Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar latissya » 30 Déc 2018 11:23

Bonjours,

je poste des idée pour la première fois donc je vais surement mal m'y prendre et je vous pries de m en excusez.
je vais essayer d être le plus claire possible.
je sais que certaine idée on du déjà être dite mais la je vous demande votre indulgence en ce mois de décembre ( c est le rush au niveau de mon boulot avec les fêtes de fin d année).

1ere Idee: faire dormir tout un clan

je sais que c elle si je l ai déjà vu dans le forum. l'idée est très simple c est une fois que j ai fait explorer un clan j'aimerais pouvoir faire dormir tout le clan. je n inclus pas le brossage, la nourriture ou les potion dedans je trouverais sa un peu trop aisée. c est juste les faire roupiller.

2eme Idee: classer mes clan comme je l entend réellement.

je trouve sa génial de pouvoir faire des clan mais j'aimerai pouvoir faire remonter un clan ou en descendre un autre comme je le souhaite. peu être faire des sous clan aussi. cette idée a déjà était propose aussi.

3Eme Idee: "la prairie"

oui c est la pour les cristaux. le nom que j ai mis est le nom qui avait un autre jeu. j ai décider de me baser sur la même idée mais tenter de l adapter a GW. Vous pouvez lui donne le nom des étendu inexplorée ou autre cela n as que peu d'importance.
Pour cela, il vous faudra une créature que vous bloquez pour sa ( pas possible de faire d exploration avec). je vais vous donnez un exemple: je choissie de mettre ce djalin dans " la prairie" Image
il est lvl 8 aujourd'hui on est le 30/12/18 il a 70% de sante et une endurance de 45%.
j'ai choissie cette creature en fonction de sont lvl et de sa sante et endurance.
la sante et l endurance me permettrons de plus ou moins avance dans la zone qui sera une carte a forme de découpage. sur sur certaine case vous verrez une autre créature qui pourra vous donnez une quête et c est la ou le lvl de la créature rentre en jeu.

selon le lvl de votre créature vous aurez un peu plus de chance de tomber sur une quête avec un récompense plus avantageuse.

par exmple si votre creature est entre le 1 et 5 vous obtiendrez une quete assez simple comme ramener quelque potion ou donnez une plushie ( du magasin) elle pourrait vous rapporter 2 cristaux pour le ghotimorphe.

si votre creature est entre le lvl 5 et 25 ^vous obtiendrez une quête moyenne c est a dire qui vous demande de faire des exploration pour ramener quelque chose dans une régions. par exemple: une créature me demande d allez en aquahanna car elle aimerai avec 5 coquillage que l on trouve la bas. a ce moment la tout créature que vous enverrez en aquahanna pourrez vous donnez les coquillages. la quête serez disponible qu un labs de temps déterminer entre 2et 4 jours pour laissez le temps de la faire sans devoir ce pressez. elle vous rapporterait 4 ou 5 cristaux

si la créature a une lvl de +25 elle pourrait vous donnez des quête beaucoup plus dure. et la récompense de c est quête pourrais être un plus grand nombres de cristaux ou une créature ( avec un certain %) mais c est quête resterais difficile a réaliser avec un temps 1 semaine pour les accomplir.


voila pour mes idées j’espère avoir étais assez claire. je pense néanmoins que la dernière peu être améliorer mais je donne mon idée de base. vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
latissya
 
Message(s) : 502
Inscrit le : 10 Fév 2016 15:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gwenouche » 30 Déc 2018 12:26

Bonjour,

Que d'idées latissya ! :lol: Je vais aussi faire ça point par point du coup ^^


- Pour l'histoire de faire dormir les clans personnellement je couche mes créatures uniquement si elles ont perdu de la santé car même si les autres barres ne sont pas à fond ce n'est pas un soucis en soit , c'est rattrapable à coup de brosse, nourriture et récompenses. Par contre si une créature a 100% de santé et qu'elle fait un cauchemar ou une terreur nocturne elle peut perdre de la santé et cette barre là ne peux pas être remontée avec autre chose que du sommeil et parfois elle retombe malade plusieurs nuits d'affilées. Bref, du coup ça ne m'arrangerait pas de coucher mes créatures perso... Après ça peut être une option pour ceux qui le veulent, mais comme coucher ses créatures n'est pas une obligation ce n'est pas prioritaire de mon point de vue :oops:.


- Alors ça j'avoue que j'aimerais beaucoup pouvoir classer les clans comme je veux, et encore plus les créatures dans les clans (car en avoir 3 d'une série sur une page et la quatrième 3 pages plus loin ça me chagrine :roll: :lol:) ! Pour les sous clans je ne suis pas sûr de m'en servir personnellement mais si c'est faisable et que ça n'alourdi pas le site pourquoi pas, je suis sûr que ça ferait des heureux :D


- J'avoue que j'ai un peu de mal à me prononcer sur celle-ci... Je pense que l'idée est bonne mais mérite de gros arrangements pour coller à GW. Il faudrait notamment peaufiner les histoires de level et au niveau des quêtes je ne comprend pas trop, est-ce que l'on envoie notre créature et elle fait tout toute seule? Ou les coquillages par exemple seraient des items à trouver nous même en explorant (items débloqués uniquement le temps de la quête? Sinon ils seraient inutiles en temps normal. Ou alors trouvable dans un nouveau lieu associé aux quêtes) ? Parce-que personnellement je préférerais des missions que l'on doit nous-même réaliser, ça serait plus marrant que de simplement poser notre créature là et attendre je trouve :oops: :?
Aussi, la créature envoyée est-ce qu'elle gagne un bonus genre 1 ou 2 xp en plus une fois la quête terminée? Parce-qu'on l'a quand même envoyé loin de nous pendant une semaine la pauvre bichette :lol:
J'attends de voir d'autres avis mais je pense que si c'est travaillé ça peut être un projet sympa :)
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar latissya » 30 Déc 2018 12:46

Pour te repondre
la creature que tu envoie ce deplace comme tu souhaite sur une map quadriller donc tu vois la ou il y a des quete sans savoir ce qu est la quete et avec ton endurence +sante t as a le droit un certain nombre de mouvement donc tu peu rejoindre soit aujourd'hui soit demain la ou il y a la quete dependant de ton nombre de mouvement. la creature que tu envoie obtien quend meme de l exp ou un malus vu que c est une sorte d exploration mais differente au vus quelle vise des quetes.
Gwenouche a écrit:
items débloqués uniquement le temps de la quête? Sinon ils seraient inutiles en temps normal. Ou alors trouvable dans un nouveau lieu associé aux quêtes)

tu ne pourra l avoir que le temps de la quete a conditions d avoir etait voir la creature sur la map qui la donne. j ai essayer de donner un exemple donc je vais reesaye.
Par exemple je croise une creature sur la map qui me dit qu'elle viens d inferno et qu'une ami lui a dit qu'elle avait déjà vu des coquillage d aquahana super beau. cette créature voudrais bien en voir donc elle te demande si sa serais possible que tu lui en ramené. tu accepte et la tu as l item qui se débloque dans les explorations d'aquahana juste pour la durée de la quête. après si tu veux plus compliquer on peu mettre seul les créature de naissance d aquahana peuve les trouves mais la je pense que sa complique trop pour le nouveau joueur aussi

avec les récompense de quête qui d’après moi son a mieux définir car j ai donne mon idée de base mais sa serai que t as créature qui est bloquer dans cette "prairie" puisse quand même gagner de l exp même en ce déplacent sur la carte mais pas dépasser un certain niveau non plus.
bien sur tu nas qu'une seul creature que tu peu envoier en prairie pour eviter un farme trop intensif. le but c est de donner une chance de recup des cristaux mais pas forcement que sa soit trop facile.

mon idee viens d un souvenir d un système similaire que j avais vu sur la 1ere version de ponney vallée donc sa remonte a loin et comme je trouvais sa sympa j ai essayer de la transposer a GW mais je pense qui faudra faire d autre modification. c est une idée de base qui a besoin de la communauté pour ce peaufiner.
Avatar de l’utilisateur
latissya
 
Message(s) : 502
Inscrit le : 10 Fév 2016 15:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar latissya » 30 Déc 2018 18:50

ai je répondu a t es interrogation?

j'attend aussi avec impatience d autre commentaire pour savoir ce qui pense de ce cette idée :)
Avatar de l’utilisateur
latissya
 
Message(s) : 502
Inscrit le : 10 Fév 2016 15:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 05 Jan 2019 11:24

Salut salut
Pour les nourriture/brossage/dodo de groupe quelqu'un avait proposé tout un concept avec images et cie,il faudrait que je le retrouve

La deuxième idée si ça à été proposé j'irai poster sur le topic en question

Pour ce qui est de la "prairie" (ancienne de PV ?)
Calie et Gabou travaillent déjà sur un système d'aventures pour les explorations. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont en tête mais ça a l'air plus passionnant que les explorations case par case qu'on avait sur poney vallée. Par contre, je reste contre l'idée de trouver des cristaux si facilement en exploration (les cristaux sont selon moi une récompense de connexion journalière et donc de fidélité) mais on pourrait gagner autre chose. De toute façon comme je disais, c'est un projet prévu par les admins
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)