Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lisladu » 19 Avr 2019 11:48

Bonjour !
En gérant mes clans il n'y a pas longtemps, je me suis rappelée qu'à une époque on avait la possibilité d'avoir une même créature dans plusieurs clans différents. Pourquoi pas remettre cette option en fonction ? Cela permettrait, notamment pour ceux qui écrivent les histoires de leurs créatures et les classent en fonction de ça, ou font des clans avec leurs favoris, d'avoir un clan secondaire pour le tri et la vérification des doubles sans avoir à chercher trois ans leurs créatures, mais aussi des clans principaux pour les histoires de leurs créatures ?
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 886
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 19 Avr 2019 12:47

Bonjour Lisladu,

Je suis personnellement plutôt contre cette idée pour différentes raisons:

- Avec ce système je pense que personnellement je serais plutôt du genre à me perdre en pensant avoir deux fois cette créature alors que non (et j'ai déjà souvent vu des joueurs échanger des non doubles par erreur donc je ne serais sûrement pas la seule dans ce cas). Tu me diras qu'il pourrait y avoir une sorte d'option ou je ne sais quoi qui signale que la créature en question est dans plusieurs clans mais bon...

- On peux depuis plusieurs mois voir combien d'exemplaires d'une créature nous avons et dans quel(s) clan(s) elle(s) se situe(nt) en passant simplement notre souris sur la coche sous la créature en question dans le guide des anciennes séries, ce qui est plus simple que de fouiller tous ses clans ^^

- Si cette option (que je n'ai pas du tout connue et dont je n'avais jamais entendu parler avant, comme quoi on en apprend tous les jours sur GW lol) a été retirée du site, peut-être y a t'il une raison? Cela entraînait peut-être des bugs sur le nombre de créatures réelles présente dans le jeu, par exemple ça comptabilisait 2 fois la créature au lieu d'une. Ou... En fait y'a beaucoup de possibilité mais tu comprends l'idée.


Je pense avoir tout dit, peut-être que je me trompe après sur certains points mais je le vois comme ça ^^
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sicahya » 19 Avr 2019 16:40

Bonjour !
Si je ne me trompe pas, cette option a été supprimée lorsque l'on a eu la possibilité de passer d'une créature à la suivante par les petites flèches sur leur page : si la créature est dans plusieurs clans, la flèche ne sait pas à quelle créature suivante nous renvoyer :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lisladu » 19 Avr 2019 16:43

Je savais pas pour l'option dans le guide des anciennes séries, effectivement l'idée est donc inutile dans ce cas ^^"
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 886
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 26 Avr 2019 18:01

je suis plutôt contre aussi ^^ car si tu veux l'avoir dans plusieurs clan tu peut en avoir plusieurs ( de double)
comme ça a été dit on risque de s'y perdre :/

si ton idée est intéressante dans le sens ou on pourrait avoir un raccourcis
pourquoi pas avoir un clan unique de créature champion ou chouchou de 10 créature comme un raccourci et les regrouper dans un seul clan mais avoir un nombre limitée de raccourcis a utiliser comme on veux.
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)