Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pouvoir déplacer notre créature

Oui, ce serait bien
4
80%
Non, je suis contre
1
20%
Je ne sais pas trop
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Messagepar linaya » 04 Août 2018 19:55

Bonjour,

Avec la boutique de décorations qui va bientôt arriver, j'ai eu une idée : Ce serait vraiment bien si on pouvait déplacer notre créature pour la mettre où on veut sur le fond choisi (comme on le fait avec une plushie ou une décoration).

il y a des fonds que je trouve super joli mais qui ne vont pas à certaines créatures du fait que notre créature est toujours placé au milieu de la page, impossible de la décaler pour qu'elle calque mieux au décor.

Qu'en pensez-vous ?

PS : J'ai regardé dans le topic "questions fréquentes" et je n'ai pas vu cette idée. Je m'excuse d'avance si elle a déjà été proposé et que je ne l'ai pas vu.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 04 Août 2018 21:34

Bonsoir Linaya !
Je trouve que l'idée est intéressante ;)
Néanmoins, je crains qu'en termes de codage ça se révèle compliqué, notamment pour les points suivants :
- le positionnement des accessoires sur une créature ; il faudrait qu'ils "suivent" le déplacement et éventuellement soient redimensionnés si la créature peut l'être
- sur les "cartes miniatures", la créature apparaît bien car elle est centrée sur sa fiche. Donc de même, il faudrait que la preview s'adapte au déplacement de la créature

Ceci dit je ne suis pas du tout fermée à l'idée, si techniquement c'est faisable, je dis pourquoi pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 05 Août 2018 03:23

Bonsoir,

Merci pour tes remarques Eliya.

Pour les accessoires, j'y avais pensé, c'est pour cela que ma suggestion ne concerne que le déplacement, et non le redimensionnement. Mais je pensais que les accessoires étaient liés à la créature et que si on la déplaçait, cela déplaçait les accessoires avec. Si ce n'est pas le cas, ce sera effectivement trop de travail (sauf peut-être si un jour, une autre mise à jour demande de recoder aux mêmes endroits).

Pour les vignettes par contre, je n'y avais pas du tout pensé.

En bref, une suggestion à mettre aux oubliettes. Si cela demande trop de travail, il y a d'autres choses à faire qui sont plus prioritaires, comme par exemple les projets en cours.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)