Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 26 Déc 2018 13:45

Bonjour,
je ne sais pas si je peux poster mon idée sur ce forum, et il faudrait surement en discuter avec les administrateurs... :roll:

Mais pourquoi pas faire un mois ou une semaine où il faut faire des quêtes avec certaines créatures et gagner des créatures ou des diamants?
Les diamants sont pour certains durs à obtenir car on ne peut pas toujours mettre de l'argent réelle dans le jeu et il y a aussi des démo a essayer pour e avoir mais ca ne marche pas toujours, c'est tout une galère...

Alors si possible, pourquoi ne pas faire des quêtes de décryptages, de puzzles, ou autres pour obtenir de 1 à 3 ou 5 diamants par jours, ça serait intéressant non?

Voilà merci ;)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 26 Déc 2018 13:56

Bonjour,

Certes c'est difficile d'avoir des joyaux mais c'est faisable, il y a les explorations ou les offres partenaires. Mais sans les achats de joyaux on ne pourrait pas jouer gratuitement à Gothicat, car il faut bien payer les serveurs et les TA (entre autres).
De plus il y a parfois des animations qui font gagner des joyaux gratuitement, comme le bal en ce moment qui généralement fait gagner un certain nombre de joyaux pour ceux qui sont sur le podium.

Donc ton idée existe déjà et ne serait pas viable pour le site si c'était fait à chaque quête =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)