Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre cette idée là ?

100% Pour, ce serait vraiment pratique !
24
86%
Alors oui, mais.....
2
7%
Neutre
1
4%
Alors non, mais....
0
Aucun vote
Non, pas besoin !
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Messagepar endless66 » 25 Nov 2018 12:48

Salut, salut !

Suite à un nouveau bal, je suis allé faire un tour chez Abie&moa et....je me suis un peu laissé emporté, je me retrouve avec 87 joyaux d'un cté , 30 de l'autre, bref x)
Et souvent, comme le choix est large en boutique, je met un point d'honneur à faire une belle présentation sur ma créature, à bien disposer les décos et là, je me rend compte que je suis en boutique et pas sur la fiche de ma créature, donc il faudra tout redisposer et parfois......bah j'ai la flemme XD

Ce que je propose donc, pour gagner du temps,

Lorsque l'on clique sur "acheter tout les accessoires" tout en bas, une pop up apparait avec "Veux tu que tout les accessoires soient mis sur ta créature ?"
Un choix "oui" ou "non" et si on clique sur "oui"...

POUF, tout est mis sur la créature en question ( à choisir si on en a plusieurs exemplaires ) sans avoir à tout replacer une fois l'achat fait !

Hésitez pas à me dire votre avis via le sondage !
Je pense que mon idée est pour surtout les personnes comme moi, qui joue avec les calques d'accessoires et des décorations et qui en met beaucoup :' )
Alors parfois, comme là pour le bal, uuuuuh, *s'effrondre*
( d'ailleurs possibilité de mettre cette option.......en option dans les préférences de comptes, à cocher quoi ^^ )

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Nov 2018 14:19

Coucou !
J'hésitais à proposer l'idée, tant je suis pour ! J'ai déjà pris le temps de faire des accessoirisations où j'ai posé des dizaines de décorations et je savais que jamais je ne la reproduirais sur ma créature parce que c'est bien trop pénible. Avec cette option, j'envisagerais plus de faire des décors complexes et travaillés, je pense :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 25 Nov 2018 14:22

C'est une très bonne idée. D'ailleurs pour ce bal où j'ai vraiment eu besoin de passer par la boutique j'ai été surprise que cela ne fonctionnait pas déjà ainsi.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 25 Nov 2018 14:37

Je suis totalement pour aussi! :o

Entre une accéssoirisation que j'ai fini juste quelques semaines avant le bal (pour une créa inscrite donc non montrer), une fini pour le dernier bal (un stoufix) ou j'ai vraiment faillit pleurer de devoir tout refaire et une toute aussi charger qui attend que j'ai les soux pour le nombre absolument faramineux de déco qui va y avoir, sans conter tout celles que je n'ai pas encore imaginer...

Ce serait vraiment extrêmement pratique! *w*
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 25 Nov 2018 14:40

Bonjour,

Si ça peut vous éclairer, j'avais déjà posé la question à Calie, et elle m'a répondu que c'était l'un des "bonus" envisagés pour les membres VIP, quand ce système de fidélité sera mis en place ;)
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 25 Nov 2018 15:05

Etonnament, j'aime pas trop ce système de "bonus" et de "VIP" mais c'est un autre débat je suppose :' )

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 26 Nov 2018 19:26

J'y ai pensé plusieurs fois aussi.

J'approuve à 100%, cela nous faciliterait vraiment la vie.

Et en plus, pour les bals, cela permettrait de remédier au problème de la barre horizontale sur notre fiche (j'ai eu le cas sur un décor où je n'ai pas réussi à bien positionner des petites décorations en dessous de la barre, la zone de sélection n'étant plus accessible hors cadre).
Le mode VIP pour y avoir accès par contre, je suis moins fan, surtout que généralement, quand on a besoin de cette option, c'est quand on a beaucoup de choses dans notre panier.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 26 Nov 2018 20:58

Il faudra bien proposer des choses dans cet abonnement =^^=
Donc je suis pour l'idée, et pas dérangeant pour moi que ce soit inclus dans l'abonnement car pas vital pour la partie :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Zoruna » 26 Nov 2018 21:44

Hello, je suis du même avis que linaya ^^

Je savais que j'avais mis un halo de lumière a une créa que quelqu'un a screen, et qu'elle a été ma surprise en voyant que sur son screen, l'halo n'allais pas jusqu'en bas oO
Et fiou, c'est énervant d'alterner entre le panier et la fiche de la créa pour remettre pile au même endroit ou presque :?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 10 Avr 2019 11:39

Heyllo :)

Une nouvelle idée m'est venu en tête, ces derniers jours !
Comme beaucoup d'entre vous, je passe beaucoup de temps chez Abie&Moa et j'ai tendance à dire "oh ça, ça irait bien !" " et ça aussi !" et je me retrouve avec une montagne de joyaux et de floryns à payer mais surtout beaucoup d'accessoires......
Encore, les accessoires correspondants aux types de créatures sont automatiquement bien placés sur la créature, mais tout ce qui est décos, plushies....c'est une autre histoire et quand j'ai jouer avec les "calques" de la boutique pendant des heures.....j'ai pas envie de tout recommencer à tout bien placer sur la créature xD
Mon idée, est la suivante,

Lorsqu'un achat chez Abie&Moa est finalisé, une pop up apparaitrait avec ce genre de message "Veux-tu placer automatiquement ces accessoires/fond/décos/plushies sur ta créature ?"
Avec un choix, "oui" "non", si oui, tout les accessoires apparaitront parfaitement à leur place comme lors de la customisation dans la boutique (:

Hésite pas à me dire si je ne suis pas clair ou si j'ai dit une bétise :'3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)