Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que pensez-vous de cette idée ?

Pour
18
95%
Contre
0
Aucun vote
À développer
1
5%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Mykah » 18 Nov 2018 12:04

Bonjour !

Cela fait un petit moment que l'idée me trotte dans la tête, et je me lance enfin !
Je me demandais si on ne pouvait pas avoir la possibilité d'avoir un raccourci GS chez Abie&Mooa (en même temps, c'est dit dans le titre :lol: )
Je vous explique en d'autres termes :
Chaque dimanche je vais voir les accessoires "soldés" et généralement ce que je fais, c'est allez chez Abie&Mooa pour faire des essayages, trouver la bonne créature, il lui faire une customisation se basant sur l'accessoire disponible au GothiSundays.
Sauf que voilà, à chaque fois, j'ai peur de me tromper dans la teinte et de faire une customisation qui du coup sera erronée ! Par exemple, quand on a eu les ailes de Stoufix, j'ai fait une customisation, mais j'avais choisi une teinte légèrement trop foncée pour les ailes pendant les essayages... heureusement, ma customisation allait avec la teinte des ailes soldées, je n'ai donc pas dû tout refaire !

Alors voilà, je me demandais s'il ne pouvait pas y avoir une option quand on est chez Abie&Mooa permettant de mettre en valeur l'accessoire exact proposé au GothiSunday.
Cela pourrait être très bien être mis dans une catégorie "GothiSundays" ou alors ajouter un "GS" à côté de l'accessoire exact, enfin voilà, plusieurs petites possibilités de ce style !

Vous en pensez quoi ? :roll:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 18 Nov 2018 14:53

Coucou, je suis pour ^^
Parce que c'est vrai que sur certains accessoire, où juste un détail fait la différence ( exemple : les accessoires à perles où le rose et le violet peuvent se confondre ) c'est pas toujours évident sur la miniature du GS de savoir quelle couleur c'est :?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 18 Nov 2018 15:11

Perso, je suis pour ! C'est vrai que lorsqu'on veut imaginer une custo entière à partir de l'accessoire du GS, on a peur de se tromper de teinte ... Ca serait beaucoup plus simple :3
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukiname » 18 Nov 2018 15:16

Coucou, je suis pour également ^^
Mettre un petit "GS" à côté du coloris exact pourrait être pas mal !
C'est vrai que c'est pas toujours évident de trouver exactement le coloris du GS, pour que la teinte aille vraiment bien avec la créature ^^'
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 18 Nov 2018 15:42

Je vous remercie pour vos avis :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 18 Nov 2018 15:54

Coucou !
Ca me semble simple et utile (en plus d'encourager à faire des accessoirisations plus complètes), je suis pour également :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 03 Mai 2020 10:52

Bonjour !

Je me permets un up du sujet, avec l'ajout du sondage, car typiquement aujourd'hui nous avons un accessoire dont je n'arrive pas à "deviner" la teinte : j'ai besoin de cet accessoire pour Destrinos, mais je n'arrive pas à savoir si c'est la bonne couleur ou non.. ^^

Merci pour vos votes ♥️

Edit : Ah, 2018 quand même, je pensais que c'était plus récent, désolée pour le gros up du coup !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 03 Mai 2020 11:01

Coucou,
Totalement d'accord avec l'idée, ça pourrait être très utile ^^
Et du coup pour info, Mykah, quand on regarde avec le code de l'image on voit que c'est la cinquième cape paon pour le destrinos ;)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 03 Mai 2020 17:11

Coucou Mykah :)
J'aime bien ton idée, donc j'ai voté pour ! :3
Bisous

Girlpower
 

Messagepar sebhmet6 » 03 Mai 2020 17:18

Coucou mykah,

2018, comme tu dis ça date et pourtant je ne me souviens pas de cette idée, je trouve que c'est une bonne idée, à voir avec Gabou comment ça peut être mis en place si ils acceptent l'idée ;)

Edit : mon post n'est pas très utile mais je voulais quand même dire que j'aimais l'idée :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)