Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 03 Jan 2019 20:46

Je vois se que tu veut dire. Pourtant je doit dire que quelque part je trouverais presque plus que ceux les ayant eu la mine soit "chanceux" que ceux qui ont du les payer mais vraiment, je trouve ça très "petit" de jouer sur le "moi j'ai lut "là" et pas toi" ou "moi je l'ai payer et pas toi"... Je trouve que ça a un coté... Mesquin? :|
Je ne vois vraiment cette dénomination qu'un souvenir personnelle pour savoir d'ou vienne nos créatures. ^^

Pour l'idée de savoir de quoi elles sont issues je suis tout a fait pour mais as se niveau là je crois que je préférerais une ligne supplémentairement pour les Morphés puisque se sont les seules qui en auront besoin. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Caprix » 05 Jan 2019 12:29

Oui je comprends, c'est peut-être moi qui suis trop pessimiste ! :lol:

Pour ce qui est de la ligne supplémentaire, je dis pas non mon non plus, pour le coup je fais confiance à Calie pour faire un rendu sympa si cette idée se met en place, je n'ai pas de préférence personnellement tant qu'on voit l'info quelque part. ;')
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Caprix
 
Message(s) : 1280
Inscrit le : 01 Mai 2013 14:42
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Serenna » 06 Jan 2019 10:41

x1Noir a écrit:J'ai pour ma part une idée un peu différente qui me trotte dans la tête et comme elle concerne la question du type/série des gothimorphoses je vous la partage là ! Personnellement ce que j'aurais bien aimé voir apparaître ce sont les créatures dont est issue la morphosée. Qu'on puisse avoir quelque chose comme :
Série : Gothimorphes (2018)
Type : Idunn 2017 & Salbatanu 2017 (nom des créatures d'origine)

ou

Série : Fairy Dragons 2016 & Astral 2016(= nom des séries d'origine)
Type : Gothimorphes (2018) - Mine/morphosium/imaginarium

Je trouve que ça pourrait être intéressant comme info si part exemple on voudrait se constituer une série ou essayer d'autres combinaison entre les créatures. ^-^


Il est vrai que s'avoir de quelles créatures est issue celle que l'on obtient à la mine est intéressant, mais pour ma part ça fait partie du plaisir, une fois la créature découverte, de farfouiller dans le guide pour retrouver les créatures qui ont été croisées (mais bon il n'y a peut-être que moi que ça amuse de faire ça :lol: ).
Etant donné qu'on choisit déjà le type de créature et la position, le tour est vite fait.

Je note le nom et le mois/année des "parents" dans la fiche de la créature, ainsi que d'où elle est issue (mine/morphosium/imaginarium).

Du coup rajouter des lignes n'a qu'un interêt très limité de mon point de vue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serenna
 
Message(s) : 569
Âge : 41
Inscrit le : 21 Oct 2018 19:41
Localisation : A votre avis ? .... devant mon écran évidemment
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)