Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 12 Fév 2019 13:26

Bonjour !

Voilà j'aimerais proposé l'idée de pouvoir avoir plusieurs sauvegardes chez Abie & Moa pour une même créature :D

Je sais qu'il est possible d'avoir différentes accessoirisations si l'on a la créature en plusieurs exemplaires mais là, ce que je propose c'est d'avoir plusieurs paniers pour une même créature !

Peut être rajouter un second icône panier à la vignette de la créature concernée [qui sera donc neutre] avec quand on survole un panier, la prévisualisation de l'accessoirisation en petit ? Ainsi selon le panier sur lequel on clique, l'accessoirisation ne sera pas la même :)

Je propose cela surtout car j'ai une boutique où je propose d'accessoiriser des créatures, le problème c'est que pour certaines j'ai déjà mes propres accessoirisations que je n'aimerais pas perdre mais que je ne compte pas acheter tout de suite non plus ^^'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 12 Fév 2019 13:32

Coucou !

Je suis totalement pour, je sais qu'on peut screener le panier pour ensuite tout refaire, mais avoir la possibilité d'essayer plusieurs customisations pour une même créature me plaît beaucoup !
Ce n'est pas la première fois que je pars sur des accessoires, puis que j'ai une nouvelle idée, et je suis obligée de tout supprimer et d'entasser les screens ! :lol:
Donc s'il y avait un moyen, pas trop compliqué à mettre en place niveau codage pour simplifier Gabou, j'en serais ravie !

(En plus je sais que c'est à cause de moi que tu demandes ça :lol: )

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 12 Fév 2019 13:35

Merci Mykah pour ton soutient !

Et puis le problème avec les screens c'est qu'on peut se tromper de teinte en refaisant ^^'

Après, comme tu le dis, il faut espérer que Gabou puisse trouver un moyen pas trop compliqué pour faire cela !

(non je ne vois absolument pas de quoi tu parles :lol: )
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 12 Fév 2019 13:37

Coucou !
Je suis totalement d'accord ! J'avais eu ce souci à un bal, notamment, où je n'étais pas convaincue par un premier jet, mais je ne voulais pas le supprimer pour autant...
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)