Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miwa » 30 Déc 2018 01:23

Bonsoir !

J'aurais une petite suggestion, en ce qui concerne la Mine, on peut choisir l'espèce et le line sans soucis, jusque là tout va bien, mais en ce qui concerne la contrée est ce qu'il serait possible de la choisir après qu'on ai découvert la créature ?! :)

Nous ne savons pas quelle créature va sortir même en choisissant la contrée avant, mais une fois découverte, il m'est arrivé de dire, "Finalement cette créature je l'aurais vu dans telle contrée" ! ^^'

Donc bon voilà, c'est une petite suggestion !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Erythia » 30 Déc 2018 01:52

Coucou, totalement pour :)
Et si la personne ne choisit pas de contrée après la réception de sa créature celle-ci serait aléatoire

J'ai eu de la chance de prendre des contrées qui me convienne à la mine pour l'instant, mais je me doute que ça ne sera pas toujours le cas ^^
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 30 Déc 2018 11:50

Bonjour,

J'en parlais l'autre jour donc totalement pour aussi ! Parfois ça tombe bien ou ça passe mais des fois c'est un peu la cata :')
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 07 Jan 2019 17:03

Coucou, pourquoi pas oui ! Je vote pour :) Même si je prends toujours (ou très souvent du moins) Renarhim, cela peut être chouette ♥ Si ce n'est pas trop long de changer le code bien sûr, sinon cela me convient parfaitement tel quel aussi :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)