Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Cristaux en exploration ?

Pour
94
61%
Contre
48
31%
Ne se prononce pas
12
8%
 
Nombre total de votes : 154

Messagepar zelda74 » 26 Déc 2018 18:36

Bonsoir ! Avec l'arrivée de la gothimorphose, j'ai eu l'idée suivante : pourquoi ne pas permettre l'obtention de fragments de cristaux via les explorations au même titre que floryns, potions, joyaux, etc. Car il y a certes un fragment gratuit par jour et plus avec des joyaux, mais comme le système semble avoir beaucoup de succès, je me dis pourquoi pas ?
Qu'en pensez-vous ? :)
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sybille666 » 26 Déc 2018 18:38

Ça serait vraiment cool !
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sybille666
 
Message(s) : 479
Âge : 37
Inscrit le : 01 Mai 2018 00:25
Localisation : Canada (Québec)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LilyBretzel » 26 Déc 2018 18:40

Hey !
Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt puisqu'on a déjà l'option d'obtenir des joyaux en exploration... Pour ceux qui ne veulent pas utiliser l'option Gothimorphosis, ça ferait juste des items qui traînent dans l'inventaire pour rien... Ceci dit je ne suis pas complètement contre ; je ne vois pas à quoi ça me servirait, mais si ça peut être utile à une majorité, pourquoi pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 20
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 26 Déc 2018 18:43

A voir, je suis mitigée sur l'idée.
La raison en ait que j'aime bien l'idée d'attendre les 30 cristaux pour avoir une fusion.
De même que cela amoindri les chances de trouver les autres trésors.

Après l'idée peut être sympa pour les moins patients.
Par contre j'aimerais bien l'idée,qu'on envoie une créature pendant une paire d'heure ou une journée, chercher des cristaux mais la créature ne sera pas dispo aux explorations pendant ce temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 26 Déc 2018 18:48

il y a peu de chance que j’utilise mes joyaux pour une fusion. Néanmoins je suis contre l'idée de trouver les fragments de cristaux en exploration au même titre que les autres trouvailles. car on va devenir FOU d'explo :lol:

Par contre je serais pour des trouvailles de cristaux en explo de manière ponctuelle, cela pourrait arriver une ou deux fois par an durant deux semaines pour meubler l'absence de quête par exemple. et peut être même imposer une limite du nombre de cristaux trouvable par jour.


(ta proposition est intéressante tu pourrais faire un sondage)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sybille666 » 26 Déc 2018 18:49

ookamishiroi a écrit:Après l'idée peut être sympa pour les moins patients.
Par contre j'aimerais bien l'idée,qu'on envoie une créature pendant une paire d'heure ou une journée, chercher des cristaux mais la créature ne sera pas dispo aux explorations pendant ce temps.


Je fais partie, en effet, des moins patientes :D Mais ton idée de longues explorations est très bonne et plus équitable pour ceux et celle qui payent avec des joyaux.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sybille666
 
Message(s) : 479
Âge : 37
Inscrit le : 01 Mai 2018 00:25
Localisation : Canada (Québec)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar zelda74 » 26 Déc 2018 19:05

Sybille666 a écrit:
ookamishiroi a écrit:Après l'idée peut être sympa pour les moins patients.
Par contre j'aimerais bien l'idée,qu'on envoie une créature pendant une paire d'heure ou une journée, chercher des cristaux mais la créature ne sera pas dispo aux explorations pendant ce temps.


Je fais partie, en effet, des moins patientes :D Mais ton idée de longues explorations est très bonne et plus équitable pour ceux et celle qui payent avec des joyaux.


C'est vrai que de longues explorations pour trouver du cristal ça peut être sympa !
Une exploration spéciale pour le système polymorphe ou pendant X temps elle va chercher des cristaux
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 30
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saqqara » 26 Déc 2018 21:34

Je suis pour

Bien que je préférerais pouvoir acheter les cristaux en floryn.
- On trouve des floryns en explo. Certains les dépensent pour les accessoires ou les déco, d'autres non. Donc ils s’accumulent et pour quoi faire? Donc les Floryns transmutables en cristaux ... pourquoi pas? 100 floryn /1 cristal.
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 26 Déc 2018 21:36

Bonsoir

Je suis contre pour ma part, car il y a déjà des joyaux disponibles en exploration :) Nous avons la chance de pouvoir déjà avoir un accès gratuit grâce à cela, alors je pense que joyaux + cristaux, c'est trop :oops: (point de vue personnel, bien sûr).
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar ElenaDarya » 26 Déc 2018 21:53

Je suis pour aussi! Même si on peut obtenir des cristaux avec les joyaux, personnellement je ne pourrais pas en prendre ou sinon pas assez pour une créature parce que les seuls joyaux que j'obtiens sont en explos et ils me servent à prendre le pack de shop du mois. J'ai déjà parfois du mal à obtenir les 100 joyaux en 1 mois, donc en plus prendre des cristaux, ça ne serait pas possible pour moi.
Après, ça pourrait être plus rares que les créas ou joyaux en explos, comme ça on en a pas trop souvent mais on peut quand même en trouver pour obtenir des créas.
Avatar de l’utilisateur
ElenaDarya
 
Message(s) : 4211
Âge : 25
Inscrit le : 31 Août 2015 13:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)