Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Un coloris Floryns dans des games Joyaux ?

Totalement pour !
18
69%
Moyennement pour, il faut limiter les accessoires concernés...
6
23%
Moyennement pour, il faut que le prix en Floryns soit très élevé alors...
2
8%
Plutôt contre, le travail des artiste doit être rémunéré !
0
Aucun vote
Totalement contre, il y a une catégorie Joyaux, un Floryns, c'est pas pour décorer !
0
Aucun vote
Pour (Autres raisons)
0
Aucun vote
Contre (Autres raisons)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Message par Siderys » 18 Août 2018 16:27

Bien le bonjour, nobles habitants de ce monde ! /p

En voyant les accessoires sortir pour le Bal des Paladins, j'ai eu les yeux qui pétillent : un coloris en Floryns !

Du coup, je me suis demandé si cette option ne pouvait pas se démocratiser. Pourquoi ne pas mettre à chaque fois (ou en tous cas, plus régulièrement que ce qu'on a à l'heure actuelle) un coloris Floryns dans une game d'accessoires joyaux ?

Car il faut avouer que ceux qui ne peuvent pas banquer ne peuvent pratiquement pas faire de custo, comparé à ceux qui le peuvent, car les options en Floryns sont assez limitées...

Je ne pense pas que cela ruinerait le travail des TA qui produisent ces accessoires. Ceux qui peuvent payer pour des coloris illimités continueront de le faire, mais au moins les autres auront aussi leur petit quelque-chose ! :3

Et pour éviter les débordements, on pourrait tout simplement ne pas mettre en Floryns des couleurs trop neutres et passe-partout... par exemple, ne pas mettre des ailes noires ou blanches, mais plutôt des violettes ou des bleues... pour forcer un peu l'imagination des non-banqueurs, et ne pas encourager les banqueurs potentiels à abandonner la recherche de LA customisation harmonieuse au profit d'un truc passable, mais pas cher !

Voilà, c'est une idée qui me trotte depuis un moment... et qui, je pense, pourrait en satisfaire plus d'un ! :3

N'hésitez pas à me donner votre avis, toussah toussah...
Merci de m'avoir lue ^^
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 18 Août 2018 16:44

Coucou, j'avoue avoir été surprise également tous à l'heure :)
Je suis pour l'idée ^^
Et l'idée des coloris moins passable est bien aussi. Parce que personnellement je me vois mal custo une créa rouge avec des ailes bleu pour reprendre ton exemple x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 18 Août 2018 17:55

Bonjour, c'est justement ce que nous sommes en train de tester actuellement avec les nouveaux bijoux.
Si la recette fonctionne (c'est à dire sans répercussions négatives sur les ventes des autres coloris), nous répéterons l'opération sur certains accessoires :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 18 Août 2018 18:03

Ho super ça, merci de l'info ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 18 Août 2018 22:00

Calie a écrit:Bonjour, c'est justement ce que nous sommes en train de tester actuellement avec les nouveaux bijoux.
Si la recette fonctionne (c'est à dire sans répercussions négatives sur les ventes des autres coloris), nous répéterons l'opération sur certains accessoires :)

Ah génial !
On en apprend tous les jours sur ce jeu !
J'ai récemment appris que la nouveauté de la boutique de décoration va bientôt sortir, qu'une quête nous attend, peut-être, en septembre (au plus tard), la sortie des nouveaux accessoires pour les paladins, le bal et maintenant ça !
Rholala ! Qu'est-ce que j'adore ce jeu ! Je suis trop surprise, dans le bon sens du terme, par tous ça ! :3
*inspire et sens les prochaines nouveautés bientôt sortir*
Ahhh, qu'est-ce que ça peut mettre de bonne humeur tout ça !
Plein de bisous, et merci pour toutes ces magnifiques nouvelles !

Girlpower
 

Message par 13310 » 26 Août 2018 03:45

Calie a écrit:Bonjour, c'est justement ce que nous sommes en train de tester actuellement avec les nouveaux bijoux.
Si la recette fonctionne (c'est à dire sans répercussions négatives sur les ventes des autres coloris), nous répéterons l'opération sur certains accessoires :)

Merci pour les merveilleuses nouvelles! Avoir un bel accessoire peut encourager à acheter plus avec des joyaux.
Désolé de mauvaise communication. J'utilise le traducteur en ligne.
Avatar de l’utilisateur
13310
 
Message(s) : 45
Inscrit le : 19 Août 2018 23:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 30 Août 2018 09:34

Je suis totalement pour ^^

Et effectivement, cela pourrait encourager certains joueurs à faire un code, aussi bien chez ceux qui payent que les autres.
Par exemple moi au début, je n'allais presque jamais chez Abie. J'achetais des diamants pour ouvrir des coffres, mais je ne voulais pas mettre de diamants dans les accessoires. J'en prenais juste de temps en temps au Gothisunday . Vu que ce qui était en florins ne me plaisait pas, je n'allais plus chez Abie. C'est le bal des créatures mensuelles qui a fait que j'y suis retourné, et c'est aussi à partir de ce jour là que j'ai commencé à acheté des accessoires en diamants car j'ai flashé sur plusieurs accessoires que je n'avais pas vu avant (ou je les avais vu mais à l'époque, ils ne m'avaient pas fait céder à la tentation de dépenser des diamants pour ça). Je pense que si il y aurait eu plus d'accessoires sympas en florins, je serais allé plus souvent chez Abie et j'aurais surement cédé à la tentation un jour ou l'autre de la même façon.
Les accessoires ne sont pas ma priorité dans mes dépenses de diamants, mais il est évident que plus je serais tenté d'aller chez Abie, plus je risque de céder à la tentation d'acheter un accessoire en diamant (ben oui car l'accessoire en florins ne sera pas forcément dans la couleur qu'il me faut :P).

J'ajouterais aussi que lorsqu'il y a des évènements comme les bals, cela peut motiver ceux qui ne peuvent pas dépenser de diamants à participer au bal. Or dans ce genre d'évènement, il est important d'avoir beaucoup de participations. Et plus les customisations seront variés, plus cela motivera les joueurs à voter pour les futurs bals.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)