujet" c'est un peu maladroit, car alors, on n'a pas envie de répondre et "rebondir"... Modifie peut-être ton premier post pour que ce soit plus clair ? Et soit dit en passant, tu peux éditer tes messages pour éviter les doubles posts :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Paola44 » 08 Juil 2018 15:38

Je comprend maintenant mais le fait de ne pas savoir qui, je te comprend et je respect ton choix !
Si tu veux j'ai un autre topic ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 08 Juil 2018 15:43

Paola, sois patiente. Tu es sur un forum pas sur un tchat ^^
de plus tu demandes à ce qu'on ne rebondisse pas sur ton message donc certaines personnes doivent s'arrêter sur ça et juste voter

Pour ma part, je pense que ce serait du boulot pour pas grand chose et que ça n'arrangera pas grand monde d'avoir plus que les plushies pour éviter les cauchemars.

Par exemple pour les lunes, il faudrait toutes les phases de la lune pour faire plaisir à tout le monde, des lampes de toutes les couleurs, des attrape-rêves de toutes les formes.....
Il y a déjà assez régulièrement de nouvelles plushies, en plus il n'y a pas encore toutes les races en plushies il me semble, donc on a déjà pas mal de diversité pour les cauchemars


Quelqu'un avait proposé des couvertures pour éviter aux créatures d'avoir froid (car elles peuvent attraper froid), là j'ai dit oui car c'était une autre fonction. Mais là rajouter d'autres objets pour qu'ils aient la même fonction que les plushies je vois pas trop l'intérêt ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)