Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 22 Juin 2020 12:15

Heeyyy je remonte ça car j'ai vu qu'on en parlait sur le discord

l'idée du cadenas me fait un peu penser au système qu'il y a sur VoU
Une créature cadenassée ne peut plus être mise en vente tant qu'on n'a pas enlevé le cadenas. Cela éviterait les erreurs de renvoi au portail, mais il faudrait cadenasser manuellement ses créatures. Ou alors, le cadenas serait automatiquement fermé sur les créatures de l'imaginarium et du morphosium, et il faudrait qu'on aille le déverrouiller de nous même avant de pouvoir les renvoyer aussi

Ce système permettrait aussi d'éviter de renvoyer par erreur une morphose de la mine dont on est particulièrement fier, car pour le moment il n'y a rien qui les protège
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar june151 » 22 Juin 2020 12:25

Pour ! :)
Effectivement ce serait embêtant de se retrouver dans cette situation d envoyer par erreur un petit qui nous plaît ^^
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 22 Juin 2020 12:47

Coucou !
Je suis tout à fait d'accord avec cette idée !
ça permettrait aussi de pouvoir renvoyer les morphoses achetées en joyau, car il arrive que les goûts évoluent et qu'au final une morphose achetée finisse par ne plus plaire ^^
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 26 Juin 2020 10:47

Gabou a écrit:Dans un premier temps je vais enlever du Portail les créatures venant de l'Imaginarium ou du Morphosium pour éviter les mauvaises manipulations et je regarderai plus tard comment ajouter un système de cadenas pour vous laisser le choix :)

Mer Xena, tu as soulevé un vrai problème et c'est une bonne idée ;)


Coucou dans le premier temps Gabou avait interagi pour éviter des erreurs de renvoi. Bien sur il se pencherais plus tard dessus , je nesais si il en a eu le temps malheureusement , mais je pense qu il le fera tôt ou tard.


Gothikadoll a écrit:Heeyyy je remonte ça car j'ai vu qu'on en parlait sur le discord

l'idée du cadenas me fait un peu penser au système qu'il y a sur VoU
Une créature cadenassée ne peut plus être mise en vente tant qu'on n'a pas enlevé le cadenas. Cela éviterait les erreurs de renvoi au portail, mais il faudrait cadenasser manuellement ses créatures. Ou alors, le cadenas serait automatiquement fermé sur les créatures de l'imaginarium et du morphosium, et il faudrait qu'on aille le déverrouiller de nous même avant de pouvoir les renvoyer aussi

Ce système permettrait aussi d'éviter de renvoyer par erreur une morphose de la mine dont on est particulièrement fier, car pour le moment il n'y a rien qui les protège


L' idée sur VOU est pas mal je trouve a chaque créatures a son propre cadenas pour ceux en joyaux.

Pour la mine c' est tellement aléatoire que je ne sais si c' est vraiment nécessaire, a voir.
de mon coté je sais qui je garde et qui je ne garde pas pour ceux de la mine , mais même que je dise cela des fois je renvoi quand meme.

Mais il est vrai que se serais un plus pourquoi pas différencier aussi les cadenas pour ceux de la mine et ceux en joyaux. peut une nuance ou une forme différente un cœur pour les joyaux, et un autre pour la mine.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 17 Juin 2022 10:55

Cottens a écrit:Coucou !
Je suis tout à fait d'accord avec cette idée !
ça permettrait aussi de pouvoir renvoyer les morphoses achetées en joyau, car il arrive que les goûts évoluent et qu'au final une morphose achetée finisse par ne plus plaire ^^


Bonjour, il me semble qu'on ne peux plus renvoyer les créatures morphoses en diamants
Serait il possible de "revenir en arrière'" à ce sujet ? Tout en gardant le système de cadenas ?
Car en effet, les goûts peuvent changer entre temps et si on souhaite se séparer d'une morphose diamants
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13234
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 17 Juin 2022 11:04

Gothikadoll a écrit:Heeyyy je remonte ça car j'ai vu qu'on en parlait sur le discord

l'idée du cadenas me fait un peu penser au système qu'il y a sur VoU
Une créature cadenassée ne peut plus être mise en vente tant qu'on n'a pas enlevé le cadenas. Cela éviterait les erreurs de renvoi au portail, mais il faudrait cadenasser manuellement ses créatures. Ou alors, le cadenas serait automatiquement fermé sur les créatures de l'imaginarium et du morphosium, et il faudrait qu'on aille le déverrouiller de nous même avant de pouvoir les renvoyer aussi

Ce système permettrait aussi d'éviter de renvoyer par erreur une morphose de la mine dont on est particulièrement fier, car pour le moment il n'y a rien qui les protège


Coucou, j'aime bien l'idée de verrouiller ou non les morphoses.

Pour ma part j'avais aussi eu l'idée qu'on puisse redonner à la mine les morphoses qu'on prend à la clairière parce que comme dit Cottens les gouts changent et perso j'ai des morphoses que j'ai pris à la clairière qui ne me plaise plus mais que je suis obligé de garder parce qu'on ne peux pas les renvoyers à la mine :?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nidoranium » 17 Juin 2022 11:15

Je trouve l'idée très bonne aussi, j'ai des Morphoses de Mine que j'aime beaucoup et je ne voudrais pas les renvoyer par erreur ! Et inversement, certaines Morphoses achetées à l'Imaginarium ou trouvées à la Clairière me plaisent moins maintenant ^^
On peut bien échanger les autres créatures trouvées à la Clairière, pourquoi ne pas pouvoir y renvoyer les Morphoses ?
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 20 Sep 2022 16:10

Hello, je bump cette idée aussi, car je trouve que l'instauration du blocus est plus handicapant plutôt qu'autre chose... Surtout que le jeu demande confirmation avant d'envoyer à la clairière, donc faire 2 fails clics, faut pas être malin et être vraiment pressé ^^"
Handicapé tout le monde pour l'erreur de quelques joueurs est vraiment frustrant :(

Le verrou aiderait à mettre tout le monde d'accord et serait bien plus simple à mon sens
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 11 Août 2023 14:07

Bump aussi pour cette idée, toujours pour la même raison qu'évoqué il y a un an
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 13 Août 2023 20:24

Coucou,

Je me suis retrouvée justement embêtée il y a quelques temps car je voulais renvoyer une créature obtenue par joyaux et j'avoue que cette solution serait un très bon ajout.

Je ne savais même pas que ce sujet existait donc merci pour le up Zoruna ^^ Je sais maintenant que je peux garder espoir de faire le tri un jour x)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)