Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reinechat :3 » 02 Avr 2019 16:45

Coucou !

Je viens de me rendre compte que dans la barre de recherche dans nos clans les gothimorphoses n'apparaissaient pas O-o

Je pense que cela peut être pas mal de mettre "gothimorphosis" parmi les types possibles, par exemple si on souhaite chercher seulement nos gothimorphoses et qu'elles sont éparpillées sur plusieurs pages avec d'autres créatures ;)

Bien sûr ce n'est pas une priorité mais je pense que ce serait tout de même utile ~
clic stp :cry: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ↓ Boutique de Graphisme ↓~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Reinechat :3

Message(s) : 5769
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 09 Avr 2019 17:48

Bonjour !

C'était un problème sur le site, un fichier n'avait pas été mis à jour, les Gothimorphosis apparaissent désormais bien dans le menu déroulant "type" de la recherche de créatures :)
Image
Gabou
Administrateur du site

Message(s) : 3899
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Reinechat :3 » 09 Avr 2019 17:53

Super merci Gabou !

Par contre quand on fait une recherche, cela dit "Rien à afficher" alors que j'en ai dans ce clan ^^'
clic stp :cry: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ↓ Boutique de Graphisme ↓~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 09 Avr 2019 18:00

Désolé, il y avait une petite erreur dans la recherche, c'est corrigé à l'instant ;)
Image
Gabou
Administrateur du site

Message(s) : 3899
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Reinechat :3 » 09 Avr 2019 18:21

C'est tout bon ! Encore merci :D
Image

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Retour vers Boîte à idées